| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 22 Sep 2008 - 22:19 | |
| ah nan, j'avais rien configuré...
'aime bien l'espèce de gros tas à la 300 qui est "le fruit des exubérances de jeunesses" de Bohan.
j'ose pas imaginer sa vie sexuelle x) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 6:42 | |
| Putin mais joue pas en français!!! Rien que la voix de Bohan est 1000 fois mieux en VO... Et nariko a une voix ultra sexy en anglais.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 9:53 | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 14:32 | |
| | Prune a écrit: | | *s'incline* | ....c'est dangereux avec phanto dans le coin :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 15:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 20:43 | |
| Roro, t'as fait quoi pour les types de ton clan (moi j'ai joué au cruel). ? Sinon, lol pour le "hit the weakpoint for massive damage"  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 23:47 | |
| Les types de mon clan....? Me souviens plus....
Sinon, bientot, c'est pas "mes jeux du moments" mais "mon endroit du moment" avec l'ouverture d'une enorme bonne nouvelle:
Une salle d'arcade trop de la balle a toulouse!!!!
Putin, je bande rien qu'a cette idée... Il fait bon d'etre toulousain de temps en temps... |
|
 | |
Djoss Ptit con

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 23 Sep 2008 - 23:52 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | Les types de mon clan....? Me souviens plus....
Sinon, bientot, c'est pas "mes jeux du moments" mais "mon endroit du moment" avec l'ouverture d'une enorme bonne nouvelle:
Une salle d'arcade trop de la balle a toulouse!!!!
Putin, je bande rien qu'a cette idée... Il fait bon d'etre toulousain de temps en temps... |
On s'y retrouve quand tu veux :p je risque d'y faire un tour jeudi, pour l'ouverture |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 24 Sep 2008 - 0:16 | |
| "je me souviens d'un truc pour les épargner -ha non non ça ira"
j'aime bien qu'on te laisse le choix n_n |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 24 Sep 2008 - 1:14 | |
| J'ai rejoué a Biohazard Outbreak...c'est affligeant de voir a quel point les autres episodes paraissent nuls face a lui *met de cote le messie "Biohazard 2"* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 24 Sep 2008 - 9:00 | |
| | Aka a écrit: | | J'ai rejoué a Biohazard Outbreak...c'est affligeant de voir a quel point les autres episodes paraissent nuls face a lui *met de cote le messie "Biohazard 2"* |
..... Peut etre parce que Outbreak est bien plus recent que les autres...? :J |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 24 Sep 2008 - 11:49 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Aka a écrit: | | J'ai rejoué a Biohazard Outbreak...c'est affligeant de voir a quel point les autres episodes paraissent nuls face a lui *met de cote le messie "Biohazard 2"* |
..... Peut etre parce que Outbreak est bien plus recent que les autres...? :J | peut etre, preuve que capcom a su tirer parties des erreurs d'antan :J------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 20:09 | |
| Heavenly Sword toujours | Spoiler: | | | Putain, la dernière bataille, exploser deux ou trois cent ennemis au proto-lance-missile et te farcir les 200 restants de l'objectif à coups de lame au milieu de tous les cadavres, avant de voir une armée compacte tenter vainement de te fuir, c'est juste priceless. |
J'en suis au boss, j'y retourne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 20:23 | |
| eh prune y'a le meme dans Kingdom hearts 2...mais il suffit d'appuyer sur triangle en rythme pour finir la mission :DD Sinon je joue a Metroid Zero, sur ma psp, j'ai juste l'impression d'une repompe totale du 3 sans l'ambiance, sauf que la partie "Zero suit" est plutot bien trouvé. Et Darkwing Duck, sur psp toujours en version GB, le jeu est moche, dur mais  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 20:42 | |
| "j'ai juste l'impression d'une repompe totale du 3" Tu es au courant que Zero mission est un remake ?  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 21:18 | |
| Du tout 1er metroid qui plus est, il me semble.... Mais bon, c'est aka on lui en veut pas :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 21:19 | |
| | Legion a écrit: | "j'ai juste l'impression d'une repompe totale du 3"
Tu es au courant que Zero mission est un remake ? : | ...nan sans blagueeeeeee seulement Zero.m reprend l'episode 1, celui sortit sur nes, pas l'episode 3, j'esperais plus un jeu a la "fusion" qu'un vulgaire mauvais copier collé de "super"
Zorro; mais je t'emmerde, mangeur d'etron nomurasquiens------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 21:23 | |
| Rien dans ton post ne laissait voir que tu le savais :p
Mais l'environnement exploré est plus proche de celui de Super que de Fusion... donc non. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 21:28 | |
| L'episode Fusion c'est le maxibien..... T'façon des qu'ya une Samus mechante, c'est le maxibien.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 21:35 | |
| Fusion est le seul metroid que j'ai fini plusieurs fois. Et à chaque fois, je suis choqué de la vitesse à laquelle il se finit. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 22:14 | |
| Ouaip il est vachement court..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 25 Sep 2008 - 22:24 | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouaip il est vachement court..... | rien que pour les nombreux passage stressant, où la moindre couille fait rappliquer S-0 et declenche grosso modo un Game over, la durée de vie, osef .------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 26 Sep 2008 - 0:44 | |
| Après avoir fini Crackdown, j'ai voulu faire preuve de bonne volonté en mettant GRiD dans ma console.
Ca aura eu le mérite de confirmer ce que je pensais : le genre "simu" est à ranger dans la catégorie "jeux de sport" et à mettre à côté des jeux de combat et des RPGs, au fond de mon armoire, derrière le bac à linge sale. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 26 Sep 2008 - 0:47 | |
| | Legion a écrit: | Après avoir fini Crackdown, j'ai voulu faire preuve de bonne volonté en mettant GRiD dans ma console.
Ca aura eu le mérite de confirmer ce que je pensais : le genre "simu" est à ranger dans la catégorie "jeux de sport" et à mettre à côté des jeux de combat et des RPGs, au fond de mon armoire, derrière le bac à linge sale. | euh en RPG japs, j'ai vu une de tes interventions sur GF, t'as juste pas touché aux bons jeux...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|