|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 1:35 pm | |
| La liste de trophées/succées vient de tomber, ca peu le platine de qualité dosée http://www.xbox360achievements.org/game/resident-evil-4-hd/achievements/ "finir le jeu en Pro" + pas de mode mercenaries = je precocraque  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 5:49 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:09 pm | |
| Et? Ca fera qu'une raison de plus de refinir un bon jeu + perso, mon GC est mort et il est HORS DE QUESTION que je joue sur wii. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:12 pm | |
| Nan mais je repaye pas un jeu que j'ai déjà sous pretexte d'un effet de mode.
Une raison de plus, moi je rallume mon cube, pas besoin d'un filtre hd et de trophées dispensables. C'est n'importe quoi, qu'ils sortent re6 au lieu de nous reservir re4 pour la... 5ème fois?
On peut troller zelda OOT, mais ça c'est pareil. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:20 pm | |
| Sinon, un gc ça coute 10 euros hein. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:23 pm | |
| Non mais RE4 ps3 je le payerai 10€ aussi... Et je rachete pas une console qui va rendre tout moche sur mon ecran -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:24 pm | |
| Prends le sur pc alors. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:31 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Non mais RE4 ps3 je le payerai 10€ aussi... Et je rachete pas une console qui va rendre tout moche sur mon ecran | Nan mais laisse tomber, Only est juste deg d'avoir uniquement ça a manger sur son "'tit radiateur" cette année, alors forcement il vient nous jouer l'aigris.
Simon: Resident Evil4 GC, c'est plus 20€ hein.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:33 pm | |
| Je pensais qu'il avait le jeu et pas la console, et je ne faisais que lui en donner le prix, y'avait même pas de jugement sur le jeu puisque perso, je vais l'acheter. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:34 pm | |
| Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'un bon jeu retro, ca coute souvent plus cher que la compilation ou l'episode HD sur les store. Et donc qu'Only est une chouineuse. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:37 pm | |
| Je suis pas une chouineuse, c'est nul c'est tout, le jeu je l'ai fini 4 fois en fait donc c'est pas de la qualité du jeu dont il est question, et encore moins de ma xbox. Je trouve ça nul d'avoir des betes de puissance, et de jouer toujours à la même chose dessus parce qu'il faut à tout prix montrer aux noobs ce qu'était le jeu video avant la ps3. J'ai pas envie d'une ps2 hd chez moi, j'ai l'originale, et si les gosses peuvent pas faire l'effort d'acheter une ps2 ou une gamecube au prix de leurs compilations à deux balles, moi je m'en fous, ça m'emmerde de voir toutes mes 128bits perdre de leur intéret pour eux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:38 pm | |
| Et j'ai RE4 GC... De toute façon, le seul RE de l'histoire principale que j'ai pas en version boite, c'est le Nemesis,parce que je n'ai eu des play que tardivement, donc il etait introuvable. Et ne parlons pas des versions DC/GC qui sont tout aussi rares en magasins. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:40 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | ça m'emmerde de voir toutes mes 128bits perdre de leur intéret pour eux. |
En quoi perdent-elles de l'intérêt? Les "retro"-gamers le resteront, et ceux qui préfèrent les consoles actuelles n'auraient surement jamais acheté une 128bits pour en faire les jeux.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:40 pm | |
| Elles perdent de leur interet parce qu'elles n'ont presque plus d'exclusivités.
Dernière édition par onlyyouu le Ven 15 Juil 2011, 6:41 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:41 pm | |
| Ouais les portages c’est chiant, quel intéret d'avoir sorti A Link to the past sur gba alors que je pouvais y jouer sur snes!
Oh wait... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:42 pm | |
| Et ya quand meme une difference entre le retrogaming et le fait d'ecouter des vyniles par exemple: tu peux dire ce que tu veux Only, mais jouer a la ps2 sur un ecran actuel de presque 100cm, c'est de la torture. Vraiment. Ceux qui disent le contraire, je rigolerai bien quand je les verrai dans la rue avec leur canne et leur labrador. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:44 pm | |
| C'est pour ça qu'il est sorti sur pc. Et sur Wii, et qu'elle a un mode 480p.
Faites pas comme s'il n'était sorti que sur cube hein. C'est le 5eme là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:47 pm | |
| trop bien du 480p, comme ca pas besoin de l'adapter pour la WIIu... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:54 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Ven 15 Juil 2011, 6:55 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Sam 16 Juil 2011, 10:24 am | |
| | onlyyouu a écrit: | C'est pour ça qu'il est sorti sur pc. Et sur Wii, et qu'elle a un mode 480p.
Faites pas comme s'il n'était sorti que sur cube hein. C'est le 5eme là. |
Lol, ma wii sur mon ecran 94cm. Ya UN jeu qui rend pas trop mal, c'est Warioland, parce qu'il est en 2D. Le reste c'est juste retinocide.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Sam 16 Juil 2011, 12:53 pm | |
| T'as un cable YUV? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Sam 16 Juil 2011, 2:42 pm | |
| Yep. Mais c'est pas completement dû a la console la mauvaise vision... Les jeux sans anti aliasing sont aussi fautifs  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Sam 16 Juil 2011, 3:40 pm | |
| J'ai une connaissance qui a un 55", le rendu est bon parait-il. Et moi sur mon ancien lcd, c'était sans comparaison entre le rendu de base dégueux et le rendu avec le cable yuv et le 480p. Donc franchement, un re4 sur un 37" comme le mien, c'est largement possible et agréable, si tu veux mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Resident Evil 4 HD Sam 16 Juil 2011, 4:16 pm | |
| Je propose un loi qui interdit à tout les joueurs retro de vouloir jouer dans les meilleures conditions possibles à leurs jeux, et de les forcer à subir un ecran 37cm ou 55cm de diag, juste parceque c'est "mieux comme ca"
Only, quand t'auras finit ton petit numero de claquettes, oublie pas d'eponger ton front. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|