| | Index du forum Dix Verres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 10:40 pm | |
| Topics pour parler d'une série en particulier : Call of Duty Les jeux Dragon Ball Les nouveaux Sonic Oddworld HD Topic Jrpg Versus Fighting Topics pour parler d'un jeu : A Assasin's Creed Alice madness Return Anarchy Reigns B Bayonetta Bioshock Infinite Borderlands Battlefield Bad Company 3 Braid Bioshock 2 Bomberman Ultra Bionic Commando Next Gen Battlefield Bad Company 2 Bulletstorm Batman Arkham City Beyond Good And Evil HD Bioshock C Castlevania Lords of Shadow Call of Duty Black OPS Catherine Crysis 2 Call of Duty World at War D Dark Souls DmC Dead Island Duke Nukem Forever Dead Space 2 Dante's Inferno Deadly Premonition Darksiders E Enslaved F Fallout 3 New Vegas Folklore Fist of the North Star - Hokutou Musou Fear 3 Final Fantasy XIII G Gundam Musou 3 GTA IV H Homefront J Jurassic Park Jurassic: the hunted L Lost Planet 2 LA Noire M Mortal Kombat 9 Medal of Honnor Metal Gear Solid HD Matt Hazard Blood Bath and Beyound Metal Gear Rising N Nier NoMoreHeroes Paradise O Outland P Portal 2 Prince of Persia HD Prototype R Resident Evil 4 HD Resident Evil Operation Racoon City Resonance of Fate - End of Reality Rocket Knight Resident Evil 5 Red Dead Redemption S Shadow of The Damned Sonic Generations Star Wars The Force Unleashed 2 Sonic 4 Spiderman Shattered Dimensions Soul Calibur IV Street Fighter 4 SOS Fantomes T Trine 2 Tomb Raider Underworld Tales of Vesperia Tekken 6 The Saboteur Test Drive Unlimited 2 Tomb Raider Next Gen V Vanquish ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Ven 22 Juil 2011, 2:48 pm, édité 3 fois |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 10:47 pm | |
| Tu veux de l'aspirine? Je peux supprimer? |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 10:53 pm | |
| Nan ca aller, jvais aller me faire la section Xbox pour me reposer un peu  : Sinon, ca interesse quelqu'un que je continue avec les autres sections? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 11:02 pm | |
| Ca sert pas mal pour la section divers, pour les autres moins. Pas grave si tu t’arrêtes là. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 11:07 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Jeu 21 Juil 2011, 11:14 pm | |
| C'est parfait et beau travail, c'est vraiment utile. Peut-être épingler ce sujet? |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 8:59 am | |
| Je savais que j'avais oublié un truc... Only: t'es sur? parceque c'est quand même un sacré bordel dans la section ps3 et nintendo  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 1:54 pm | |
| Parfait ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:12 pm | |
| Merci :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:40 pm | |
| C'est impec' ça ^^ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:45 pm | |
| Willy et toi, ca vous interesse que je le fasse pour les autres sections au fait? Et thx :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:46 pm | |
| Moi je veux bien, enfin sauf p^our la section xbox, vu que ça sert pas a grand chose -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:47 pm | |
| Y'a une faute pour Beyond Good and Evil :justepourdire: -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:48 pm | |
| En effay ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 2:57 pm | |
| Pourquoi pas carrément faire un grand index de toute la section JV ?
D'un coté ça serait ambigu si le thread reste dans la section dix verres, de l'autre ça permettrait de tout centraliser. |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 3:19 pm | |
| Je pensais faire un post-it pour chaque section en fait, mais je peut toujours fusionner ça dans ce topic  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 3:48 pm | |
| Je peux me charger de la partie Nintendo, ça te fera moins de boulot ! :3 :fanboy: :vacances:
Edit : quoi que ça va être un bordel s'il faut que tu fusionnes le tout après... |
|
 | |

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 3:53 pm | |
| T'emmerdes pas, j'adore faire ça en fait (ça me fait fouiller dans les archives du forum, pour voir les vieux missiles qu'on se mettaient  : ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Index du forum Dix Verres Ven 22 Juil 2011, 4:21 pm | |
| Perso, je suis pas pour tout fusionner, un post it par section c'est cool je trouve. -------------------  |
|
 | |
| | Index du forum Dix Verres | |
|