|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 2:33 am | |
| Putain il me faut le gif de Rocky Balboa et Apollo Creed qui se jettent dans les bras l'un de l'autre pour illustrer ça. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 4:24 pm | |
| J'ai Nier entre les mains (et une sorte de SSB avec les persos de One Piece sur DS) -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 4:28 pm | |
| One Piece Gigant Battle? Il avait l'air chouette, mais j'avais que la rom jap', et du coup j'ai jamais pu passer la 1ere mission  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 4:31 pm | |
| Ouais voila, c'est pour mon frère qui est fan du manga. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 10:04 pm | |
| Quelqu'un a fait l'expo Game Story au Grand Palais ? Ça vaut le coup ? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 10:10 pm | |
| Ca ne commence pas en novembre ? |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 10:16 pm | |
| Et merde, je suis passé devant, je n'ai vu que la date de fin en pensant qu'elle était en cours. Mais merci, ça m'empêchera de prendre le metro pour rien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 10:36 pm | |
| http://imgur.com/KVvgW
-------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 11:27 pm | |
| Métro de Rennes, ce jour : | Spoiler: | | |  |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 11:30 pm | |
| Oh putain j'ai pas pigé directement -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Postez Mar 09 Aoû 2011, 11:44 pm | |
| Les nouveaux agents de la ratp.  : |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Postez Mer 10 Aoû 2011, 10:07 am | |
| Putain on n'a pas ça à Lille. | Spoiler: | | | Mais on a des skins qui ceinturent un arabe pour le passer à tabac à la station de métro à coté de chez moi |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Ven 12 Aoû 2011, 11:25 pm | |
| Only, quand tu lis ce message, tu peux venir sur facebook stp, j'ai un truc à te demander !
inb4: Non, ma meuf ne lui a pas envoyé de photos. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Sam 13 Aoû 2011, 12:33 am | |
|  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 10:52 pm | |
| bon hormis only qui occulte 15 ans de rpg jap, personne a rien a dire? Je m'emmerde legerement et j'ai la flemme de commencer mass erect 2 ce soir mvoyez. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 10:52 pm | |
| Tu veux pas corriger la faute dans ton tag ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 11:02 pm | |
| non  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 11:23 pm | |
| Je viens de télécharger chrome, c'est vrai tout ce qu'on raconte dessus (qu'on est espionné et tout) ou alors c'est des conneries? Parce que ça marche plutôt bien et j'en ai ras le cul de firefox qui plante sans arrêt.
inb4: "iron", j'ai un mac, je peux pas. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 11:29 pm | |
| Serieux?  : Sinon je crois que tu peux regler une partie du partage des données dans les options. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Postez Dim 14 Aoû 2011, 11:45 pm | |
| Darkanother qui donne l'impression d'avoir douze ans tous les deux posts... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:08 am | |
| Pourquoi tu peux pas installer le nav que tu veux sur mac darka? (vraie question) Salut seto. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:09 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:15 am | |
| Zut encore.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:18 am | |
| | Rorr a écrit: | | Darkanother qui donne l'impression d'avoir douze ans tous les deux posts... |
Et toi d'être un connard à chacun.
Only: J'ai cherché vite fait et apparemment il ne fonctionne que sur Windows.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:30 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Rorr a écrit: | | Darkanother qui donne l'impression d'avoir douze ans tous les deux posts... |
Et toi d'être un connard à chacun. |

Sinon chrome est tres sympa. Quand il marche. |
|
 | |

| Sujet: Re: Postez Lun 15 Aoû 2011, 12:38 am | |
| Mais tu fait comment pour faire deconner chrome seriousement ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|