|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: News Mer 16 Mar 2011, 9:06 pm | |
| | Aka a écrit: |
| Spoiler: | | | |
|
MDDRRRRR |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Jeu 17 Mar 2011, 1:45 am | |
| 3DS - 96.463 PSP - 45.577 PS3 - 32.406 NDS - 13.255 WII - 9.519 360 - 1.796 PS2 - 1.348
pour le japon. La Wii qui commence a crever, bientot les mêmes chiffres que la 360 :rire: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Jeu 17 Mar 2011, 1:51 am | |
| La wii est déjà morte en fait, certains espèrent encore une petite décharge électrique à l'e3 mais faut etre réaliste, il sera pour la 3DS, et la Wii, elle aura son zelda pour s'endormir. Alors y a deux possibilités, soit Nintendo présente sa console maintenant, soit ils nous refont le coup de la gamecube, à savoir sortir un gros jeu en fin d'année (zelda) et laisser crever le public 6mois/1an de trop avant de se lancer.
La logique voudrait que la console soit présentée, mais avec ce qu'il se passe, je parie la prudence. Une Wii hd comme compromis? |
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 17 Mar 2011, 2:19 am | |
| Euh la Gamecube ils l'ont laissé crevé pendant 2 ans minimum, et la wii ca fait bien 1 an qu'elle est dans un cycle "GC" au final.
J'aimerais bien que Nintendo se prenne un "saturn-gate" dans les gencives, ca serait tellement jouissif. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 17 Mar 2011, 2:32 am | |
| S'ils refont le choix d'un hardware merdique pour la future gen, je comprends vraiment plus rien. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 18 Mar 2011, 1:44 pm | |
| | Citation: | Vous le savez, Sony n'a pas l'intention de céder face au pirate désigné qui a selon le constructeur hacké sa PS3, George "GeoHot" Hotz. Ainsi, après avoir remporté une première bataille récemment, grâce à un jugement lui permettant de récupérer toutes les adresses IP des internautes américains qui ont visité son site (lire Piratage de la PS3 : Sony récupère les adresses IP des internautes), la justice américaine (le juge fédéral de San Francisco précisément) vient de nouveau de faciliter la vie du géant nippon.
Il vient en effet d'obtenir le droit de consulter le compte PayPal du sieur Hotz, avec la possibilité de voir la liste en remontant jusqu'en 2009. Sony veut ainsi tenter de prouver que George Hotz a perçu de l'argent pour pirater la PS3. le but avoué : faire délocaliser le procès, de Caroline du Nord, fief de Hotz, jusqu'à San Francisco.
|
"J'ai tenté d'enculer sony" |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 18 Mar 2011, 8:08 pm | |
| vivement que ce tocard se retrouve en slip :foujambe: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 19 Mar 2011, 4:54 pm | |
| Et sinon, personne est intéressé par top spin 4? Il a l'air énorme. :O aka: "j'aime pas les jeux de sport" |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Sam 19 Mar 2011, 5:08 pm | |
| J'ai pas joué a un jeu de tennis depuis Virtua tennis sur DC. L'experience etait plaisante mais ç'etait suffisant. C'est pas comme si c'etait le sport le plus passionnant du monde en plus. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 19 Mar 2011, 5:10 pm | |
| J'avais adoré VT2 moi personnellement. Je trouve que le sport se prete très bien au jeu vidéo, les placements toussa, je trouve ça très intéressant. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Sam 19 Mar 2011, 5:33 pm | |
| Mais j'ai adoré aussi. Tout comme j'ai adoré Gran turismo 2 a l'epoque. Ca veut pas dire que je me fais tous les jeux dans le genre, ni que je suis passionné par ledit genre. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 10:50 am | |
| http://www.gameblog.fr/blogs/lordgenome/p_30848_resident-evil-revival-selection
RESIDENT EVIL 4 HD AVEC PLATINE JE SIGNE OU PUTAIN J4N PRENDS 6 EXEMPLAIRES BORDEL ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 10:55 am | |
| Interet? C'est à ça qu'elles servent les plate-formes hd maintenant? Paye ta mode pourrie. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 10:59 am | |
| (re)Jouer au meilleur jeu de la gen precedente?
Les collections HD c'est une bonne chose, surtout vu le prix qu'on paie... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:02 am | |
| Ca coute rien de rebrancher son cube. Payer un filtre hd ça va couter 30e?
Ca me fait penser aux remakes ds, sans aucun interet. Les remakes c'est fait pour redonner de l'interet aux jeux dépassés, pas aux jeux qui ont à peine 6ans. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:30 am | |
| Et Code veronica a 11 ans, mec. Mais ça, tu peux te gratter pour que Aka le qualifie de bon jeu. Et personnellement pour ces 2 jeux, mes 2 consoles respectives sont mortes ( oui, mon GC a rendu l'ame, j'ai failli chialer -_-). Donc moi ça m'interesse. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:35 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ca coute rien de rebrancher son cube. Payer un filtre hd ça va couter 30e? |
Ca coute plus de 30€ de se payer sur Gamecube Resident Evil CV et Bayohazard 4 chez moi. Et tout le monde n'as pas de Gamecube et la télé qui va avec.
| onlyyouu a écrit: | | Ca me fait penser aux remakes ds, sans aucun interet. |
"no fun allowed"
| onlyyouu a écrit: | | Les remakes c'est fait pour redonner de l'interet aux jeux dépassés, pas aux jeux qui ont à peine 6ans. |
Ce sont des portages.
L'interet c'est de faire decouvrir aux joueurs des series cultes, ou de rejouer à un titre qu'on apprecie, à un prix derisoire. L'excuse des années, c'est un faux probleme et tu le sais.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:36 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Et Code veronica a 11 ans, mec. Mais ça, tu peux te gratter pour que Aka le qualifie de bon jeu. Et personnellement pour ces 2 jeux, mes 2 consoles respectives sont mortes ( oui, mon GC a rendu l'ame, j'ai failli chialer -_-). Donc moi ça m'interesse. |
C'est Nemesis en mauvais, "salu c steve lol".
Par contre, toutes mes condoleances pour ta GC ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:40 am | |
| Code Veronica je l'ai pas trouvé si bien que ça. Il m'a semblé vraiment froid et incohérent (InB4: C'est Resident Evil). |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:40 am | |
| C'est pas un faux probleme, autant on peut considerer qu'un jeu snes demande de ressortir sa console, demande de revoir son installation pour y jouer, autant pour un jeu gamecube, ps2, wii, pc ça ne s'applique pas. Soit c'est vraiment pour un marché de niche, soit c'est vraiment du fanboyisme. Perso je n'ai absolument aucune envie d'un re4 hd, j'en vois franchement pas l'interet, comme toutes les compiles 128bits. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:44 am | |
| Pourtant c'est le dernier a avoir été coherent. Mais a choisir je prefererais un remake du 2 et du 3 dans la veine du Rebirth pour accompagner RE4.
Et merci Aka pour les condoleances...
EDIT: et plus je joue a RE5, moins je supporte l'autre petasse black ( oui, au final c'est pas Chris le plus horripilant dans le jeu...), et plus j'ai envie de retrouver Leon. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 11:54 am | |
| | onlyyouu a écrit: | C'est pas un faux probleme, autant on peut considerer qu'un jeu snes demande de ressortir sa console, demande de revoir son installation pour y jouer, autant pour un jeu gamecube, ps2, wii, pc ça ne s'applique pas. Soit c'est vraiment pour un marché de niche, soit c'est vraiment du fanboyisme. Perso je n'ai absolument aucune envie d'un re4 hd, j'en vois franchement pas l'interet, comme toutes les compiles 128bits. |
Ben si, je suis apparement pas le seul à ne pas avoir l'installation pour y jouer sur les formats d'avant. Et le marché de l'occasion coute cher, sans compter que tu peux facilement etre passé à coté de certains jeux (j'ai jamais joué a GOW 2 avant la compilation)
Apres t'en vois pas l'interet, mais c'est pas pour ca que ca en est denué hein :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 12:33 pm | |
| Personnellement, il me tarde de voir pas mal de jeux ps2 sortir sur les consoles HD. Perso, j'ai essayé a de nombreuses reprises de faire quelques titres de la generation passée, et faut avouer que jouer sur un ecran LCD avec une ps2 ou un GC, c'est risquer de pleurer du sang... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 1:56 pm | |
| Nice, j'y ai jamais joué, ça me permettra enfin de voir pourquoi Aka parle de ce jeu comme le messie sans arrêt. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 2:00 pm | |
| Les mécaniques ont un peu vieilli mais l'aventure retourne celle de RE5 par pas mal d'orifices. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 2:03 pm | |
| Je ne connais réellement que le 2 et le 3. Le 5, j'ai du y jouer 10 minutes avec Vonder et j'ai trouvé ça très chiant, même si à la base, l'idée de massacrer des africains me plaisait bien. -------------------  |
|
 | |
|