Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:44 pm

J'connais pas le jeu de carte du 8 (m'en rappelle pas), mais celui du 9

Rien que la musique

Je m'en vais l'écouter de ce pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:46 pm

Ce jeu de cartes quoi... Je crois que j'ai jamais passé autant d'heures sur une quête annexe en prenant un tel pied! Et pour avoir les meilleures cartes : cd.4 , reine des cartes et une dizaine de cierges a bruler pour espérer la battre avec toutes les grosses cartes quelle a + les règles aléatoires !

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:47 pm

C'etait un "petit" jeu, mais au final t'as une trouzaine de quetes qui t'offre une carte pour le jeu, chaque carte peut etre sacrifiée pour un/des item(s) ultra rare (ou commun, selon ta carte) et c'etait un vrai challenge de toutes les obtenir.

edit: Roh oui, les regles aleatoires ce jeu putain

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:49 pm

Darka: tu devrais tester celui du 8. Perso j'ai apprécié celui du 9 mais je le trouve quand même moins bon ( plus compliqué et pas dans le bon sens...)

Aka: celle de laguna qui donne 100 invulnérable, juste litem adéquat pour se frotter au Minotaure!!

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:50 pm

J'ai chourré FF7 et 8 et 9 à un type sur le PSN donc j'ai pas d'excuse pour pas essayer, je le ferai, je le ferai !

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:54 pm

Oui! Et puis essaie de te fritter contre le Minotaure aussi, c'est la classe ultime d'arriver a le défoncer.

Par contre on a pas parlé du meilleur point de ces deux opus: leurs ost inégalables...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:55 pm

DarkAnother a écrit:
J'ai chourré FF7 et 8 et 9 à un type sur le PSN donc j'ai pas d'excuse pour pas essayer, je le ferai, je le ferai !

Des details ploxx.

Zorro:
> impliquant que je vais sacrifier une de mes cartes pour ça.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:55 pm

Clairement, (et même le 7, ça va se foutre de ma gueule mais j'adore l'OST).
D'ailleurs la chanson la plus écoutée sur mon ordi est une chanson de FF9.

Aka: le frère d'un pote dont j'avais vu le mdp une fois en allant sur son ordi, et qui utilise le même partout. Sincèrement, il a acheté une PS3 et ne s'en sert JAMAIS, donc j'ai eu aucun scrupule à activer ma PS3 sur son compte.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Mer 28 Sep 2011, 11:57 pm

Fourbe, fourbe mais efficace.
Joli laporte

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Jeu 29 Sep 2011, 12:03 am

J'avoue...

Et non je vais pas me foutre de ta gueule, je trouve justement que l'ost est le truc qui sauve les meubles dans le 7... Le thème des combats est juste mythique, tout comme le One winged angel ou encore la musique de la course poursuite en moto...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Jeu 29 Sep 2011, 12:41 pm

Citation:
Firmware Update: PS3 will automatically start playing smooth jazz if user plays Dark Souls for an extended period. Designed to calm the user

Kaz Hirai :

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: News   Mar 04 Oct 2011, 1:56 pm

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053854-les-resultats-du-modele-economique-de-proun.htm
Aka

MessageSujet: Re: News   Mar 04 Oct 2011, 2:33 pm

Pendant ce temps la Notch est multi millionnaire en vendant un jeu indigne de sortir sur une psp :cool:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mar 04 Oct 2011, 4:53 pm

C'est toujours pareil.... Les gens preferent se payer des clopes plutot que de recompenser un modeste developpeur qui demande pourtant pas grand chose... Je dis pas que j'aurai mis plus de 2$, mais jamais je serai aller chopper une version gratuite.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Jeu 06 Oct 2011, 4:23 pm

Je viens de voir de nouvelles images de Max Payne 3.... Le heros ressemble de plus en plus a John Mclane :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Jeu 06 Oct 2011, 5:46 pm

Ou a Drake chauve et avec du bide.
Ce fail seriousement, qu'ils enterrent la serie plutot que de faire "ça"

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Jeu 06 Oct 2011, 11:30 pm

Bah je trouve que depuis les premières images il a étrangement perdu du poids..

-------------------
Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 2:32 pm

Tiens, - encore - un mook vient de sortir...

Quelqu'un sait ce que ça vaut ? C'est plus intéressant que pix'n love et ig ( pas dur ) ?
http://retro-indie.blogspot.com/
DarkAnother

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 4:06 pm

C'est quoi un mook? Et pourquoi c'est pas intéressant les pix n love?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 4:09 pm

C'est lu par des gens comme bolossff, damonx et tout les autres retromythos.
Le contenu, de ce que j'en ai lu, est proche de wikipedia mais à 9€ le torchon.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Willy_Fox

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 4:27 pm

Mook, c'est le terme employé pour désigner un magazine qui se prend pour un livre. En théorie.

Le problème de Pix'n love ( et d'IG ), c'est qu'ils ciblent les passionnés ( ceux qui « savent » ), alors qu'ils ne font que de la vulgarisation d'informations usées qu'on connait tous. En pratique, ça cible plutôt les amateurs qui connaissent le jeu vidéo depuis la génération 128 bit. Donc ça tabasse des portes ouvertes, et la réflexion ne dépasse pas l'information pur à la wikipédia. Seules les interviews valent le coup ( et encore, les questions sont vraiment pas top ), quand elles ne sont pas déjà présentes sur le web.

Je l'attends encore le mook qui s'interrogera vraiment aux problématiques d'actualité et des dossiers denses qui te font remuer les méninges.

( J'en ai une dizaine. )

Dernière édition par Willy_Fox le Dim 09 Oct 2011, 4:52 pm, édité 1 fois
DarkAnother

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 4:49 pm

Merci pour ta réponse intéressante. Moi qui comptait acheter le livre sur Mario, j'vais p'tet passer mon tour finalement.

-------------------
Willy_Fox

MessageSujet: Re: News   Dim 09 Oct 2011, 4:54 pm

Je ne sais pas ce que vaut le mook sur l'histoire de Mario. Par contre, la bio de Yokoi Gunpei chez le même éditeur est plus intéressante que la moyenne. En même temps, c'est juste une traduction d'une biographie japonaise faite juste avant la mort du bonhomme en 1997.
Aka

MessageSujet: Re: News   Lun 17 Oct 2011, 6:37 pm

London, UK. – Oct. 17, 2011 – Capcom®, a leading worldwide developer and publisher of video games, today announced Devil May Cry™ HD Collection for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft® and PlayStation®3 computer entertainment system. Devil May Cry™ HD Collection brings the first three original Devil May Cry® titles; Devil May Cry™, Devil May Cry™2, and Devil May Cry™ 3: Dante's Awakening Special Edition together in one high definition package for the first time. The collection will be available in Europe on February 10th 2012.

Zorro? :cool:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: News   Mar 18 Oct 2011, 10:30 am

Day one, of course.

Par contre, je vois deja les platines d'ici.... "Finir en mode de difficulté max DmC3"

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: News   Mar 18 Oct 2011, 2:31 pm

avec la version japonaise c'est tout sauf difficile :sorhy:
par contre la version euro :

-------------------

Citation:

Spoiler:

News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant