Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron   Sam 06 Aoû 2011, 9:03 pm

Resistance

Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron   Sam 06 Aoû 2011, 9:58 pm

jouer un islamo terroriste dans un tps mediocre

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron   Sam 20 Aoû 2011, 2:21 am

Citation:
Ça doit être le jeu le plus under-hypé de tout les temps.

Ceux qui s'attendent a un RPG sont déçu, ceux qui s'attendait a un jeu d'infiltration sont deçu.. etc

Perso j'avais vu des screen rapidos, entendu vaguement parler de cette bouse buggué.

Puis on a commencé a me parler d'un bon scénario, je me suis penché sur le schmilbick, et apparemment, les rares avis positifs étaient TRES positifs. Les gens voyent ce jeu de façon bipolaire.

Bref, force de test et d'avis, je m'imagine un genre de MGS en plus libre. La comparaison est grosse, et on va me taper sur la gueule.

Mais Alpha Protocol vaut largement un MGS.

Les boss sont plus que charismatiques, et contrairement a MGS, des dossier et des tas d'informations les accompagnes, les caractères sont très fouillés et le fait de constituer soi même chaque dossier pour connaitre ses ennemis rend la chose très intéressante.

De plus chaque boss est superbement mis en scéne, le jeune drogué avec ses musiques rock et sa déco kitsh, le vieux mec tout froid et son musée, etc etc

Chaque affrontement s’accompagne de discutions, discutions qui sont conditionner par nos choix précédents, et qui conditionnent nos futures rapports avec les autres personnages. Se mettre un dos un mec peux attirer la grâce d'un autre.

Tout les dialogues sont magnifiquement foutus C'est vraiment hallucinant tout les choix qui s'offrent a nous, au niveau des dialogues, des styles de combats, de la façon de faire les missions. Chaque détail peux avoir de sévère répercussions sur la suite du scénario!

Bref, ça a déjà tout pour être royale, mais en plus toutes les armes sont personnalisables, les pièces modifiables.

La variété des décors est impressionnante, c'est pas comme Splinter Cell et ses architectures répétitives, dans AP on visite Moscou, Rome, et d'autres ..

Bref, si ils avaient voulu faire un cross over Jason Bourne X Metal Gear, ça aurais pas mieux marché.

Et il ne vaut que 5€ en boite.

Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron   Sam 20 Aoû 2011, 3:51 am

"les boss sont charismatiques"

Cette bouse n'empeche, vivement la prochaine irl qu'on avance :3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Combat de bouses: Alpha protocol >>>>>>> resistron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1