|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: News Dim 05 Fév 2012, 8:40 pm | |
| Sinon y'en a qui ont entendu parler de "Les Royaumes d'Amalur : Reckoning" ? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Dim 05 Fév 2012, 9:21 pm | |
| La démo est tout sauf bonne, et sans juger le jeu j'ai pas envie de me faire un rpg avec la même DA que WOW ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Ven 10 Fév 2012, 1:09 pm | |
| Apparemment, c'est vraiment génial les royaumes d'Amaldur ! Je le chopperais quand j'aurais vendu mon Skyrim et fini FFXIII-2 ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 10 Fév 2012, 1:14 pm | |
| T'as pas déjà plein de jeux sur le feu? Perso j'attendrais un eventuel bide, ou du moins une braderie sur zavvi poru l'acheter. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 10 Fév 2012, 1:15 pm | |
| j'ai FFXIII-2 et le DLC de Red Dead, donc c'est vrai que j'vais pas l'acheter direct parce qu'il baissera surement vite, mais c'est certain que j'le prendrais ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 10 Fév 2012, 5:09 pm | |
| J'avoue qu'il me fait de l'oeil moi aussi. Et puis Todd Mcfarlane quoi....
Et j'ai lu " ceque Fable aurait du etre", ce qui a achevé de me donner envie. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 17 Fév 2012, 5:15 pm | |
| Je viens de voir le trailer de Farcry3... Bon, j'ai jamais joué au 1, le 2 est une sombre daube il parait, mais la, ça claque... Si c'est du ingame je pleure  -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: News Ven 17 Fév 2012, 5:22 pm | |
| Tu oublies l'épisode Wii ! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 17 Fév 2012, 9:30 pm | |
| C'était pa le 1 en low version? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Ven 17 Fév 2012, 11:17 pm | |
| Nan, le 1 en low version ça serait un bon jeu. Far cry wii c'est tellement nul que pour une soirée ça peut être marrant, avec les bruitages faits à la bouche et autres.
Comme t'as un bon pc, fais toi le premier, c'était un bon morceau. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 8:52 am | |
| Sinon t'achetes Crysis sur le PSN, tu le met en DELTA (diff. max, les ennemis parlent coréen ) et tu te prends pour le predator dans Predator 1 pendant 4h ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 10:45 am | |
| C'est quand même marrant ces jeux qui supposent que la Corée pourrait être un adversaire sérieux lors d'un conflit. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 12:23 pm | |
| Ben avec la 4e armée du monde en terme d'effectifs, des soldats tous prêts à crever, et une possible arme nucléaire, même à minima, c'est pas non plus le Liechtenstein quoi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 12:47 pm | |
| Ils ont les effectifs. A part ça, leur entraînement sert plus à parader qu'à se battre contre des soldats formés en 2010, et s'ils ont l'arme nucléaire il y a assez peu de chances qu'ils aient la technologie pour la faire sauter où ils veulent. Et je parle même pas des moyens pour soutenir un effort de guerre en continu. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:13 pm | |
| Je crois que la plus grande partie de l'armée nord-coréenne a des fonctions civiles. C'est un pays tellement pauvre qu'il ne faut pas s'attendre à un adversaire folichon. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:23 pm | |
| Un peu comme les vietnamiens ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:27 pm | |
| Ils ont maintenu une résistance qui a conduit la France puis les Etats-Unis à l'abandon, avant de poursuivre avec une belle guerre civile. C'est pas un bon exemple de tapettes. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:32 pm | |
| Justement. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:37 pm | |
| D'accord, je n'avais pas compris ton message ainsi.
Mais il faut distinguer deux cas de figure. Une guerre d'intervention initiée par une grande puissance n'aurait pas de mal à renverser le gouvernement, mais toutes les peines du monde à établir une situation conforme à ses intérêts. La Corée du Nord ferait un piètre agresseur. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:40 pm | |
| Je suis d'accord, c'etait juste pour faire remarquer qu'on ne peut pas juger de la qualité d'une armée, ou plutot de son efficacité sur de simples chiffres et des données sans prendre en compte le contexte.
D'où le vietnam. (ou l'Irak dans une moindre mesure) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Sam 18 Fév 2012, 1:41 pm | |
| Les viets sont plus pratiques, le terrain leur a donné un bon avantage de ce côté. Les coréens savent juste obéir.
/nationalisme oriental |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 24 Fév 2012, 9:54 am | |
| Jet Set Radio bientot sur les stores des consoles... Day one en 40 exemplaires + squattage jusqu'a la mort de ma console!!!! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 24 Fév 2012, 10:10 am | |
| Version DC avec les QTE ou Xbox casu sans ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Ven 24 Fév 2012, 10:16 am | |
| Alors 1) JSRF est juste ultime, meme sans QTE, et 2) Non, je crois que c'est le 1er qu'ils vont mettre d'apres la video ( en tout cas, le logo a la fin et la musique sont issus du 1er opus...).
Rien qu'a l'idée de rejouer a l'un des meilleurs jeux typés arcade de tous les temps, je bave.... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mar 28 Fév 2012, 4:00 pm | |
| Jet Set Radio 1er du nom confirmé pour cet été sur les stores.... Je prie pour une compatibilité Vita  Et surtout pour que les ventes soient suffisamment élevées, histoire que Sega enchaine avec l'opus Future et pourquoi pas un 3eme episode. Et a voir les 1eres images, c'est bizarre, je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli. -------------------  |
|
 | |
|