| | Apres Sega, c'est au tour de Nintendo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 11:45 am | |
| de se faire humilier à sec par un fan/groupe de fans :
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 12:19 pm | |
| Je croyais que c'était un vrai jeu d'arcade |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 1:37 pm | |
| Mais putain c'est quoi cette merde? |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 1:39 pm | |
| Si tu veux, je te vends mon stick arcade. 700€, mais le moteur est apparent  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 1:54 pm | |
| Putain ça tue, c'est incroyable que des fans puissent faire un truc pareil O_O Faudrait juste quelques combos plus aboutis et c'est parfait. J'suis sur le cul ! -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:00 pm | |
| Faudrait surtout caser toutes les bestioles dans un seul jeu (+ un mode quête) :s |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:10 pm | |
| Pas forcément toutes, y'a des pokémons plus importants et aimés que d'autres. Regarde les jeux de bastons, y'a jamais tout les persos de la série. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:19 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Faudrait surtout caser toutes les bestioles dans un seul jeu (+ un mode quête) :s | Ca fait 500 bestioles à animer, c'est pas humain comme travail. L'animation est assez rigide, mais vraiment pas mauvaise surtout pour un amateur.
Darka: le plus gros probleme c'est surtout l'equilibrage, Chapichose là, il est d'une violence Question combo, t'as genre 4/5 coups par pokemon, c'est la norme niveaux super.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:32 pm | |
| Rien qu'une centaine serait énorme pour un jeu de baston. Et à part les animations, chaque bestiole devrait avoir son panel de coups. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:39 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Rien qu'une centaine serait énorme pour un jeu de baston. Et à part les animations, chaque bestiole devrait avoir son panel de coups. |
C'est pas vraiment la quantité qui fait la qualité, une trentaine de pokemons avec des types de jeux variés c'est quand même préferable a une armée de clones type Marvel Vs Capcom 2.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:40 pm | |
| Y'avait tout les pokémons dans pokémon stadium? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:41 pm | |
| Oui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:42 pm | |
| Comme ca marchait par principe d'import de tes pokemons, t'avait en effet acces a toutes les bestioles. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:43 pm | |
| Si c'était possible sur N64 en 3D, alors ça parait pas impossible maintenant pour un jeu pareil (surtout que beaucoup sont dispensables, comme on l'a déjà dit. Qui veut se battre avec un zarbi?) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:48 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Si c'était possible sur N64 en 3D, alors ça parait pas impossible maintenant pour un jeu pareil (surtout que beaucoup sont dispensables, comme on l'a déjà dit. Qui veut se battre avec un zarbi?) |
Faut créer une tonnes d'images pour faire une animation 2D, c'est pas aussi simple que d'animer un modele en 3D en fait. Pour Street Fighter 2 HD remix, ça a mis environ 2 ans pour refaire les animations de la douzaine de personnages, image par image toussa. Donc faire 500 pokemons :
Y'a 3 gros dossiers sur ça chez Basgrospoing, si t'as le temps de les lire c'est assez interessant.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:49 pm | |
| Avec un zarbi? Moi. | Spoiler: | | | Juste pour t'embeter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:50 pm | |
| Surtout que Zarbi pourrait faire un excellent personnage  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:51 pm | |
| Le zarbi F. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:53 pm | |
| Mon préféré c'est Chaussure! |
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:54 pm | |
| Vonder, ce beau gosse des fois  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 2:59 pm | |
| | Aka a écrit: | des fois : |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Apres Sega, c'est au tour de Nintendo Mer 15 Juin 2011, 4:41 pm | |
| C'est moi ou un des 2 pokemons a des coups issus de Tekken?  : -------------------  |
|
 | |
| | Apres Sega, c'est au tour de Nintendo | |
|