|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 3:26 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052399-borderlands-2-annonce-officiellement.htm |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 3:29 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 8:33 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 8:53 pm | |
|  Cette image ne donne pas trop envie :/ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 8:59 pm | |
| Moi ce que je vois, c'est qu'on pourra surement avoir 2 armes en même temps, et si c'est le cas je "  : " ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 03 Aoû 2011, 10:33 pm | |
| | Aka a écrit: | Moi ce que je vois, c'est qu'on pourra surement avoir 2 armes en même temps, et si c'est le cas je " : " |
C'était pas déjà le cas pour Brick? |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Jeu 04 Aoû 2011, 2:18 pm | |
| Je crois pas non, mais ça fait un moment que j'ai pas joué au jeu. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mar 09 Aoû 2011, 8:16 pm | |
| http://www.nofrag.com/2011/aou/06/38547/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mar 09 Aoû 2011, 8:25 pm | |
| Putain ça a l'air énorme ! | Citation: | | les 4 persos de Borderlands 1 seront des NPC |
Et ça, ce sera anecdotique pour certains, mais perso je trouve ça génial -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mar 09 Aoû 2011, 8:52 pm | |
| D E G
je veux ma sirene ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mar 09 Aoû 2011, 9:00 pm | |
| Apparemment, il est toujours possible de jouer avec | Spoiler: | | | Dans Borderlands |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mar 09 Aoû 2011, 9:08 pm | |
| 0/10 Et tu sais pertinemment, comme moi, qu'elle sera jouable via DLC à 9€90. | Spoiler: | | | et je paierais volontier ;_; | ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Mer 10 Aoû 2011, 10:03 am | |
| J'ai eu la même réflexion Aka, plus de Lilith. Mais bon, comme j'y jouerai sur PC, il y aura un mod pour ça.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Sam 13 Aoû 2011, 11:13 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Sam 13 Aoû 2011, 11:14 pm | |
| Putain ça s'annonce vachement bien en fait -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Borderlands 2 Sam 13 Aoû 2011, 11:17 pm | |
| Du moment que les types responsable du 4eme dlc de borderlands ne touche pas, MEME DE LOIN GENRE A 40M AVEC DES PAILLES POUR CODER, ca ne peut qu'etre bien. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|