Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

La TV 3D....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: La TV 3D....   Ven 29 Juil 2011, 1:24 pm

Voila, juste un sujet pour parler de nos experiences avec cette technologie.

Perso, mon pôpa a acheté un magnifique ecran Samsung, Full3D blablabla..... Bref, je me pointe chez mes parents, la ps3 du boulot avec Kz3 dans la malette ( oui, je bosse avec des ados, la ps3 est donc l'un de mes accessoires de boulot ), tout fan que j'etais de pouvoir jouer en 3D a un jeu ( de merde soit dit en passant). J'avais aussi pris mon pc qui peut etre utilisé pour regarder des films en 3D lui aussi. Malheureusement, mon pere est certainement un peu autiste, en plus d'etre pressé. Resultat, l'ecran etait branché n'importe comment, et impossible de visualiser quoi que ce soit en 3D avec son lecteur BR tout neuf.

Au bout de 2h de galere, je lui propose d'essayer avec mon pc. On arrive a configurer le pc, les tests passent niquel mais une fois qu'on met un film en 3D, ya un message d'erreur et l'image revient en 2D....

Tout ça pour dire que j'ai perdu ma soirée d'hier, et que Darty et autres vendeurs de merde peuvent se gratter pour que j'achete un ecran 3D tant qu'il y aura ces putins de lunettes feat. des reglages certainement simples mais nombreux et pas explicités sur la notice a faire.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Ven 29 Juil 2011, 2:14 pm

"Darty".
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Ven 29 Juil 2011, 2:46 pm

Super.

C'est pas comme si y avait pas des milliers de topics de conseils de réglages sur le net hein.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Sam 30 Juil 2011, 7:45 pm

T'es vraiment nul zorro

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Lun 01 Aoû 2011, 2:10 pm

Non, je suis desolé, mais a l'heure ou tout est censé etre simplifié, ça me casse les couilles de meme pas avoir d'aide sur la notice du bousin quoi!

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Lun 01 Aoû 2011, 7:11 pm

Citation:
Non, je suis desolé, mais a l'heure ou tout le monde gagne des chromosomes 21 à force d'être pris pour des débiles, ça me casse les couilles de devoir réfléchir pour régler un truc par moi-même

FIXED

-------------------
http://www.geektamere.com
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Mar 02 Aoû 2011, 12:57 am

ce coup de crampons dans la glotte, avec lunettes sur le nez et gel dans le cheveux

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: La TV 3D....   Mar 02 Aoû 2011, 10:29 am

Allez vous faire foutre je retourne jouer a Wipeout HD en 3D . Au moins sony fait pas du matos en bois.... Depuis la ps3....

-------------------

La TV 3D....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1