Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
Sujet: Re: Vos gueules Ven 12 Aoû 2011 - 20:19
A dans 6 mois Sony C tout
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 1:36
CC
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 16:53
: ?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.
Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind
Spoiler:
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 17:42
D'un coté j'ai envie que tu reviennes nkekev, d'un autre, tu m'énerves à venir poster un p'tit message par mois pour teaser sur ton retour et espérer une vague de "oh putain il est revenu trop bien".
-------------------
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 17:47
Ca ressemble plus ou moins aux messages d'avant qu'il parte en fait.
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 17:51
Citation:
Spoiler:
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 19:43
Soyez pas deg.
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 19:45
DarkAnother a écrit:
D'un coté j'ai envie que tu reviennes nkekev, d'un autre, tu m'énerves à venir poster un p'tit message par mois pour teaser sur ton retour et espérer une vague de "oh putain il est revenu trop bien".
D'où t'as vu ça ? J'ai posté une seule fois depuis, vous devez rêver de moi la nuit.
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
Sujet: Re: Vos gueules Lun 15 Aoû 2011 - 20:24
Non, t'as posté une image avec "deg" y'a genre un mois.
-------------------
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
Sujet: Re: Vos gueules Mar 16 Aoû 2011 - 0:13
Bah c'est bien ce que j'ai dit.
Sujet: Re: Vos gueules Mar 16 Aoû 2011 - 0:22
Citation: