Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Ecouteurs, casques et autres oreillettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 10:51 am

VOila, j'ouvre un sujet pour parler de ce genre de matos parce que je cherche des ecouteurs...

Mais je veux pas de simples ecouteurs, j'aimerais beaucoup des ecouteurs wireless, evidemment in ear et de preference avec un son qui dechire sa mamie... SI accessoirement ça peut servir de kit main libre c'est l'ideal masi ça c'est un detail.

Si jamais vous avez des suggestions, parce que je cherche je cherche mais je trouve pas...

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 11:18 am

Sans fil avec un micro? How could it be?

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 11:54 am

....Beh comme une oreillette bluetooth quoi -_- Mais avec une fonction ecouteurs. Je sais que ça existe, j'arrive juste pas a en trouver.

Mais je repete, si c'est juste sans fil et qu'ya pas de micro, ça me derange pas, ce serait juste la cerise sur le gateau.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 11:56 am

Genre ça ?

http://www.bestofmicro.com/actualite/19750-creative-se2300.html
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 11:59 am

Ouais genre ça mais en intraoculaire. :/

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 12:06 pm

Intra-auriculaires, à moins que tu ne veuilles te les enfoncer dans les yeux.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 2:28 pm

:poke:
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 2:29 pm

Putain roro

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 4:21 pm

: Sorry, j'ai juste repris le terme a la va vite sur un site

Mais sinon, personne peut m'aider? emo

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 4:31 pm

Faudrait avoir testé pour te dire, sans ça...

=> http://www.lesnumeriques.com/comparatif-fil-article-307.html
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 5:49 pm

Je vais encore passer pour un fanboy, mais les intras filaires de mon Sony nwz A845 sont assez enormes : t'as un systeme de reduction du bruit ambiant, et le son est franchement bon (apres avec mes oreilles...).

Mais comme tu veux du sans fil

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 7:35 pm

Du sans fil en intra auriculaire, je suis pas sur que ça existe.
Les écouteurs du sony que j'ai également sont géniaux, sauf qu'il faut un mp3 sony possédant la fonction réduction de bruit.

-------------------
http://www.geektamere.com En ligne
DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 8:01 pm

Putain je supporte pas les intras moi, c'est vraiment si énorme que ça la différence écouteurs "classiques" - intras ?

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 8:02 pm

Pourquoi tu prends pas un vrai casque si tu veux de la qualité?

Le sans fils en intra, si les gens ne font que téléphoner avec, c'est pas pour rien. :l
DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 8:13 pm

J'ai aussi un bon casque mais j'ai pas envie d'me promener avec, c'est un peu encombrant et fragile.

-------------------
Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 8:24 pm

J'ai des intra filaire Sony depuis trois ans, et ils sont nickels. Aucune perte de son ( qui est déjà très bon à la base ) ni de détérioration depuis que je les ai achetés, et pourtant je les utilise tout les jours.
http://retro-indie.blogspot.com/
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mar 27 Sep 2011, 11:49 pm

DarkAnother a écrit:
Putain je supporte pas les intras moi, c'est vraiment si énorme que ça la différence écouteurs "classiques" - intras ?

Non mais les intras sont plus étanches. Moins de chances d'ennuyer les voisins et tu peux mettre le volume moins fort.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 12:09 am

Moi ça me fait mal aux oreilles.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 12:20 am

Alors évite :p

A part ce que j'ai dit, ça révolutionne pas non plus la façon d'écouter la musique.
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 12:33 am

Darka: j'avais le même probleme, j'ai toujours trouvé ca affreux dans mes oreilles, mais avec mes sony c'est vraiment un plaisir.

Si tu veux d'autre conseils, demande a Only : rentrer des petits bouts dans des trous crasseux c'est un peu sa specialité :tcp:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 2:34 am

Sympa pour elle. :

J'ai jamais acheté de casque perso, à part peut etre bientot un pour chez moi. Avant j'utilisais les trucs merdiques d'origine pour écouter du nin à fond en rentrant du lycee en r3b3l. emo
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 7:01 am

J'ai une paire de soundmagic, une marque chinoise qui fait des trucs assez sympa et pas trop chers. Bien pour remplacer les écouteurs par défaut à moindre frais.
DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 8:37 am

Aka a écrit:
Darka: j'avais le même probleme, j'ai toujours trouvé ca affreux dans mes oreilles, mais avec mes sony c'est vraiment un plaisir.

Te rentrer des trucs de Sony dans les orifices, tu m'étonnes que ce soir un plaisir !

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 5:00 pm

Mon vibro Kaz Hirai :cool:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:22 pm

Mais sinon jexplique: je veux du sans fil parce que j'utilise principalement mon casque au sport. Et en bougeant, j'ai tendance a arracher le fil.. Ça me gonfle royalement, surtout que petit a petit ça casse mes jolis écouteurs..

-------------------

Ecouteurs, casques et autres oreillettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant