Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Sonic Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Sonic Generations   Jeu 23 Juin - 12:25

Alors, vous avez essayez la démo? Vous en pensez quoi?

Perso ça me donne envie de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo tellement ça dégomme les yeux. Mais sinon c'est pas mal, même si le facteur nostalgie joue à mort.
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Jeu 23 Juin - 22:25

Elle est dispo? Je vais essayer alors!

Mais celui qui me tente vraiment moi, c'est toujours le colours de la wii.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Dim 26 Juin - 18:42

En gros:
c'est moche, en tout cas sur ps3, mais la DA est pas mauvaise (forcement, c'est Sonic 2).
le bouton pour le spin dash "hurr durr"
le jeu est rapide, BIEN trop rapide: l'action est à la limite de la lisibilité, et c'est donc franchement raté.

Je retourne sur Sonic 3, c'est pas encore cet episode qui brisera le sonic cycle.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Dim 26 Juin - 18:59

Aka a écrit:
le jeu est rapide, BIEN trop rapide: l'action est à la limite de la lisibilité, et c'est donc franchement raté.

C'est ce que Darka et moi on a surtout retenu.
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Dim 26 Juin - 19:00

Pour une fois qu'on est d'accord

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Dim 26 Juin - 19:01

En effet, par contre on trouvait le jeu plutôt beau !

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Dim 26 Juin - 19:02

Le Sonic Fan Remix est plus beau, en mouvement ca rends bien mais quand tu regardes le jeu en "pause" c'est pas terrible.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Lun 8 Aoû - 23:17

Les phases avec New Sonic ressemblent à rien :2zem:
Tout les niais ont deja la bite à la main, comme pour colors, "le sonic cycle ait brisé" :

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Lun 8 Aoû - 23:24

On dirait un monde de sonic 2, j'aime bien!

Par contre le sk8te et tout, sans commentaire. :l
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Lun 8 Aoû - 23:25

J'y connais rien en Sonic mais putain ça me fait vachement envie à moi (s'ils corrigent la vitesse abusée de la démo)! Aussi bien les phases "classiques" que "new Sonic", qu'est-ce qui te déplait?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Lun 8 Aoû - 23:36

Peut etre que sonic utilise un skateboard? Ou que l'action ait l'air vomitive (les changement de cameras affreux), les phases de jeux a chier? (YOUPI UN TOUBOUGHANH HIHI) ou alors la musique immonde ou la direction artistique gerbante ?
Je sais pas trop.

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Lun 8 Aoû - 23:44

C'est vrai que le skate, je comprends pas trop :/

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 0:40

Rien que Escape From the City compense. Sinon Only, ouais, c'est le deuxième monde de Sonic 2!
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 10:48

Vous comprenez pas quoi dans le skate? Que c'est tiré de Sonic adventure 2 et que le niveau etait deja comme ça a la base ? :

Sinon, le monde de Sonic2 est juste bandant ( mais le joueur est naze)... Mais le monde de Sonic2 en New sonic, ça a juste l'air naze.

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 13:15

Vous avez pas compris le concept du jeu ou quoi ?

("on dirait un monde de sonic2" , "wtf le skate")

Sinon, je c/c mon avis sur un topic DEJA existant :

Citation:
Ca pourrait être un jeu excellentissime.

MAIS.

Sonic a un problème de moteur physique. Il va trop vite, trop rapidement, et s'arrête trop fort, trop brutalement.
On reste planté dans le sol après un saut, et pas question d'enchaîner saut + roulade sans s'arrêter.
De même, lors des sauts, il retombe trop vite, ce qui rend les superbes enchainements de sauts sur ennemis mal branlés et plus difficiles.

Ensuite, la camera est bel et bien trop près de Sonic. Elle s'éloigne dès qu'on accélère. Le souci, c'est la difficulté de voir comment atteindre les endroits difficiles ou comment anticiper les ennemis. Un très mauvais point.

Je terminerai sur les putains de RESSORTS, où il n'est pas utile de sauter dessus pour rebondir. On peut juste marcher dessus pour sauter. Et c'est de la grosse DAUBE.

Et bordel, POURQUOI ont-ils mis des vibrations lorqu'on saute sur des ressorts ou ennemis ? Ca casse tout.

Et je ne sais pas si ça vient du matériel, du bluetooth ou que sais-je, mais j'ai une putain de latence lorsque j'utilise les flèches du pad. J'ai le même souci avec wipeout. Des infos ?

Le Level Design est pas mal, les musiques également.
C'est dommage.

-------------------
http://www.geektamere.com En ligne
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 13:59

Rorr a écrit:
Vous avez pas compris le concept du jeu ou quoi ?

("on dirait un monde de sonic2" , "wtf le skate")
C'est pas parce que sur la papier ca reprends des moments de tous les jeux sonic qu'n est obligé de garder les trucs minable comme le skateboard...

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:22

Mais..... Mais ta gueule Escape from the city est l'un des plus grands moments videoludiques de l'ere 128bits.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:29

"Sonic sur un skateboard est l'un des plus grand moment vidéoludique du 21eme siecle"
d'accord...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:30

Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:32

Ouais, c'est precisement ce genre de moments inutile, mal mis en scene et parfaitement à coté de ce qu'est sonic qu'on aurait du bannir du paysage vidéoludique des 20dernieres années.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:35

Non, le niveau dans son ensemble. Se barrer d'un helico sur un snowboard improvisé ( ouais, bande de cons, un skate, ça a des roues -_- et non, je chipote pas juste pour faire chier.), traverser toute la ville pour finir par devaler une pente a fond poursuivi par un semi remorque, c'est juste bien. Et oui, c'est nul la nostalgie, mais c'est ce qui fait que des jeux comme Link's awakening, mario3, ou encore RE2 continuent encore et toujours a etre appreciés alors que pour la plupart, leurs successeurs leur refont le cul en bonne et dûe forme.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:42

roronoa-zorro a écrit:
Non, le niveau dans son ensemble. Se barrer d'un helico sur un snowboard improvisé ( ouais, bande de cons, un skate, ça a des roues -_- et non, je chipote pas juste pour faire chier.), traverser toute la ville pour finir par devaler une pente a fond poursuivi par un semi remorque, c'est juste bien. Et oui, c'est nul la nostalgie, mais c'est ce qui fait que des jeux comme Link's awakening, mario3, ou encore RE2 continuent encore et toujours a etre appreciés alors que pour la plupart, leurs successeurs leur refont le cul en bonne et dûe forme.

Sauf que RE2, Mariol 3 ou LA sont des jeux qui ne violent pas la serie, desolé mais sonic sur un skate/surf ou tout autre vehicule c'est de la connerie pure. Pourquoi pas un sonic emo avec des fling.... OUPS

(et sinon andouille, il utilise un skateboard a 2/3 reprises dans la vidéo, je connais la difference entre une planche de snow et une board...)

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:50

Je sais pas,a vrai dire j'ai pas regardé la video au dela du niveau de sonic 2 :

Et Sonic adventure 2 ne viole pas la serie hein. Ou autant que SA1... Dans lequel Sonic avait deja fait une course en snow... Mais si tu vas par la, sonic a deja fait du snowboard dans le best.episode.ever, a savoir Sonic3&Knuckles. Donc l'idée n'est pas nouvelle. Crétin.

Quant a RE2, selon certains, ils violent la serie ( perso je trouve que c'est le moins flippant des episodes....)

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:56

Mais comment tu peux trouver Bayo 2 mauvais alors qu'il enterre facilement TOUT les autres épisodes?
L'humanité....

(et sonic en snow, ca reste une idée de merde)

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Sonic Generations   Mar 9 Aoû - 14:59

Héhé, j'ai reussi a te la boucler

Et j'ai JAMAIS dit que j'ai trouvé bayo2 mauvais, c'est mon préféré ( et le 1er auquel j'ai joué aussi...). J'ai juste dit que si j'ai sursauté 4 ou 5 fois c'est le maximum.

En revanche, j'en connais qui l'ont trouvé mauvais.

-------------------

Sonic Generations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant