| | [E3 2011] Conférence Nintendo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents
 | Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 8:51 pm | |
| Pour la distance, c'est inhérent à la technologie wifi, hein. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 8:55 pm | |
| trop cool le wifi qui se limite a une piece  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 9:00 am | |
| meanwhile...  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 5:03 pm | |
| Faut laisser crever Metroid tranquillement, apres Other M c'est de toute façon ce que l'on peut lui souhaiter de mieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 5:22 pm | |
| Non, on pourrait aussi souhaiter un sursaut de talent chez Tendo, apres tout jusqu'a l'erreur Other M la serie etait loin d'etre morribonde. ( Les opus GBA, ces orgies  ) -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 7:12 pm | |
| Et sinon, quelqu'un l'a vraiment testé other M? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 7:33 pm | |
| Je l'ai fini.
J'ai bien aimé le gameplay mais l'histoire est un désastre, et la direction artistique est à la rue. Ca fait un peu mal quand les précédents metroid étaient la série Prime. |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 9:11 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Eh ouais, qu'est ce que tu veux... C'est pas toujours les meilleures licences qui font le plus gros carton... |
De même qu'entre les jeux d'une même licence, l'écart est parfois aussi troublant. :OOT:
Au final la licence en elle-même vaut que dalle en tant qu'entité quand on sait l'écart de qualité ( et parfois d'intention première ) qu'il peut y avoir entre les jeux d'une même licence.
|
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 11:32 pm | |
| http://factornews.com/news-32070-E3_Nos_impressions_sur_la_Wii_U.html | Citation: | | Et malheureusement pour cette Wii U, les nouvelles consoles Sony et Microsoft risquent d'arriver d'ici relativement peu de temps, et elle se retrouvera du coup de nouveau complètement larguée et ne bénéficiera plus que de portages au rabais, avant d'être complètement abandonnée. Nintendo proposera sûrement des jeux qui tireront parti des possibilités de ce double écran, et se révèleront probablement excellents, mais comme sur Wii, il faudra probablement faire avec un Mario, un Zelda, un Mario Kart, peut-être un Metroid, et point barre : sur toute la durée de vie de la console, ça ne fait pas lourd, mais on commence à avoir l'habitude avec les machines Nintendo. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Lun 13 Juin 2011, 11:34 pm | |
|  C'est ce que j'ai dit, aussi.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Mar 14 Juin 2011, 9:57 am | |
| | Willy_Fox a écrit: | De même qu'entre les jeux d'une même licence, l'écart est parfois aussi troublant. :OOT:
|
Ouais, entre OoT et Majora, l'ecart est vraiment abusé....-------------------  |
|
 | |
| | [E3 2011] Conférence Nintendo | |
|