Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Geek's life, vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 7:06 pm

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035951/vanquish-playstation-3-ps3-offre-de-precommande-00028964.htm
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 7:16 pm

En parlant d'acheter sur les sites anglophones: DR2 et Vanquish auront le français sur les disques ou je vais devoir me la jouer "dico&co" si je fais ça? ( bien que pour DR2, ça ne vaut pas le coup de commander ailleurs qu'en france...)
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 7:57 pm

C'est ultra minoritaire ce genre de traitement, Capcom localise en general tres bien ses titres et Vanquish, je n'en suis pas sur mais il n'y a apparemment aucune raison que ça soit different.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 8:25 pm

Aka, réfléchis deux secondes à la personne à qui tu répondais avec ce screen, et demande-toi pourquoi ta réponse est une énorme connerie.

...

Surtout que je ne savais même pas si tu faisais référence à madworld ou aux héros de JV, non pas que ton message manque de clarté à ce sujet. Et franchement, vu la qualité informative de tes derniers messages, j'ai pas spécialement envie de me creuser les méninges pour connaître l'argument derrière l'ironie, quand il y en a un de valable.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 8:37 pm

Aka a écrit:
C'est ultra minoritaire ce genre de traitement, Capcom localise en general tres bien ses titres et Vanquish, je n'en suis pas sur mais il n'y a apparemment aucune raison que ça soit different.

Okich, thanks! Mais je me repete: DR2, ça revient aussi cher de l'acheter en france qu'en Uk. Par contre pour Vanquish, ça vaut largement le coup.

EDIT: sinon, jeux du moment pour moi>>> The world ends with you sur Ds ( j'aime beaucoup, bien qu'il faut avoir un strabisme de fou + la capacité a pouvoir faire des mouvements de mains dissociés pour pouvoir apprecier pleinement le systeme de combat.) et Shank sur ps3 ( c'te tuerie!!! J'ai l'impression d'avoir Desperado en jeu video, le style comic classe en plus, Antonio banderas ultra irritant en moins.)
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Lun 30 Aoû 2010, 9:27 pm

ISZK a écrit:
Surtout que je ne savais même pas si tu faisais référence à madworld ou aux héros de JV, non pas que ton message manque de clarté à ce sujet. Et franchement, vu la qualité informative de tes derniers messages, j'ai pas spécialement envie de me creuser les méninges pour connaître l'argument derrière l'ironie, quand il y en a un de valable.

Reste comme tu es, c'est comme ça que je te prefere :3

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mar 31 Aoû 2010, 2:43 pm

Only, si jamais tu craque pour Borderlands, par pitié prends le sur PS3

-------------------

Citation:

Spoiler:

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 12:51 pm

Vanquih est localisé en français, mais de façon totale en plus
Et la demo est absolument geniale, par contre je me prends quelques branlées par le boss :

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 2:40 pm

Pareil! Et c'est le pied qu'il soit localisé partout!!! Demo en Fr avec les voix jap'

Putin c'te tuerie, ça balance dans tous les sens, c'est speed et c'est fun. Day one dans ma play. En fait, l'armure du heros, je la trouve vraiment classe. Le heros en lui meme a quand meme une bonne gueule .
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 3:59 pm

Mais clairement, par contre j'ai plus l'habitude des tps/fps et je trouve le mode normal brutal si tu joues la campe.

Mais les sensations quand tu glisses *w* et le time bullet *w*

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 5:59 pm

Je trouve aussi que la difficulté est, sans etre insurmontable, relativement élevée pour du mode normal... Me tarde le mode hardcore

Et alors tout ce qui touche aux pouvoirs du reacteur... D'ailleurs c'est le premier jeu ou je trouve que l'autoregen est franchement sympatique ( le passage automatique en bullet time quand t'es sur le point de clamser, et le fait qu'il n'yait pas d'autoregen si ton reacteur est en surchauffe Mikami est un sadique et j'aime ça)
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 6:33 pm

Oui, le gamedesign est vraiment excellent, et l'autoregen est pas aussi abusif que dans Uncharted ou Gears.

Niveau difficulté, je pense que c'est aussi a cause du gameplay pas du tout maitrisé et pour moi de mon coté rouillé de ces dernier temps.
Normalement y'a:
auto easy
easy
normal
hard
god hard

Je me demande si le jeu va proposer un systeme proche de bayonneta niveau custom de l'armure et des armes :x

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 7:50 pm

Regarde les previews sur les sites de jeux, ils expliquent ça je crois.
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Mer 01 Sep 2010, 9:14 pm

Bon voila, apres avoir fait 3 fois la demo je commence enfin à maitriser l'armure et j'arrive à ne plus mourrir ni me prendre de cooldown.

Ce qui est chiant, c'est finalement que le corps à corps soit si severement punit :x

Par contre je trouve que les indications pour les QTE sont pas super instinctives, j'ai du réessayer plusieurs fois pour comprendre la sequence correcte.

Mais ce jeu :bibibrl:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Jeu 02 Sep 2010, 4:15 pm

En meme temps, c'est la 1ere fois que le corps a corps est aussi efficace!
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Jeu 02 Sep 2010, 10:13 pm

J'ai refait la demo aujourd'hui, histoire d'essayer de detruire entierement le boss sans le tuer, et j'arrive pas vraiment à utiliser une attaque de corps à corps sans vider mon energie avec l'apres coup (la decharge de l'ennemi). Ca te le fait aussi ou je ne dashe juste pas assez rapidement en arriere apres ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Ven 03 Sep 2010, 10:27 am

Ca me le fait aussi, mais je crois que c'est parce qu'on est pas au point :
Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Ven 03 Sep 2010, 12:16 pm

On est vraiment des courges, c'est expliqué dans le tuto que le corps à corps te met en surchauffe...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nkekev
Nintendosexuel 6 mois sur 12.

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Sam 04 Sep 2010, 9:32 pm

Je joue à Ivy the Kiwi? sur DS.
Test flash à paraître bientôt.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 2:45 am

Waw.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 7:37 pm

Nkekev a écrit:

Ou comment prouver que pirater sa console est nocif pour le joueur: comme c'est gratuit, on teste meme les gros jeux de merde dont on entend pas parler
DarkAnother
l'homme à la chenille qui fait caca

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 7:38 pm

J'ai matté des images sur Google Images (faut pas trop m'en demander non plus), et ça avait l'air plutôt chouette, j'attends le test avec impatience.

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 7:46 pm

roronoa-zorro a écrit:
Nkekev a écrit:

Ou comment prouver que pirater sa console est nocif pour le joueur: comme c'est gratuit, on teste meme les gros jeux de merde dont on entend pas parler

"[Review Wii] Zangeki no Reginleiv"

Aka
Gorge profonde

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 7:50 pm

onlyyouu a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
Nkekev a écrit:

"[Review Wii] Zangeki no Reginleiv"

Oh l'autre.
Il l'a acheté depuis

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Dim 05 Sep 2010, 7:54 pm

Yuji Naka, tu connais ?

EDIT : putain de modal
PWNZR
Irrécupérable

MessageSujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment   Jeu 09 Sep 2010, 11:34 pm

Fable 2, mais je suis trop deg que le systeme de "ton enfant prends ta place quand tu crève" aie pas été retenu pour le jeu final :'(

Geek's life, vos jeux du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant