| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Dim 05 Sep 2010, 7:37 pm | |
| | Nkekev a écrit: | Je joue à Ivy the Kiwi? sur DS.
|
Ou comment prouver que pirater sa console est nocif pour le joueur: comme c'est gratuit, on teste meme les gros jeux de merde dont on entend pas parler |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Dim 05 Sep 2010, 7:38 pm | |
| J'ai matté des images sur Google Images (faut pas trop m'en demander non plus), et ça avait l'air plutôt chouette, j'attends le test avec impatience. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Dim 05 Sep 2010, 7:54 pm | |
| Yuji Naka, tu connais ?
EDIT : putain de modal |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 09 Sep 2010, 11:34 pm | |
| Fable 2, mais je suis trop deg que le systeme de "ton enfant prends ta place quand tu crève" aie pas été retenu pour le jeu final :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 10 Sep 2010, 12:09 am | |
| Il a l'air sympa oui ce fable. Magnifique surtout. Je me laisserais bien tenté vu le prix si j'avais du temps pour y jouer. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 10 Sep 2010, 1:04 am | |
| Fable 2...
...c'est l'horreur lovecraftienne transposée au jeu vidéo, une chose immonde violant les lois de Dieu, de la Nature et des Hommes, dont le souvenir hante mes jours et mes nuits. C'est pas l'absence de talent, mais le talent d'aller de l'autre côté de l'absolue nullité.
Le scénario et les personnages sont inintéressants, les combats simplistes, la carte du monde foireuse, les quêtes fades, mais rien n'est aussi pathétique, aussi insane et débridé dans l'absurde, que les interactions sociales. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 10 Sep 2010, 1:14 am | |
| | Citation: | | Le scénario et les personnages sont inintéressants, les combats simplistes, la carte du monde foireuse, les quêtes fades, mais rien n'est aussi pathétique, aussi insane et débridé dans l'absurde, que les interactions sociales | .
Le scénario et les personnages sont des archétypes classiques, un peu comme star wars ou bioman. l'univers est lui plutôt travaillé,implication de tes choix dans le jeu qui se répercutent 2 fois dans le jeu (Vieux quartiers de bowerstone, Westbridge), évolutions des lieux (idem + Oakfield). Combats simplets mais jouissifs. Une carte du monde? Quelle carte du monde? Et puis le ton décalé et volontairement gamin est vraiment fun (Comme le collier qui améliore la magie de ton chien, mais qui n'as aucune utilités sur un chien n'utilisant pas la magie).
Franchement, j'adore. |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 10 Sep 2010, 1:45 am | |
| La carte, quoi. Moulnyeux a d'ailleurs avoué qu'elle était naze. C'est jouissif de spammer les ennemis de jets de flamme ou de carreaux d'arbalète infinis ? La comparaison avec Star Wars n'est pas pertinente, d'une part parce que la simplicité de la trilogie originale était salutaire dans le contexte de son époque, d'autre part parce qu'elle a une dimension symbolique intéressante avec des inspirations allant de Shakespeare aux romans de chevalerie. Je te laisse Bioman. |
|
 | |
PWNZR Irrécupérable

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 10 Sep 2010, 11:11 pm | |
| oui, c'est jouissif de spammer les ennemis, surtout que c'est quand même récurent dans fable les munitions infinies. Ptet que je suis bloqué dans les 80's dans ce cas. c'est pas plus mal je trouve, je rale moins quand c'est pas en ULTRA ACHE DAY et au final m'amuse plus  . Mais je ne t'oblige pas a aimer se jeu tu sais ^^ |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| |
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 11 Sep 2010, 6:25 pm | |
| J'ai acheté HAWX 1. Je ne l'ai pas encore essayé, j'vous dis ça ce soir! |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 11 Sep 2010, 6:27 pm | |
| C'est quoi, le jeu d'avions? Y a un 2? |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 11 Sep 2010, 6:46 pm | |
| Oui! Et oui. Il était à 20€ neuf le 1 et ça faisait un long moment qu'il me fait de l'oeuil! |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 14 Sep 2010, 10:15 am | |
| Bah c'est capcom quoi. Ils sont en periode de flemmingite aigüe. Dans quelques mois ils vont nous sortir un jeu qui va dechirer, puis tomber dans un coma profond niveau nouveauté donc on nous ressortira une bonne vieille compil' de derriere les fagots et hop! On reviendra a la periode flemmingite aigüe. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 16 Sep 2010, 5:02 pm | |
| Enslaved.
les phases de plate forme à la uncharted, mais avec des prises brillantes > fail les combats a basse de [] [] /\, non merci j'ai deja joué à God Of War 3. la camera qui part dans absolument tout les sens en combat > fail le charadesign est affreux, mais c'est moins pire que celui des ennemis qui est a peu pres semblable à celui de Maximo Army of Zin. la nana à juste l'air insupportable, je sens venir le syndrome "ashley"
C'est nul, et la bande annonce annonce le pire. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 18 Sep 2010, 11:57 am | |
|  J'ai été obligé de laver ma manette, ça devenait critique.  : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Sam 18 Sep 2010, 12:44 pm | |
| KH:BBS.
Ca faisait longtemps que j'avais pas adoré un jeu a ce point. Les combats sont ultra chouette, et l'histoire c'est grosso modo a l'univers KH ce que KoToR ou la prelogie est a star wars. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 30 Sep 2010, 8:26 pm | |
| Les trophées du dernier dlc de borderlands etants glitchés, je vais attendre un patch correctif, et me lancer sur alpha protocol. sinon pour zorro :  C'est l'arme ultime de deathspank dans sa V2 d'ailleurs ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 01 Oct 2010, 7:09 am | |
| Mmmmmh L'air rigolo ce jeu!! -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 01 Oct 2010, 12:27 pm | |
| C'est vrai que rien qu'en voyant l'image j'me suis dit que ça avait l'air cool ^^
Edit: Et au fait, Vonder, tu nous a toujours pas dit ce que valait HAWX.
Dernière édition par DarkAnother le Ven 01 Oct 2010, 12:37 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 01 Oct 2010, 12:33 pm | |
| Essayez la demo du un, les dialogues sont de l'auteur de Monkey Island et c'est un bta avec pas mal d'elements Rpgs, et un mode co-op local  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 01 Oct 2010, 9:52 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 01 Oct 2010, 10:11 pm | |
| |