Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Geek's life, vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:06 pm

Aka a écrit:
Les plans serrés-collés sur la moule de l'heroine, sa tronche de travestit, le coté "j'aime les sucettes je suis une cochonne", le matos qu'elle se trimballe et qui est sans conteste le stuff le plus ridicule que j'ai jamais vu, la musique des combats, la tronche des ennemis et des persos, le lock "lips" (qui rajoute encore au coté pute, comme si c'etait necessaire...)

Le coté second degré du jeu justifie tout ça, c'est un fait. Après, faut aimer c'est sur, mais si tu prends Bayonetta comme un jeu sérieux, t'es très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:17 pm

Nan mais stop, etre second degrés c'est pas une excuse pour foutre du contenu cul jusqu'a l'overdose, surtout quand c'est avant tout un argument de ventes pour les debiles et les otafions (apres tout, Nak à bien son exemplaire).

Et le fait que la musique soit a chier et que sonic ait oublié de ramasser ses anneaux, c'est aussi du second degré ou juste des choix artistiques minable en adequation avec le reste?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:22 pm

Je trouve la musique sympa, sauf celle qu'on entend au tout début du jeu (et comme t'as pas du aller très loin, tu n'a peut être entendu que celle là), et les anneaux de Sonic... Osef, c'est quoi cette critique ridicule?!

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:26 pm

C'est juste tiepant comme monnaie, autant dans Splatterhouse ça à la classe (tu paies en galon de sang), dans God of War en ame et Castlevania en Skills point, la ça pollue l'ecran avec un truc merdeux et degeulasse.

Justement, j'ai joué apres le debut du jeu, mais ce que j'ai entendu etait vraiment pas top voir mauvais.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:30 pm

C'est pas comme si une des monnaie que tu cites était vraiment originale non plus hein.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:33 pm

Et ? parceque c'est original (mais moche) c'est mieux que quelquechose de classique ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:37 pm

Mieux non, pour moi c'est pareil. Je me branle rarement sur la classe que peut avoir la monnaie utilisée dans un jeu.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:41 pm

Nan mais à defaut d'etre classe, "sobre" c'est bien aussi.
Les delires visuels pour epileptiques, j'ai deja donné avec lumines.

Bref, c'est chouette que tu t'amuses sur ça, moi j'arrive toujours pas à encaisser mes 15mn de jeu.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 1:44 pm

Chacun ses gouts, et puis ma critique "plutôt positive" est relative au prix auquel j'ai payé le jeu. Je l'aurai acheté day one à 60 boules, j'aurais probablement moins aimé.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 4:48 pm

Aka a écrit:
Mais...
En quoi avoir des boss de fin de tableau, ou un systeme de combat intelligent ca t'empeche d'eviter de transformer ton heroine en pute, le tout baigné dans l'une des pires ambiance ever?

En rien. C'est même pas la question, en fait. C'est juste qu'en tant que jeu, il se résume pas à "ça". Et comme dit Darka, chacun ses goûts (même si les miens sont supérieurs).
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 5:20 pm

Je suis gamerama, je suis forcement plus objectif qu'un immigré blanc comme casper et fan d'un mauavis game-designer.

DEAL WITH IT

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 5:27 pm

Aka a écrit:
immigré blanc comme casper

Pas très drôle de se moquer de quelqu'un comme Phanto qui est stigmatisé au quotidien. Moi le soir, quand je vais fermer mes volets, je n'ai pas à penser que si les laisse trop longtemps clos, la police, mes voisins, l'État dans son entiereté vont me suspecter de faire des choses louches. Et toi non plus je crois, alors laisse ce pauvre Phanto qui a bien assez de problème d'intégration dans votre pays raciste comme ça.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 5:27 pm

:popcorn:

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 5:30 pm

*prend aussi du pop-corn*

hein ?
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 6:02 pm

J'en ai marre de tous ces babtous rageux
DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 6:36 pm

ISZK a écrit:
*prend aussi du pop-corn*

hein ?

ISZK a écrit:
Je suis "droit dans mes bottes", mais si ma récompense pour ça, c'est d'entendre un haut fonctionnaire se foutre de ma gueule et personne au gouvernement pour rattraper le coup, j'en ai simplement moins envie. Et à côté de ça, on me regarde d'un oeil un peu plus suspect parce que je n'ouvre pas mes volets le matin ("c'est qu'il a peut-être quelque chose à cacher").

Et vu comment se passent les perquisitions en France (appart' salopé, objets qui disparaissent...), j'ai beau être honnête, je serai quand même foutrement inquiet quand ça m'arrivera.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 6:53 pm

Non mais je sais ce que j'ai dit : mais je vois pas vraiment ce que je suis censé répondre.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 6:55 pm

C'était pour continuer dans le "immigré plus blanc que Casper".

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 7:03 pm

A noter que je ne suis pas si négatif. Maintenant qu'on a réformé la garde à vue, je peux demander à mon avocat de me filmer pendant qu'on me tabasse.
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 7:04 pm

oublie pas ta camera et ta jupette mercredi

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 09 Mai 2011, 7:07 pm

ISZK a écrit:
A noter que je ne suis pas si négatif. Maintenant qu'on a réformé la garde à vue, je peux demander à mon avocat de me filmer pendant qu'on me tabasse.

Ce troll

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 11 Mai 2011, 7:10 am

Aka a écrit:
"cay second degre alors cay pas grave"
Gears of war seal of quality

N'empeche que le multi de GeOW defonce la gueule de la concurrence

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 11 Mai 2011, 9:17 am

Avec son gameplay atrocement lourd ? AHAHAHAH.

Uncharted 2 BGE multi, tu peux pas test Drake en train de faire des pompes en plein affrontemment avec 4 CRS et 3 Tanks :cool:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 11 Mai 2011, 9:19 am

Il est aussi affreusement lourd qu'un Kz2 hein Et le multi a genre, 1000 fois plus la patate que celui de Unchartrou ( qui par contre, defonce la gueule du mode solo de GeOW, ça je te l'accorde.)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 11 Mai 2011, 9:28 am

"vite comparons un fps et un tps derp"

Et pour avoir joué au 2, je vois même pas comment tu peux me dire qu'il y'a plus de patate dans Gears, alors que dans UC2 le rythme est bien plus elevé.

Enfin osef, l'important c'est que Uncharted 3 sera le BGE 2011 :cool:

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 11 Mai 2011, 10:10 am

Honnêtement, à part la vue, y'a quelle différence entre le gameplay de KZ2 et celui de GeoW ?

Geek's life, vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant