|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Skyrim Mer 16 Nov 2011, 11:01 am | |
| C'est à chier comme ça, poste au moins la blague de kirby sur GR  : edit: ce ninja edit |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Skyrim Mer 16 Nov 2011, 11:03 am | |
| Ouais j'avais pas vu que c'étaient des images séparées, donc fuck it. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Mer 16 Nov 2011, 11:59 am | |
| Pareil que Rorr + j'ai joué aux 2 precedents elder scroll et j'ai trouvé ça nul. Donc j'ai pas envie de retenter l'experience. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Skyrim Dim 20 Nov 2011, 4:08 pm | |
| J'ai fini la quête principale ;-; -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Skyrim Dim 20 Nov 2011, 5:40 pm | |
| Maintenant tu vas pouvoir jouer au vrai jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Dim 20 Nov 2011, 5:48 pm | |
| J'ai déjà fait beaucoup de quêtes annexes ! Je vais encore beaucoup y jouer, mais je ne pense pas que beaucoup de choses vont changer. Le jeu est vraiment génial (le meilleur de la gen  ), mais c'est faux de dire qu'on ne peut pas le juger après 20h de jeu. Je dois en être à 35h, et j'ai le même avis que quand j'en étais à 10h ou 20. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 9:30 pm | |
| Skyrim sans les ralentissements et avec des chargements un peu moins longs, et c'est le meilleur jeu de la gen. Sans aucun doute. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:26 pm | |
| J'aime bien les deux posts consécutifs avec le changement d'avis entre les deux  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:32 pm | |
| Je dis que c'est le meilleur jeu de la gen dans les deux posts, je n'ai pas changé d'avis :/ -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:34 pm | |
| Ah, j'avais mal compris ton second post qui ressemblait à un " bon en fait, sans ces défauts techniques ce serait le meilleur jeu de la gen". Sorry bro' -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:36 pm | |
| C'est moi, c'est moi qui m'exprime mal encore. En gros, c'est le meilleur jeu de la gen, mais les ralentissements font chier, vivement le patch. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:38 pm | |
| Ok ok... Et désolé de te dire ça, mais malgré tous les arguments positifs que tu donnes, j'ai vraiment pas envie dy jouer :/ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:39 pm | |
| Heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts, ce serait chiant sinon ! Mais qu'est-ce qui te repousse ? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:54 pm | |
| Oblivion et morrowind + la vue à la 1ère personne... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 10:57 pm | |
| "vivement le patch" AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (...)AHAHAHAHAHAH On l'attends encore sur Fallout 3/NV le patch de reduction des saves (qui entraine le lag). Touche toi mon lapin, c'est à cause du moteur et tu peux plus ou moins rien y faire  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:05 pm | |
| Ils ont pourtant annoncé un patch dans la semaine :/ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:09 pm | |
| Donc les mecs sont pas foutus en 3 ans de te sortir un truc sur Falloutron et la par miracle ca sort? BANDES DE PUTES. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:11 pm | |
| Tout le monde sait que fallout n'a été fait par bethesda que dans le but de provoquer un suicide massif chez les geeks old School.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:13 pm | |
| En meme temps fallout c'etait deja de la merde a l'epoque. "troh bien 5mn pour tuay unh rat" "desinstaller.exe" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:16 pm | |
| En parlant de tuer, je viens de me faire un dragon des glaces, un des ennemi les plus forts du jeu  -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:29 pm | |
| | Aka a écrit: | En meme temps fallout c'etait deja de la merde a l'epoque. "troh bien 5mn pour tuay unh rat" "desinstaller.exe" |
Ouais m'enfin entre de la merde old School et de la merde feat. Simu de rando, y'a pas photo...-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:31 pm | |
| Un bon final fantasy 8, en effet y'a pas photo  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:31 pm | |
| Skyrim n'a rien d'une simu de rando. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Skyrim Lun 21 Nov 2011, 11:38 pm | |
| Les combats de Skyrim, comme des autres Elder Scrolls, sont abjects. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Skyrim Mar 22 Nov 2011, 9:34 am | |
| | Citation: | "On the list for this update is improved performance for long-term play on PS3."
" It will not reset your char or save games."
|
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH-------------------  |
|
 | |
|