| | BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 10:55 pm | |
| Je souhaite un très très bon anniversaire à Ichigo22 qui fête bientôt ses 24 ans. Porte toi bien !
Dernière édition par DarkAnother le Ven 27 Mai 2011, 10:59 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Seto Cocu

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 10:55 pm | |
| ouai bonne annif a toi mec plain de bonnes chosent |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 10:57 pm | |
| Bon vous aurez remarqué que c'est un peu en avance, mais j'ai vraiment envie qu'on lui montre qu'il est important pour nous, et qu'on fête son anniversaire toute la semaine. On va pas te lacher jusqu'au 2 juin mon con !  -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 11:01 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 11:02 pm | |
| BON ANIVERSAIRE!!
Je me suis levé expres pour ça, contrairement à vonder, qui a dû attendre que je me lève. :2zem: |
|
 | |

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 11:03 pm | |
| Only, si tu as le temps, tu peux même nous faire une bannière spéciale pour l'anniversaire de ce membre si important pour nous ! -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 11:08 pm | |
| Je plussoie  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! Ven 27 Mai 2011, 11:36 pm | |
| Cette recherche en bois ne veut même pas me montrer ses posts. |
|
 | |
| | BON ANNIVERSAIRE À TOI MEC !!!!!!!!!!!!!!! | |
|