| | One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mar 14 Fév 2012, 5:40 pm | |
| Boa est confirmé Zorro o: (en perso jouable hein) |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mar 14 Fév 2012, 5:41 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Sam 18 Fév 2012, 12:11 pm | |
| Du coop online, ca pue le BGE  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Lun 20 Fév 2012, 11:08 am | |
| Oh my..... Day un dans mon slip, en priant pour une supra collector avec pourquoi pas, la ps3 collector qui va avec, meme en europe!!! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:27 am | |
| Putin d'apres les nouvelles images, non seulement Hancock est jouable mais ya moyen de controler Ace et Barbe Blanche -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:29 am | |
| BGE en approche, exclue PS3,  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:42 am | |
| Oooooh oui. Je prie pour une sortie euro confirmée... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:44 am | |
| Tecmo Koei à sortit Hokutou Musou en europe, tu crois VRAIMENT qu'ils vont pas sortir One Piece ? Surtout que des editeurs comme Glenat, qui vont pas tarder à se poser la question de la taille de leur pierres tombales ont tout à y gagner. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:48 am | |
| Pourquoi, ça va mal chez Glenat?
Ouais, mais j'espere juste qu'ils vont pas nous le sortir 3 ans en retard le jeu ... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:56 am | |
| Financierement je pense que ca doit rouler, enfin c'est le groupe dargaud quoi. Mais ils ont plus enormement de grosses series, comme Kana ou Pika editions. (Kana doit en etre a sa 3eme edition de Saint Seiya, et en a peine 5 ans c'est la seconde je crois... ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 10:58 am | |
| Glenat ils ont quand meme One piece et Dragon ball quoi...
Kana a toujours naruto et Pika.... C'est pas eux qui ont Fairy Tail? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 11:05 am | |
| Dragon Ball, ils ont fait 2 rééditions en même pas 10 ans, ça pue la sur-exploitation pour masquer le manque d'autres chose.
Ils ont aussi Berserk, Bastard et Gunm, des grosses series avec un super rythme de parution, et des droits d'auteurs qui doivent couter queudalle...
Kana à Naruto et ... c'est tout. Ah si Death Note. Mais quand tu vois qu'ils ont mit une fortune dans les droits de Doreamon :ahah:
Pika à effectivement Fairy Tales, mais ils ont quand même pas enormement de grosses series à coté. Avant y'avait GTO, avant quoi.
De toute façon, le monde du manga commence vraiment à crever niveau interet, c'etait déjà pas formidable y'a 10 ans mais la releve dans le JUMP et les autres mags de pré-pub s'annonce assez catastrophique (et tant que des types comme l'auteur de Kyo continue à publier...) :blasé ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 12:28 pm | |
| J'aimais bien Kyo.... -_-
Et ya toujours GTO chez pika, ya une nouvelle "serie" d'ailleurs. Et ils reeditent les anciens en collector moche. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 1:47 pm | |
| Kyo c'est rigolol sur 5 tomes, et t'as compris toutes les ficelles de l'auteur. La fin, j'ose même pas la lire tellement ça doit etre naze.
Et sa nouvelle serie putain, ce néant.
Pour GTO, je voulais dire que c'etait populaire et bien à une époque, maintenant osef un peu ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 2:50 pm | |
| Ouais pas faux pour GTO. Pour Kyo, la fin c'est n'imp'. Mais j'adore les perso de cette periode la. Hotaru en tete  J'aime bien les 4 sacrés du ciel aussi. Et Kyo quand il retrouve son corps, cette tuerie -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 3:03 pm | |
| Nan mais Hotaru  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Ven 24 Fév 2012, 5:28 pm | |
| Je voulais un jeu griffé Kyo juste pour pouvoir controler Hotaru... J'avais choppé la rom de l'opus GBA. Qui est calqué sur l'anime... Quelle merde  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mar 28 Fév 2012, 8:16 am | |
| http://www.ps3trophies.org/game/one-piece-kaizoku-musou/trophies/
Les trophées secrets sont surement liés à l'histoire, mais le platine pue la classe. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mar 28 Fév 2012, 10:05 am | |
| DO WANT!
Sinon, le platine dans un Musou, c'est de l'ordre du faisable, ou je prevois de m'arracher les cheveux, les doigts et le reste? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mar 28 Fév 2012, 10:13 am | |
| Ca a l'air d'etre encore plus simple que celui de Ken le survivant, donc tu peux le faire les yeux fermés (en facile o: )
Y'a que Gundam Musou 2 qui est une horreur à platiner, parce que t'es obligé de faire le jeu dans TOUT les sens, et même si tu peux jouer en facile/normal sur 90% des missions, les hard à 8 étoiles t'as le cul en étoile de shérif en 3s si tu prends pas de précautions.
Donc non, tu devrais l'avoir facilement, mais ça risque de te bouffer entre 40 et 60h.
(enfin c'est sous réserve de voir ce que cache les trophées cachées) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Jeu 01 Mar 2012, 1:25 pm | |
| Nicolas Verlet Même ce haterzz de @Goldengreg va être forcé d'admettre que One Piece Kaizoku Musô est un Musô FANTASTIQUE #onepiece #sold Keicacouille  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Jeu 01 Mar 2012, 11:38 pm | |
| Gros déploiement au Japon au fait. Bandai a abusé sur la distribution pour la sortie du jeu  Ceci dit, rien détonnant, c'est juste le manga le plus populaire la bas, avec dragon ball... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mer 07 Mar 2012, 5:24 pm | |
| Ce viol dans les charts jap'!!! C'est juste enorme! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mer 07 Mar 2012, 5:43 pm | |
| Ah ouais quand même.. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mer 07 Mar 2012, 6:12 pm | |
| Les joueurs japonais...  |
|
 | |

| Sujet: Re: One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] Mer 07 Mar 2012, 7:44 pm | |
| Un petit remix du cirque de Phanto sur le topic Gundam Musou 3 serait du meilleur effet. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | One Piece Musou [Zorro, sopalin et ejaculation précoce] | |
|