|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 19:37:19 | |
| Mouais... le scénario du mec qui descend en enfer pour y chercher sa copine remonte à plus longtemps que ça. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 19:53:38 | |
| Sauf que l'ambiance slasher ca date de Splatterhouse. Putain la direction artistique à l'air affreuse, la tronche de hipster du heros  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 19:57:50 | |
| Ca a été largement repris depuis. Et le héros est hispanique. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 20:17:41 | |
| il ressemble surtout a luis de bayo 4, mais en gayzou branché. Sinon Reveries sort a la fin du mois, et il sera normalement aussi consistant que deux chapitres de lords of shadow. Reincarnation sort fin avril, avec le pourquoi de la fin du jeu. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 22:48:19 | |
| Les previews de SotD font état d'un RE4 sous acides, yummay |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 8 Mar - 23:10:53 | |
| "non merci madame" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 9 Mar - 12:46:19 | |
|  :fapfapfap: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 9 Mar - 18:30:26 | |
| ...... Comment arrives tu a critiquer le design du perso de Shadow of The Damned et a applaudir celui de Castlevania sur le meme topic?  : Non parce que celui de Castlevania, c'est juste Aragorn avec une armure de Fable quoi.... |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Mer 9 Mar - 18:39:39 | |
| Le perso de castlevania, c'est la représentation en homme d'un vomitif. Les goûts d'aka quoi, on le refera pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 14 Mar - 1:52:26 | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Lun 14 Mar - 1:57:08 | |
| En esperant une direction artistique moins naze que dans le 2. Faut que je me trouve le 1 d'ailleurs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 15 Mar - 17:37:36 | |
| La direction artistique du 1 etait deja nulle... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 15 Mar - 18:21:20 | |
| Ouais mais c'est surtout le 2 qui m'a marqué, parceque le 1 j'en ai pas vu grand chose. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mar 15 Mar - 18:23:16 | |
| Il était sur xbox. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mar 15 Mar - 18:27:37 | |
| Et sur PS3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 10:07:56 | |
| Et il etait aussi mauvais sur l'une que sur l'autre. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 10:19:05 | |
| Le jeu mauvais?tu dois etre l'un des premiers type a dire ça  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 10:24:23 | |
| Je prends exemple sur toi qui fais de meme avec un paquet de jeux reputés bons  : Plus serieusement, je me suis toujours demandé combien les critiques de jeux video avaient été payé par la Team Ninja pour dire que le jeu etait bon et hardcore: deja la raison principale pour laquelle le jeu est difficile c'est parce que la camera ferait passer celle du 1er Sonic adventure pour la perfection. Et je reviendrai pas sur ce que je pense de la direction artistique mais bon, Dead or Alive sans les boobs, je me demande ou est l'interet. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 10:36:41 | |
| La camera est affreuse ouais, mais même sans ç ale jeu est vraiment hardcore. Sur la demo, je me suis fait Roflstompé par le boss alors que je jouais en facile. Pareil, n'importe quel groupe de ninja basique peut te faire sortir les hemorroides à une vitesse folle.
Apres la DA, je suis completement d'accord, et j'ai pas supporté le respawn infini des mobs dans la demo. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 10:40:10 | |
| La caméra est horrible mais on s'y fait. Ce qui est franchement cheap, par contre, c'est d'augmenter la difficulté en augmentant le nombre d'ennemis lanceurs de projectiles, alors que nous on n'a que notre bite et notre couteau. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 11:56:28 | |
| Non mais je prends pour exemple le 2nd boss du 1er opus: il est reputé comme etant tres dur. Apres 2 tentatives, j'ai pigé le truc, mais a chaque fois, je me faisais defoncé a cause de cette camera de merde. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 12:22:10 | |
| Les cameras foireuses, la meilleure excuse des lows depuis la 3D sur console. | Spoiler: | | | |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 14:52:22 | |
| Ou sinon c'est juste de la merde...? Non parce que meme la camera de KH 1er du nom est moins foireuse quoi. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 14:59:39 | |
| Ou alors je trolle :chathum: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: News Mer 16 Mar - 21:06:38 | |
| | Aka a écrit: |
|
MDDRRRRR |
|
 | |