|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Mario kart 7 !! Lun 26 Déc 2011, 7:42 pm | |
| La question c'est de savoir si Nkekev va au tri selectif ou pas. Avec tout ce cuir et ces fourrures, je pense pas mais bon  : |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Lun 26 Déc 2011, 7:52 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Lun 26 Déc 2011, 8:01 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 9:57 am | |
| La question est: est ce que Nkekev peut garder le titre de Nsex? Parce qu'il pourrit chaque sortie nintendo de maniere systematique maintenant... Je propose que ce titre revienne soit a Phanto, soit a Only.( mais dans ce dernier cas, va falloir trouver un nouveau Msfanboy) -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 11:06 am | |
| Pour le prendre le titre, je te rappelle qu'il faut faire mieux que deux 3ds day one stp. C'est un beau challenge. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 11:46 am | |
| Ouais mais ça c'est compensé par le cassage de sucre de toute sortie nintendo par la suite...
Ceci dit, je t'envie d'avoir la 3DS zelda -_- ( que je me suis retenu d'acheter pensant que je l'aurai a noel... Et maintenant elle n'y est plus.) -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 1:33 pm | |
| Nkekev pourrir systématiquement les jeux Nintendo pour faire genre, il n'est même pas crédible, ça se voit à 100km qu'il fait ça pour se donner une image de nsex déchu. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 2:24 pm | |
| Ou bien il est vraiment déçu....? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 2:27 pm | |
| Quand t'es déchu tu fais une pause après t'etre fait enfiler, comme nous, t'es pas en chien au point d'acheter rakinglevtruc en import pendant 5 ans. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 2:52 pm | |
| Cette tournante  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Mario kart 7 !! Mar 27 Déc 2011, 4:29 pm | |
| C'te violence -------------------  |
|
 | |
|