| | Do want [topic pour pauvres] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 15:52 | |
| Un peu à la maniere des threads "you want you lose", je vous propose de poster de temps en temps un objet qui vous donne vraiment envie, ou que vous trouvez juste classe. Pour l'instant, je me demande si je ne vais pas investir dans ça, en plus de prendre des cours de tir.  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 16:24 | |
| Wat. Les flingues = le mal. Et je suis sérieux. Tu as déjà tiré avec une vraie arme? Sinon...  Classique mais efficace. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 16:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 16:27 | |
| Vonder: pas encore, mais j'ai déjà tenu plusieurs armes assez chouettes (un 357 magnum, c'est hallucinant dans les mains, tu sent la puissance du truc  : )et j'ai franchement envie de m'y mettre depuis des années, il est temps de sauter le pas. Only: ..  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 16:58 | |
| Only: C'est quoi? Sinon tirer avec un flingue, c'est un des trucs les plus incroyables que j'ai fait. Ca donne un sentiment de puissance et c'est limite effrayant |
|
 | |

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:08 | |
| Un systeme hifi énorme.  : Je cherchais surtout une photo des enceintes klipsch la scala (les gros cubes noirs), dont le son doit etre aussi brut que leurs formes. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:13 | |
| Moi je voudrais ça  Mais le problème c'est pas l'argent, c'est pour en trouver :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:22 | |
| J'ai une maternelle pres de chez moi, viens donc à l'irl  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:28 | |
| On peut commander à partir d'amazon.com depuis la France ? Parce que si oui...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:30 | |
| Ca depends l'objet en fait, c'est tres special. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Do want [topic pour pauvres] Ven 24 Juin - 17:59 | |
| | Citation: | | We are not able to ship this item to your default shipping address. |
Bleh
C'est plus cher que ce que je pensais n'empêche |
|
 | |
| | Do want [topic pour pauvres] | |
|