| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 11:18 am | |
| Ah ouais. Moi j'ai commencé le leveling après le boss final, quand j'avais l'oeuf de croissance, ça va super vite. Pour lvler, tu fais le "combat spécial" avec Roi des béhémeoth et l'autre qui se battent? |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 12:07 pm | |
| Final Fantasy The Crystal Bearers. Oubliez GK et jv.com, c'est vraiment des blasés de merde.
Et putain les graphs, même sur ma TVHD c'est vraiment très beau. (Hormis certains modèles dont celui de Layle ou c'est vraiment carré quand on voit en gros plan.) |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 12:49 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Final Fantasy The Crystal Bearers. Oubliez GK et jv.com, c'est vraiment des blasés de merde.
Et putain les graphs, même sur ma TVHD c'est vraiment très beau. (Hormis certains modèles dont celui de Layle ou c'est vraiment carré quand on voit en gros plan.) |
Cette caricature de VRP.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 12:56 pm | |
| Je viens de voir les screens de GK.
Je sais pas comment ils se démerdent pour en faire d'aussi moche. Ils ont le cordon péritel livré avec la console ? Enfin même comme ça, wouah... |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 1:14 pm | |
| Oui, on a tous compris que Gamekult font des screens de merde et que ton etron est "pas vilain pour de la wii". Maintenant question piége, est ce que le jeu est plus beau que Resident Evil 4? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 2:17 pm | |
| Kif kif. Sur certains aspect oui, d'autres non. Mais ça se vaut. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 2:37 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 3:25 pm | |
| bah ça va c'est pas trop moche |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 4:29 pm | |
| On faisait pas mieux sur dreamcast. | Spoiler: | | | 

Ah si. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 4:38 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 7:11 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Ah ouais. Moi j'ai commencé le leveling après le boss final, quand j'avais l'oeuf de croissance, ça va super vite. Pour lvler, tu fais le "combat spécial" avec Roi des béhémeoth et l'autre qui se battent? |
Darka >>> Ouais. En fait, j'alterne le Roi des behemoths seul et le Roi qui se bat contre l'espece de loup moche la. Mais ça va, j'avais deja bien levellé avant donc c'est une promenade de santé de faire ça quand je commence par une attaque surprise.
Only >> Sur Dreamcast non, pas mieux. Sur ps2 c'est autre chose:
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 8:12 pm | |
| Screens de merde aussi IGN, c'est quoi cette résolution en carton pâte ?
Mais sérieux, ils ont quel matos ? Quand je rentrerai chez moi d'ici un ou deux jours, je ferai de VRAIS screens avec mon USB Gecko. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 23 Avr 2010, 8:27 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Screens de merde aussi IGN, c'est quoi cette résolution en carton pâte ?
Mais sérieux, ils ont quel matos ? Quand je rentrerai chez moi d'ici un ou deux jours, je ferai de VRAIS screens avec mon USB Gecko. |
| Nkekev a écrit: | | c'est quoi cette résolution en carton pâte ? |
| Nkekev a écrit: | | Mais sérieux, ils ont quel matos ? |
| Nkekev a écrit: | | Quand je rentrerai chez moi d'ici un ou deux jours, je ferai de VRAIS screens avec mon USB Gecko. |
Cette parodie de Nsex  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 6:00 pm | |
| Zangeki no Reginleiv. Bien sympa et défoulant.  :froglsd |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 6:25 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 7:31 pm | |
| |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 7:44 pm | |
| C'est affreux, et ça aliase.
Sinon ce n'est vraiment qu'un rail shooter version hack 'n slash? y'a pas un petit espoir de decouvrir une vraie phase de jeu à un moment? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 7:53 pm | |
| C'est pas un jeu sur rail. J'ai pas compris pourquoi il a été annoncé ainsi. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 7:55 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 8:32 pm | |
| Ca m'enerve d'avoir à faire "rechercher avec google" pour savoir à quel nouveau jeu wii joue nkekev. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 8:43 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 05 Mai 2010, 8:52 pm | |
| Bah je savais pas ce que c'était Zangeki no Reginleiv, et je viens de comprendre que t'avais mis les images.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Dim 09 Mai 2010, 11:06 pm | |
| Putain, ce jeu est juste awesome. J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu et je suis encore loin d'avoir fini. J'essayerai de faire un test bientôt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Lun 10 Mai 2010, 12:29 am | |
| c'est un peu gerbant (les couleurs ect) mais c'est pas trop moche, on arrive a un rendu xbox a peu pret |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 11 Mai 2010, 6:39 pm | |
| La demo de Split Second. direction la poubelle virtuelle. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 15 Mai 2010, 9:23 pm | |
| Toujours sur Zangeki no Reginleiv, best.Wiigame.2010 pour le moment, Sin and Punishment 2 et... ça :  NE VOUS Y MEPRENEZ PAS AVEC LES VENTES BIDESQUES DE CE JEU, IL EST ULTIME. Et puis la modélisation du chat.  |
|
 | |
| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|