|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 21:32 | |
| Répétez-le très vite. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 21:36 | |
| T'as réussi ton cours de maths sinon? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:18 | |
| En partie. Mais je passe en L2. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:24 | |
| Ca veut dire que t'as réussi ton année? Pcq j'y comprends rien à vos conneries d'abréviations de grenouilles de merde -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:31 | |
| Ca veut dire que cette année il surveille des eleves d'un niveau superieur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:35 | |
| Ah ok merci pour l'info. Pourquoi vous pouvez jamais faire les choses simplement? Déjà, en secondaire vous comptez à l'envers, c'est de la merde, on commence en première, on finit en sixième POINT. Ensuite, avec vos conneries "CM1, CE1" qui ne correspondent à rien  Vous pouvez pas dire 1-6 primaire, 1-6 secondaire? Et pour la fac c'est pareil. Chez nous c'est "1ère année "nom de l'étude", puis deuxième etc. Vous, non, vous devez encore prendre vos abréviations à la con. C'est juste abusé comme c'est n'importe quoi O_O -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:41 | |
| Et toi, t'as un gouvernement?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:43 | |
| C'est encore plus la merde à ce sujet en ce moment, le premier ministre va se barrer et y'a toujours pas moyen d'avoir un accord. Je prie comme un porc pour scinder. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:45 | |
| Scinder pour quoi ? Ca serait un plus gros bordel encore, et la tronche de l'Europe si elle laisse faire ça... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:46 | |
| Pour devenir français | Spoiler: | | | et faire chier mon prof d'hpb |
------------------- 
Dernière édition par DarkAnother le Mer 14 Sep - 22:47, édité 1 fois |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:46 | |
| DarkA, le système LMD c'est censé être Européen, donc les niveaux doivent être les même pour tout le monde. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:47 | |
| | DarkAnother a écrit: | Pour devenir français | Sincerement non. On a deja des gros cons alcoolique au nord et au sud, c'est pas pour en rajouter une couche.
ps: et à l'ouest, belgique represente tkt.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:47 | |
| Tu parles de niveau d'étude? Parce que ça a quand même l'air vachement plus simple chez vous. "j'ai raté. oh ben non j'ai un bon dossier, je passe lolz". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:48 | |
| Et si tu rates 2 fois de suite, t'as le niveau pour faire ministre en Belgique  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:49 | |
| Ouais c'est pour ça que nos bac+5 finissent au mcdo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:50 | |
| Les stages en 5eme années, payés 500€ pour 35h/semaine  Ce pays  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:51 | |
| | DarkAnother a écrit: | | Tu parles de niveau d'étude? Parce que ça a quand même l'air vachement plus simple chez vous. "j'ai raté. oh ben non j'ai un bon dossier, je passe lolz". |
Je parle de terminologie dans le supérieur.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Mer 14 Sep - 22:53 | |
| Rorr : Ok. Mais sinon sérieusement le niveau d'étude est mauvais chez vous? Parce que je disais surtout ça pour troller. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 16:29 | |
| Ca depend ou.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:17 | |
| Le niveau a tendance a clairemevt baisser partout. Mais je ne sais pas d'ou on part par rapport aux autres pays européens. Il reste un niveau d'exigence relativement haut, comme dans ma filière. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:30 | |
| Mon impression, c'est qu'on engendre du diplômé incompétent par wagons entiers. Tu sais, le genre de mec qui peut te sortir 12 lois algébriques sur la reproduction des huîtres en fonction des marées et qui n'est pas foutu d'en ouvrir une avec un couteau. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:32 | |
| C'est pas faux, c'est un peu le gros problème de la fac en fait, que de la théorie, jamais de pratique. Sinon: De "Fils à six fesses" On arrive à => | ISZK a écrit: | | Mon impression, c'est qu'on engendre du diplômé incompétent par wagons entiers. Tu sais, le genre de mec qui peut te sortir 12 lois algébriques sur la reproduction des huîtres en fonction des marées et qui n'est pas foutu d'en ouvrir une avec un couteau. |
"GTM"-------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:40 | |
| J'ai toujours pas pigé le titre du topic au passage |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:41 | |
| Ouais, m'enfin les etudiants ont aussi de plus en plus de mal avec le mot "travail". Faut voir le nombre de branleurs qui hurlent a la mort devant la moindre difficulté en dénonçant tout le système sauf leurs insuffisances. La part de responsabilité est au moins aussi grande chez ce qu'il reste d'apprenants. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fils à six fesses Jeu 15 Sep - 18:44 | |
| | ISZK a écrit: | | J'ai toujours pas pigé le titre du topic au passage | Idem.
Pour le niveau des etudiants en france, quand je vois qu'en 3eme années certaines personnes ne savent pas comment dire "boire" en anglais, ou mettent encore des "si j'aurais", je me demande comment on fait ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|