| | | Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Soul calibur 5. Mar 26 Juil 2011, 8:04 pm | |
|  Mais butez le designer quoi. |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Mer 27 Juil 2011, 12:30 pm | |
| La, pour le coup, c'est aussi moche que les precedents...Niveau design des persos, de toute façon c'est n'imp' depuis le 3eme opus. -------------------  |
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Mer 27 Juil 2011, 2:22 pm | |
| J'aime bien le serpent sur son épaule -------------------  |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Mer 27 Juil 2011, 2:51 pm | |
| De toute façon Soul Calibur = Tekken. Dans le gameplay et le design, c'est la même fange. Et dire que le compositeur de Tekken c'est aussi le mec derriere l'ost de NIer ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Ven 29 Juil 2011, 1:01 pm | |
| Non, pas d'accord, j'ai longtemps nolifé sur Tekken 3/4 et Dark resurection ainsi que sur les 2 premiers Soulcalibur et hormis Yoshimitsu, ya rien en commun: Tekken, c'est mou, mou et remou,et en y repensant et surtout en ayant renoué avec la baston 2D, je sais pas comment j'ai fait pour y jouer aussi longtemps. Soulcalibur, c'est bien plus nerveux, ya Cervantes, c'est plus joli, ya Nightmare, c'est plus varié, ya Kilik, c'est plus epique, et ya des nanas avec des gros seins mais juste ce qu'il faut pas comme dans DoA. -------------------  |
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Ven 29 Juil 2011, 3:13 pm | |
| | Citation: | | juste ce qu'il faut |
Lol?
Depuis le 4 c'est devenu abusé, regarde l'image en haut, si ça c'est juste comme il faut, toutes les femmes sont des hommes sauf les obèses. A la limite avec doa, on peut se dire qu'ils ont pas violé la série avec ça. Dans SC1, y avait pas cette connerie.
Quant au gameplay, aka a raison, soul calibur c'est tekken avec des armes, c'est pas plus rapide (surtout depuis le 4), tu touches juste plus loin et c'est moins laid (mais bon, tekken 6 quoi, une grosse daube). |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Ven 29 Juil 2011, 3:16 pm | |
| Tekken 3 c'est quand même de la boulette o: Mais ouais, Only à raison : c'est le même jeu avec des armes blanches en plus, et des nichons immenses. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Soul calibur 5. Lun 01 Aoû 2011, 1:55 pm | |
| Pas les 2 premiers opus, bande de trouducs  -------------------  |
|  | | |