| | |
| Auteur | Message |
|---|
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.
 | Sujet: Re: Conférence E3 2011 Lun 20 Juin 2011, 5:46 pm | |
| | Aka a écrit: | "25go" Cette console du futur.
|
Mes plus gros jeux pc en taille ne dépasse pas les 15go ( par exemple The Witcher, Portal 2 ou Arma II ).
Alors 25 go ... En fait qu'importe les caractéristiques de la machine tu ne seras jamais content. |
|  | | Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Conférence E3 2011 Lun 20 Juin 2011, 5:59 pm | |
| Willy:  |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| |  | | Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Conférence E3 2011 Mar 21 Juin 2011, 1:23 pm | |
| Le piratage, je suis pour. Et un double couche c'est 50 go, non ? Ce que j'essaye de dire c'est que pour les jeux d'aujourd'hui et des années prochaines, c'est suffisant, d'autant plus si Nintendo se calque plus ou moins sur cette gen techniquement. |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Conférence E3 2011 Mar 21 Juin 2011, 3:43 pm | |
| Nan mais c'est suffisant, rappelle nous pas l'episode mgs4 non plus. "on a blindé le bluray!! C'est plein de textures moches, chouette!" |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Conférence E3 2011 Mar 21 Juin 2011, 3:56 pm | |
| MGS4 c'est surtout le jeu le moins bien optimisé de cette generation, et c'est aussi un film de 6h. Donc c'est un peu normal qu'il soit plein, andouille.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| |  | | |