| | [E3 2011] Conférence Nintendo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Mer 08 Juin 2011, 1:29 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Pour l'écran monotouch, c'est pas franchement gênant, et apparemment les disques durs externes seront supportés. |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Mer 08 Juin 2011, 2:39 pm | |
| Est-ce qu'elle lit les DVD? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Mer 08 Juin 2011, 2:42 pm | |
| D'apres les rumeurs, lecteur "prioritaire" (si je me trompe pas de terme). Donc "  " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Mer 08 Juin 2011, 2:47 pm | |
| Pas grave, j'ai toujours ma PS2 -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 9:15 am | |
| Sinon Ubi a tenu une table ronde sur ses projets wii U cette nuit, et autant Ghost Recon a l'air sympa, autant Killer Freaks s'annonce comme le red steel 1 de la machine (en effet, c'est pas un compliment). |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 9:18 am | |
| Red Steel, le resistance des nsexs  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 11:49 am | |
| En nul.... Deja que Resistance est le Halo des sonysex en nul.... Halo qui lui meme est un sous FPS qui sent le caca a plein nez. Ca en dit long sur l'effet diarrhéïque que procure une partie de Redsteel. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 11:52 am | |
| C'est presque poétique ce que tu dis ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 12:01 pm | |
| C'est beau comme un de mes paragraphes dans mes tests  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 12:02 pm | |
| J'ai réussi à lire le post de zorro en entier donc j'sais pas si c'est comparable. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 12:04 pm | |
| Il va tawiver des pwoblemes a twa  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 1:17 pm | |
| Mais merci, je savais que ma comparaison ferait mouche chez certaines personnes. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 2:09 pm | |
| Killer Freaks. On dirait les lapins crétins version zombie. |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 4:03 pm | |
| | Citation: | Eguchi a écrit : Pourquoi ne pas avoir intégré un écran multi-touch ? Il y a plusieurs raisons, mais surtout deux : il nous fallait un maximum de précision, et puis nous voulons des expériences pour tous. Et quand je dis tous, je veux vraiment dire de 5 à 90 ans. Et la réalité, c'est que certaines personnes ont du mal avec le multi-touch, surtout les personnes âgées. La texture de la peau change avec l'âge et la réactivité à un écran tactile est conditionné par le contact avec la peau. C'est aussi pour cela que nous incluons un stylet.. |
| Citation: | Eguchi a écrit : Jusqu'à quelle distance peut-on jouer avec la tablette ? Plutôt qu'une distance définie, il faut surtout qu'il n'y ait pas d'obstacle. On doit donc l'utiliser essentiellement dans la même pièce. Alors bien sûr cela dépend de la manière dont est fait votre chez vous, de vos murs. Si vous vivez dans une grande maison, cela ne fonctionnera probablement pas partout. Mais ça devrait marcher dans une autre pièce si ce n'est pas trop grand chez vous, si vos murs ne sont pas trop épais... Ca ce sera vraiment au cas par cas |
Mais...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 4:15 pm | |
| C'est qui lui? Et putain c'est la premiere fois que j'entends du mal du multitouch.  "Tu comprends pas?  avec un seul doigt ça marche pas connard" |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 5:24 pm | |
| Mais... Mais alors ça sert a QUOI cette merde, si on peut meme pas quitter la piece avec? Et lol le multitouch c'est pas vendeur parce que trop compliqué... C'est pour ça que les iphone et autres google Phones se vendent par camions -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 6:41 pm | |
| Nintendo a certainement pas pu avoir le brevet du multitouch, alors le type essaye de rattraper le coup en lançant des justifications tirées par les cheveux. ( Katsuya Eguchi c'est un des directeurs de chez NEAD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 6:47 pm | |
| | Willy_Fox a écrit: | | Nintendo a certainement pas pu avoir le brevet du multitouch | Chaine de :2zem: ploxx
:2zem: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 6:54 pm | |
| Bah oui, Nintendo est surtout une société qui sous-traite les technologies, alors quand on sait comment Apple et Sony brevètent à tour de bras... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 7:07 pm | |
| Nan mais des telephones et autres conneries multitouch y en a par cartons entiers de marques. |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 7:13 pm | |
| C'est deja une réponse plus consistante qu'une image.  : Il y a pas 36 brevets sur le multi touch, non ? A mon avis nintendo à eu un problème technique et/ou de brevet, sinon je vois pas pourquoi l'écran ne serait pas multi touch. |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 7:16 pm | |
| Ou alors ils font un truc cheapos pour se faire un max de fric.
Mais c'est pas dans leurs habitudes... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 7:19 pm | |
| Vous inquietez pas, ils sortiront le controlleur WiiU++ 6mois apres la sortie de la machine. Vendu 50€ plus cher que l'ancien. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 7:22 pm | |
| La """manette"""" ne sera pas vendu sans la console  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: [E3 2011] Conférence Nintendo Ven 10 Juin 2011, 8:51 pm | |
| Pour la distance, c'est inhérent à la technologie wifi, hein. -------------------  |
|
 | |
| | [E3 2011] Conférence Nintendo | |
|