|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 2:03 pm | |
| Je ne connais réellement que le 2 et le 3. Le 5, j'ai du y jouer 10 minutes avec Vonder et j'ai trouvé ça très chiant, même si à la base, l'idée de massacrer des africains me plaisait bien. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 2:08 pm | |
| phanto: nan mais meme gaiden retourne re5 en fait...
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 2:54 pm | |
| N'importe quel TPS standard explose le cul de re5... En revanche je lui reconnais une qualité c'est que techniquement il vieillit très bien. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 4:16 pm | |
| http://www.jvn.com/jeux/articles/piratage-ps3-geohot-en-cavale.html | Citation: | Alors là, c’est le pompon. Alors que l’affaire qui oppose Sony à George “GeoHot“ Hotz dans le cadre du piratage de la PS3 suit son cours, un retournement de situation improbable vient de se produire : GeoHot se serait enfuit en Amérique du Sud ! C’est Sony qui affirme cela dans un document destiné à la court de San Francisco :
« Après que le Juge Spero ait ordonné une inspection des appareils de Hotz et demandé à Hotz d’apparaître à une déposition en Californie, SCEA a appris que Hotz avait délibérément enlevé des composants de ses disques durs saisis avant de les donner à une troisième partie neutre, et que Hotz est maintenant en Amérique du Sud, une excuse pour expliquer pourquoi il ne peut pas donner immédiatement les composants de ses disques durs comme demandé par la partie neutre. La tentative de Hotz d’éviter l’autorité de la court soulève des questions très sérieuses. »
GeoHot dans la jungle avec une machette ? Ca doit valoir son pesant de cacahuètes. En tout cas, pour rapper il y a du monde, mais pour le reste…
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Mer 23 Mar 2011, 4:21 pm | |
| "alors je vais tenter de baiser sony" "ah non, double 00, c'est un echec critique" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 03 Avr 2011, 4:49 pm | |
| http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/04/02/resident-evil-4-hd-gameplay-footage-leaked.aspx
Mouais. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: News Dim 03 Avr 2011, 5:06 pm | |
| Le fait est que si RE5 vieillit pas trop mal, RE4 vieillit encore mieux -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 03 Avr 2011, 5:18 pm | |
| "alors je vais tenter de jouir en regardant des leaks de RE4 HD" "ah tiens, double 20" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: News Dim 03 Avr 2011, 8:10 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Le fait est que si RE5 vieillit pas trop mal, RE4 vieillit encore mieux -_- |
Yup.
Enfin, sauf l'effet de zoom, quand tu franchis une porte.
le wtf |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: News Lun 04 Avr 2011, 7:39 pm | |
| "Update: Several hawk-eyed fans pointed out that this is a mod of the PC version that features support for the Xbox 360 controller and can be tweaked to display the corresponding button prompts. Here's hoping for an official gameplay video soon!" |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 04 Avr 2011, 7:54 pm | |
| A propos de quel jeu? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 04 Avr 2011, 8:02 pm | |
| la vidéo que only a posté! |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 04 Avr 2011, 9:05 pm | |
| Je me suis fait powned quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Lun 04 Avr 2011, 9:06 pm | |
| C'est l'histoire de ta vie. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 17 Avr 2011, 9:29 pm | |
| http://www.live360.fr/news/156134-Des_images_pour_SSX Ca faisait longtemps, les jeux de glisse! |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: News Dim 17 Avr 2011, 10:54 pm | |
| Le seul jeu de glisse qui me plaît, c'est celui de la main de ta mère sur ma queue :aka: -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 17 Avr 2011, 11:03 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News Dim 17 Avr 2011, 11:44 pm | |
| Seigneur Dieu, cette tarte  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 21 Avr 2011, 2:30 pm | |
| http://www.jeux-import.info/ps3/castlevania-lords-of-shadow Super utile comme site  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 28 Avr 2011, 2:50 pm | |
| Apparemment la version hd de la fureur de l'étranger sera pésentée cette nuit. (même si comme d'ab, l'interet d'un portage 128bits se discute) |
|
 | |

| Sujet: Re: News Jeu 28 Avr 2011, 2:56 pm | |
| il etait xbox only, il est buggé A MORT sur pc. En effet, l'utilité d'un tel portage est à remettre en question.
Enfin c'est une bonne chose, ils ont surement réussit à passer outre les limites de la xbox pour le sortir sur le marketplace. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: News Ven 29 Avr 2011, 1:20 pm | |
| C'est pas ma faute si vous etres des fanboys. Violer la ludo des 128 bits pour qu'on se dise dans quelques années "oh ben elles valent pas le coup, tout est ressorti sur ps360!", moi ça me dérange un poil. |
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 29 Avr 2011, 1:48 pm | |
| c'est pas de notre faute si la xbox etait une console tiepante  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 29 Avr 2011, 1:49 pm | |
| c'est pas de notre faute si la xbox etait une console tiepante  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: News Ven 29 Avr 2011, 1:51 pm | |
| Tu te trompes, mais sans parler de ça, ça vous emmerde vraiment pas qu'on essaye d'enlever toutes exclusivité aux consoles 128bits?
Quand dans quelques années on aura tous les hits gamecube, ps2, xbox sur cette gen ou la suivante, elles auront quelle image et quel interet ces consoles? |
|
 | |
|