Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 10:31 am

Pourtant je rappelle que mon pote qui me l'a conseillé deteste les Jrpg

PS: et qui achete encore ses jeux sur wii...?
Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 11:26 am

roronoa-zorro a écrit:
Pourtant je rappelle que mon pote qui me l'a conseillé deteste les Jrpg

Ouais mais non, ça je me méfie.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 4:47 pm

Tout ça pour dire que ce sera un jeu pour ados attardés.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 4:56 pm

Xenoblade ? absolument.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 5:34 pm

Non mais attends, actuellement, qu'est ce qui t'intéresse dans lollipop chainsaw ?

Parce rien d'original ne se dégage de ce que je vois. Ca donne plutot l'impression de surfer sur la vague Emo Hype Rock and Roll qui n'est plus tendance depuis 25 ans.

-------------------
http://www.geektamere.com
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 5:49 pm

Le Rock&roll sera toujours a la mode

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 5:54 pm

La preuve, ils utilisent ça comme argument marketing chez Walibi.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 5:59 pm

C'est quoi cette histoire de tendance encore ? Si on doit se focaliser sur ce qui est à la mode aujourd'hui, on n'a pas fini de bouffer de la grisaille.

Ce qui retient mon attention, c'est grasshopper, point. Je n'ai pas enjcore été déçu par un de leurs jeux, même si je regrette l'aspect radical de leurs précédentes productions depuis NMH2. Que ce soit en termes de narration ou de personnages, ils sont toujours au-dessus du lot, sans parler de l'étincelle trash-créative que je ne retrouve pas ailleurs, matérialisée par exemple dans une tête coupée qui se balade à ta ceinture ou dans un boss qui t'attaque en te lançant des insultes comme "vanillaslut" ou "cocksucker" que tu dois trancher à la tronçonneuse.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 6:36 pm

Moi je fais aussi confiance a Suda, je pense qu'il aura suffisemment d'intelligence pour faire un truc assez decalé pour qu'au final ce ne soit pas qu'un enieme jeu de zombie de plus. Car apres tout, NMH n'etait qu'un GTA like de plus...

-------------------
Rorr

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 6:52 pm

Citation:
trash-créative que je ne retrouve pas ailleurs, matérialisée par exemple dans une tête coupée qui se balade à ta ceinture ou dans un boss qui t'attaque en te lançant des insultes comme "vanillaslut" ou "cocksucker" que tu dois trancher à la tronçonneuse.

Trash si tu veux, créatif absolument pas.
On dirait les ados sans identité qui se mettent à porter des t-shirts Metallica; C'est tout ce que ce jeu m'inspire.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 7:07 pm

D'une part, si tel est le cas, je veux bien connaître tes références :p

D'autre part, je m'attends à ce que le jeu soit un tout qui fonctionne, et pas juste ce que j'ai mentionné. C'est ce qui fait la personnalité du jeu, et qui rend l'ado plus appréciable que n'importe quel trou du cul habillé de la collection automne-hiver de H&M.
Rorr

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 7:23 pm

Tout dépend aussi de ton niveau d'exigence.

Mais quand je compare un jeu qui développe 7 personnalités d'un type torturé dans un univers hyper recherché, avec un gameplay qui a un sens et une signification métaphorique,

Avec un jeu où une nana à moitié à poil détruit des zombies dans un Hack & Slash dans lequel on a pour le moment pas vu une quelconque originalité ni de gameplay, ni de scénario, ben...

J'ai juste pas l'impression que ce soit la même équipe.
Un jeu est là pour faire sens, l'autre ressemble à celui d'une équipe de dev moisie qui veut faire vendre son hack & slash générique en lui ajoutant un cachet "coolos".

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Mar 30 Aoû 2011, 7:56 pm

Tu peux me croire si je dis que ça me fait chier de ne pas espérer pouvoir rejouer à un jeu comme K7 un jour. Mais je me fais une raison, le studio n'arrive déjà pas à vendre ses jeux quand le gameplay ressemble à quelque chose de connu.

D'où :

Citation:
Je n'ai pas encore été déçu par un de leurs jeux, même si je regrette l'aspect radical de leurs précédentes productions depuis NMH2. Que ce soit en termes de narration ou de personnages, ils sont toujours au-dessus du lot etc.

C'était le cas pour SotDamned, qui semblait déjà "normal" au cours de sa promo, et j'espère que ce sera encore le cas pour LC - j'espère même mieux, dans la mesure où EA aurait foutu ses grosses pattes partout lors du développement de Shadows. Mais ce sera pas du Killer 7, ne serai-ce parce que Suda semble avoir arrêté de diriger la conception des jeux.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 02 Sep 2011, 6:48 pm

ISZK a écrit:
matérialisée par exemple dans une tête coupée qui se balade à ta ceinture ou dans un boss qui t'attaque en te lançant des insultes comme "vanillaslut" ou "cocksucker" que tu dois trancher à la tronçonneuse.
D'accord, mais apres avoir feté tes 12 ans, ca t’intéressera encore tu pense?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 02 Sep 2011, 7:04 pm

Si ça évolue autant que les mécaniques de gameplay chez Naughty Dog, il y a peu de chances.
Aka

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 02 Sep 2011, 7:11 pm

on ne fait pas evoluer la perfection, Uncharted 2 en l'etat c'est le BGE, paysan.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Jeu 02 Fév 2012, 10:28 pm

Si vous aimez le bon goût. Une des tenues bonus. :aka
Aka

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Jeu 02 Fév 2012, 10:36 pm

C'est beau comme de la ps2.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Jeu 02 Fév 2012, 10:56 pm

Faut pas abuser....

C'est beau comme suda qui développe sur ps2

Ceci dit Aka, je viens de voir que pour la preco du jeu chez gamestop, tas un costume tout moisi et.... Un skin du chanteur de MSI !!!

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 10:32 am

Ouep, le mec compose la musique des boss.
Aka

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 10:54 am

J'ai vu ça ouais, il tombe bien bas pour toucher un cheque....

Phanto : cette fois aussi Suda touche juste des biftons pour son nom, ou il bosse vraiment sur le projet ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 11:08 am

Aucune idée. L'histoire n'est pas de lui mais peut-être qu'il dirige quand même, je ne sais pas.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 11:55 am

Aka a écrit:
J'ai vu ça ouais, il tombe bien bas pour toucher un cheque....

? Meme sur une oeuvre de merde, la musique peut etre geniale...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 12:06 pm

C'est pas ce que je dit...

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 3:14 pm

Renseignement pris, il a l'air de coordonner le truc mais sa touche devrait rester discrète. James Gunn écrit le script, le mec de MSI fait la musique des boss et apparemment les cutscenes devraient être réalisées par un "réalisateur japonais connu", on ne sait pas encore lequel (peut-être Takashi Miike, qui a fait un caméo dans NMH2).
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]   Ven 03 Fév 2012, 4:29 pm

Takashi Miike

-------------------

Lolipop Chainsaw [Suda51 & 50k ww]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2