|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 11:25 am | |
| http://www.barredevie.com/1779/fast-and-curious/ OH WAIT ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 11:27 am | |
| Tu viens de poster un article positif sur un jeu wii ? Oo |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 11:32 am | |
| Nan mais l'article, c'est juste une honte d'ecrire ça quoi. | Citation: | | Je crois bien que je ne me souviens d’aucun jeu ressemblant à FAST depuis F-Zero GX et certains modes de Trackmania. Un jeu de course rapide, grisant, ne reposant pas sur l’utilisation d’armes mais uniquement sur vos qualités de joueur, ça fait un bien fou |
"je suis resté bloqué en 1998 mais je le vit bien"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 11:50 am | |
| C'est un jeu de courses, tu veux que ça évolue comment au-delà du principe d'arriver avant les autres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 11:57 am | |
| Tu le fait expres ou t'es juste inculte au point de pas connaitre Wipeout ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 12:00 pm | |
| Wipeout, ou comment tenir la recette du meilleur jeu de course futuriste pour les 10 ans a venir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 12:04 pm | |
| J'adore wipeout, débile. Ca m'empêche pas d'adorer aussi F-zero GX, qui n'a absolument pas besoin d'armes pour être bon (et nettement plus difficile que les wipeout auxquels j'ai joué au passage). |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 12:26 pm | |
| Mon post avec la citation, c'etait juste pour rapeller qu'entre Fzero et "fast", y'a eu Wipeout HD qui reponds parfaitement à sa definition, mais qu'en Nsexblasé il prefere l'oublier.
Sinon dans Wipeout, l'ia triche aussi à coup de superboost infini pour te depasser ?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 12:51 pm | |
| Ou peut-être qu'il l'a juste oublié, puisqu'il parle de ce dont il se souvient. Ou peut-être qu'il ne le place pas sur un piédestal. :p | Citation: | | Sinon dans Wipeout, l'ia triche aussi à coup de superboost infini pour te depasser ? |
Tiens, je crois que c'est la première fois que je peux t'accuser d'être mauvais.
Dommage que le mode story de FGX compte aussi des niveaux sans IA où l'échec n'est pas imputable à la machine.
Sinon, vu le pseudo de l'auteur, le qualifier de nsex me semble exagéré. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 1:11 pm | |
| | ISZK a écrit: | Ou peut-être qu'il l'a juste oublié, puisqu'il parle de ce dont il se souvient. Ou peut-être qu'il ne le place pas sur un piédestal. :p |
"j'ai un subite trou de memoire de 99 à 2009" Apres il peut ne pas aimé, mais faut vraiment etre une tanche pour pas reconnaitre que Wipeout c'est " Un jeu de course rapide, grisant, ne reposant pas sur l’utilisation d’armes mais uniquement sur vos qualités de joueur "
| ISZK a écrit: | | Citation: | | Sinon dans Wipeout, l'ia triche aussi à coup de superboost infini pour te depasser ? |
Tiens, je crois que c'est la première fois que je peux t'accuser d'être mauvais. Dommage que le mode story de FGX compte aussi des niveaux sans IA où l'échec n'est pas imputable à la machine. Sinon, vu le pseudo de l'auteur, le qualifier de nsex me semble exagéré. |
J'ai jamais caché etre le joueur le plus mauvais EVER sur un jeu de voiture, arcade ou simu donc bon. Mais c'est un fait, l'ia de FZERO GX triche et pas qu'un peu, et ca rends certains challenge bien plus durs qu'ils ne le sont en réalité (la vidéo d'un type qui rageait et expliquait tout en details etait savoureuse d'ailleurs :3 ).
Et c'etait une question sérieuse, l'ia triche t'elle sur Wipeout Hday?
Le coté nsex, c'est juste pour mon quota.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 1:33 pm | |
| | Citation: | | Apres il peut ne pas aimé, mais faut vraiment etre une tanche pour pas reconnaitre que Wipeout c'est " Un jeu de course rapide, grisant, ne reposant pas sur l’utilisation d’armes mais uniquement sur vos qualités de joueur " |
Ou considérer que la présence d'armes dans le jeu le disqualifie pour la catégorie "jeu ne reposant pas sur l'utilisation d'armes". :
Pour F-Zero, en t'accordant le bénéfice du doute, le jeu restait faisable - impitoyable mais faisable. Ca reste un de mes exemples-type du jeu difficile tel qu'il doit être : simple d'accès, maniable et fluide. J'ai pris un virage trop large au début de la course => start => recommencer.
| Citation: | | Et c'etait une question sérieuse, l'ia triche t'elle sur Wipeout Hday? |
Je n'y ai pas joué, ce sera réparé bientôt. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 1:41 pm | |
| Perso, j'ai cassé mon disque de F-Zéro GX. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 1:46 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Pas d'accord, les armes sont très secondaires dans Wipeout, et quand on se prend un bombe dans la gueule, on est très peu pénalisé. |
Euh... non. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 1:53 pm | |
| Alors je me souviens mal. Soit. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 2:10 pm | |
| "au temps" :2zem: -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 2:12 pm | |
|  : edit: putain cette fatigue, jvais aller me recoucher en pensant à Seto. edit ²: voilaaa ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 2:18 pm | |
| | Citation: | | Y'a une difference entre "presence" et "se reposer sur" |
Un jeu de course dont l'issue repose sur des armes a un problème quelque part de toute façon (coucou Mario Kart).
Mais quand il y en a, on peut difficilement dire que ça ne repose "que sur nos qualités de joueur". |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 2:23 pm | |
| Sauf que comparer Mariol Kart et Wipeout... Sans skill, tu te fera de toute facon laminer à Wipeout, alors que sur Mariol avec un peu de chances et les items cheatés  Enfin rassure moi, on va pas continuer à disserter sur le gameplay des jeux de caisses à savons? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mar 31 Mai 2011, 2:30 pm | |
| | Citation: | | Sans skill, tu te fera de toute facon laminer à Wipeout, alors que sur Mariol avec un peu de chances et les items cheatés |
C'est ce que je sous-entends.
Mais exclure wipeout de son test a du sens. Quand deux joueurs sont bons, le vainqueur sera probablement celui qui chopera un boost ou un missile guidé. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mer 01 Juin 2011, 7:40 am | |
| | Aka a écrit: |
|
Serieusement, non. Mais elle est "parfaite" pour les 3 premiers, donc la moindre erreur de ta part est penalisée.-------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mer 01 Juin 2011, 8:46 am | |
| Je suis d'accord avec phanto. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mer 01 Juin 2011, 9:14 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: |
|
Serieusement, non. Mais elle est "parfaite" pour les 3 premiers, donc la moindre erreur de ta part est penalisée. |
Bon si je me prends des taules en solo, je pourrais damage controller alors ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wipeout Wii Mer 01 Juin 2011, 11:23 am | |
| Bah si tu te prends des taules en solo c'est que tu te prends des murs quoi  : Parce que l'ia joue pas trop avec les armes. Juste avec les accelerateurs. Par contre, en multi, meme si tu fais des chronos de ouf tout seul, tu risques de te faire lynché par une meute de vaisseaux armés jusqu'aux dents. -------------------  |
|
 | |
|