Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Netvibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Netvibes   Ven 26 Aoû 2011 - 19:11

Je viens de m'inscrire dessus, c'est vraiment pas mal pour avoir un seul site pour gérer les blogs/twitters/autres conneries qu'on suit.

Y'en a d'autres qui l'utilisent ici? Car j'aurais quelques questions.

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Netvibes   Ven 26 Aoû 2011 - 19:20

Je l'ai utilisé pour un devoir en classe, mais depuis je lis les fils RSS avec mon navigateur qui me fait une alerte quand y'a du neuf.

Et il me semble que mes collègues préfèrent généralement google reader... mais pose toujours tes questions, on verra bien
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Netvibes   Ven 26 Aoû 2011 - 19:24

Ben en gros, y'a la barre de recherche google qui me prend plein de place, et j'aimerai bien savoir si je peux la virer

(Là: http://s3.noelshack.com/uploads/images/2596365357498_capture_dacran_20110826__184135.png )

Et ça marche comment l'alerte avec ton navigateur? Quel navigateur est-ce?

Edit: C'est bon, j'ai trouvé. Et ça marche vraiment super bien comme truc, tu peux vraiment voir tout ce que tu veux sans devoir visiter pleins de sites (bien ma grotte, je sais).

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Netvibes   Ven 26 Aoû 2011 - 19:46

C'est le fond en fait, donc non, tu ne peux pas le virer (juste le changer).

J'ai le dernier opera, le lecteur RSS est natif. Les sites proposant des flux ont une icône qui s'affiche dans la barre d'adresse, on clique dessus et on s'abonne. A chaque fois qu'un site que je suis est mis à jour, j'ai une alerte en bas à droite de l'écran. L'interface est celle d'une boîte mail, et tu peux paramétrer la fréquence de lecture de chaque fil (je mets toutes les 5 minutes perso).

Inconvénient : pour consulter tes fils ailleurs que chez toi, faut embarquer ton navigateur. :
DarkAnother

MessageSujet: Re: Netvibes   Ven 26 Aoû 2011 - 19:55

J'ai bien réussi à le virer le truc google ! Et ton truc a l'air pas mal, mais je préfère netvibes pour l'aspect portable justement.

-------------------

Netvibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1