|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 3:33 am | |
|  A 50€, j'achète  J'avais fait que Twin machin sur GameCube dans les MGS. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 10:04 am | |
| Attends, ce sont les bonnes versions au moins, ou ils vont oser nous mettre celles sorties au debut pour bien enfiler tout le monde? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 10:36 am | |
| | Spidey a écrit: | A 50€, j'achète J'avais fait que Twin machin sur GameCube dans les MGS. |
Refais-le, et vois si tu supportes toujours d'être interrompu toutes les 5 minutes dans la partie par quelqu'un qui te racontera ses états d'âme.
Aussi, il me semble que l'histoire du 1 faisait preuve de davantage de retenue que les autres. |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 10:51 am | |
| Le 2 reste pour moi le meilleur, mais le 3 tu fait 2m et t'as une cinematique/sequence de codec de 15mn feat blabla interminable sur la guerre froide et les motivations profondes de personnages creux totalement OSEF.
Une horreur, mais vraiment. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 12:00 pm | |
| Aka> Les artworks ressemblent aux versions Substance/Subsistance, donc j'espere que ce sont les bonnes versions. Sinon, lol Peace walker qui sort en HD a peine un an apres la version originale... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 12:12 pm | |
| J'espere pour vous, parceque MGS3 sans les ameliorations de la camera  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 1:13 pm | |
| Pourquoi ils foutent pas le premier dessus? O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 1:17 pm | |
| Parceque c'est dispo sur le store. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 1:18 pm | |
| Ouais mais bon, faire une collection HD sans mettre le premier, j'trouve ça un peu gros (tcp) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 1:29 pm | |
| Ouais enfin le principe des collections HD c'est de reprendre les jeux PS2, pas PSX.
*Et ils ont surement pas les droits pour Twin Snakes
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 3:53 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka> Les artworks ressemblent aux versions Substance/Subsistance, donc j'espere que ce sont les bonnes versions. Sinon, lol Peace walker qui sort en HD a peine un an apres la version originale... |
Psp power. Et encore une console victime de ces collections abusives.
Aka> 3 metres puis une video de merde, c'est aussi dans le 2.
Dernière édition par onlyyouu le Ven 03 Juin 2011, 3:54 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 3:54 pm | |
| Sauf que MGS c'est typiquement le genre de jeu qui souffre de ne pas avoir un second stick, chouineuse. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 5:07 pm | |
| J'approuve Aka Et sinon, ya aussi Silent Hill collection ( SH2&3) et ZoE Collection de prevu.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Ven 03 Juin 2011, 5:08 pm | |
| Silent Hill collection, c'est une bonne chose. Zoe, si le 2 est aussi mauvais que le 1  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 7:00 pm | |
| Y'a un trophée pour collecter toutes les dog tags. lolno.gif ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 7:52 pm | |
| Zoe 2 est un dés tous meilleurs jeux de la ps2 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 7:54 pm | |
| Attends là je parle de Metal Gear Solid 2, et d'un trophées qui t'oblige au bas mot à jouer 6 fois sur le jeu, et 12 fois le tanker. Et Zone of the Enders 2 je sais pas, mais le 1 c'est juste de la merde. edit: ok tu reponds a un message d'il y'a 3 mois  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 7:57 pm | |
| Pourquoi ça nécessite de faire autant de fois le jeu? J'y connais rien. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 8:08 pm | |
| On lui demanderait de faire 100 fois un jeu pour avoir un trophée, il le ferait.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 8:10 pm | |
| En gros chaque soldat du jeu à ses plaques d'identification (les plaques militaires en metal). Le truc, c'est que chaque difficulté à son set de plaques, et que certains soldats n'apparaissent qu'en Normal/Hard/Extreme/EuropeanExtreme.
Donc si le trophées demande bien de recuperer toutes les plaques (sait on jamais, ca pourrait etre "toutes les plaques d'un niveau de difficulté", mais je ne pense pas que la description soit erroné/floue), tu dois te farcir le jeu dans chaque difficulté et refaire l'intro 2 fois pour chaque difficulté parcequ'il existe 2 passages differents (si je ne me trompe pas).
Couple ça au fait que tuer un garde = perdre son plaque, et qu'en Extreme/EE le jeu est brutal, c'est lolant comme trophée.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 8:12 pm | |
| | Willy_Fox a écrit: | On lui demanderait de faire 100 fois un jeu pour avoir un trophée, il le ferait. : | Non justement, c'est le genre de trophées que je deteste, encore plus quand c'est un feature completement con dans un jeu ( les tags, ca apporte queudalle au jeu, mais vraiment...). En plus j'ai deja la trilogie MGS, et je trouve le 3 passablement à chier.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 8:39 pm | |
| Les dog tags, cette blague quoi.
J'ai passé 3 plombes à chercher ce que c'était dans the twin snakes, parce qu'il faut se débarrasser d'un garde d'une façon bien précise pour les avoir. Et tout ça pour quoi ? Un collier de merde avec un nom dessus, ZÜBER |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 10:04 pm | |
| Tu dis que c'est ridicule, m'enfin ça va avec le système de classement... Je me souviens encore de ce qu'il fallait faire pour terminer le jeu en bigboss dans le dernier mgs.. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 10:12 pm | |
| Moi pas, des details ploxx. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Collection HD Dim 30 Oct 2011, 10:15 pm | |
| En gros: difficulté Max, pas de meurtre hors boss, pas d'alerte, pas de continue et finir le jeu en moins de... 3 ou 5h, je me souviens plus. Demande des détails à Prune, je crois que c'est le seul humain à l'avoir fait si mes souvenirs sont bons  : à moins que ce soit Raisin... -------------------  |
|
 | |
|