onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: La Wii me manque déjà. ;_; Dim 17 Juil 2011, 3:49 pm | |
| Remember dragon quest sword. | Citation: | Ce jeux est comment dire...naze! Les graphismes sont très mal faient, le gameplay pitoyable: les combats avec la wiimote sont très imprécis et les deplacements en villes sont très inconfortble. La bande son est complètement raté comme le jeux d'ailleurs! Franchement ne l'achetez pas. A moins d'avoir de l'argent a perdre!!
|
| Citation: | Le pire jeu auquel j'aie jamais joué. si je n'ai pas mis zéro c'est parce que ca pourait être un tout petit peu pire.en tout cas c'est une pure merde. les jeux de la nes sont 1000 foix mieux que ce déchet de la technologie.Il est tellement chiant ke je l'ai revendu après 30 minutes de jeu.
|
| Citation: | Ce jeu est une (triste) plaisanterie. Il n'a fallu qu'un après midi et un début de soirée pour le finir. Ayant beaucoup aimé l'Odyssée du Roi Maudit, j'ai été incroyablement déçue ! Le gameplay est pas mal, mais ça ne rattrape pas une absence totale de scénar, des décors creux et une durée de vie ridicule. Un miniscule 3 donc pour ce jeu qui n'a pu être vendu que grâce à son titre.
|
| Citation: | je n'est qu'une seule chose à dire:nullissime... ps:j'ai mis 1 parce qu'il y a écrit "dragon quest" sur la boite(est encore on se demande si c'est vraiment eux qui l'on fait...)et parce qu'Akira Toryama a fait les decors...
|
Les multiples déceptions sur les 3 premières années de la Wii, j’oublierai jamais.
|
|