Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Ecouteurs, casques et autres oreillettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:22 pm

Mais sinon jexplique: je veux du sans fil parce que j'utilise principalement mon casque au sport. Et en bougeant, j'ai tendance a arracher le fil.. Ça me gonfle royalement, surtout que petit a petit ça casse mes jolis écouteurs..
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:24 pm

Oh putain, c'est une des sensations les plus désagréables qui puisse exister, c'est comme une agression quand l'écouteur s'arrache en tirant bien fort sur l'oreille (me prenez pas pour un con, vous voyez très bien de quoi je parle).

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:40 pm

Non je vois très bien vu que c'est ça que je veux empêcher en supprimant les fils :

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:42 pm

Ouais, j'avais peur que le mot "agression" soit sujet à moqueries, pcq c'est vraiment comme ça que je le vit :taré:

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:43 pm

Idée stupide : t'as des combinés casque/ecouteurs sans fils donc, concus justement pour les sportifs.
J'ai pas le nom du produit, mais ca doit se trouver facilement.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Mer 28 Sep 2011, 11:52 pm

Mais ça marche comment au fait? Avec des piles? Une batterie? Déjà que c'est chiant de toujours avoir son mp3 bien chargé, si en plus faut s'assurer que c'est le cas des écouteurs... Et y'a pas d'interférence? Qu'est-ce qui empêche un type qui en a des sans fils d'aller sur ton canal?

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:07 am

en gros le casque c'est aussi le mp3, il est integré dans les ecouteurs (avec carte SD)
C'est pas forcement la meilleure solution pour la qualité du son, mais c'est la meilleure si tu cherches uniquement un truc transportable pour courrir et qui tiens bien en place (c'est une paire d'ecouteur en "demi lune" , par l'arriere du crane, enfin tu vois le genre)

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:12 am

Je vois... Mais le truc c'est que pour me chauffer je fais une demi heure de vélo dans ma salle de gym et j'aime bien regarder des films sur mon iPhone pendant que je fais ça :

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:14 am

Regarde un film de cul, comme ca tu seras obligé de le mettre en muet :sorhy:

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:16 am

Je sais que j'mé répète, mais si t'es forcé d'écouter sans voir, prend toi des podcasts.

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:22 am

Bon en fait, je cherche des écouteurs beats sans fil que j'ai vu dans un clip que je ne citerai pas ( le topic confession étant a coté ... Ils mont plu, la qualité sera la si c'est la même que pour les casques de la même marque, mais je sais même pas sils existent vraiment parce que j'en trouve aucune trace nulle part...

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:22 am

Euh, pourquoi tu prends pas un casque si justement c'est pour le sport?

Genre tu fais du sport en costume et tu veux avoir la classe? :baw:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Koss-PortaPro.html De rien. Ca tient bien mieux que des écouteurs.
Et beats, c'est dans le sujet confessions aussi.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:29 am

Parce que ton casque, hormis si ce sont des beats ou seinheiser, ne coupera pas le son... Et dans la salle ya vachement de bruit parasite, je voudrais entendre la musique.. Quant a Beat, je me foutais de la gueule de ces casques jusqu'à ce que je pose mes oreilles entre... Pour toute musique qui tape, ça déchire niveau son. J'en ai marre des casque avec des basses de tapette.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:31 am

ben prends un sony ou autre avec reducteur de bruit ambiant?

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:32 am

Citation:
Pour toute musique qui tape, ça déchire niveau son. J'en ai marre des casque avec des basses de tapette.

Des casques genre au même prix ou des casques à 20€?

Citation:
Parce que ton casque, hormis si ce sont des beats ou seinheiser, ne coupera pas le son... Et dans la salle ya vachement de bruit parasite

Si t'achètes un casque fermé si.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 12:36 am

J'ai testé des Sony, a 50€ et c'est merdique. Et je veux des sans fil, même si ça coûte 150boules, de pref avec une bonne marque genre seinheiser.

-------------------
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 5:39 am

Aka a écrit:
ben prends un sony ou autre avec reducteur de bruit ambiant?

Encore une fois ca ne marche qu'avec un Sony supportant la fonction.
Et de bons intra c'est déjà une centaine d'euros...

-------------------
http://www.geektamere.com En ligne
Aka

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 10:32 am

nan mais un casque avec reduction du bruit ambiantca marche a pile aussi, j'avais un gros casque sony qui faisais ca y'a quelques années o:

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 10:47 am

Ouais j'en avais un qui marchait trop bien (jusqu'à ce que mon chien le bouffe )

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Ecouteurs, casques et autres oreillettes...   Jeu 29 Sep 2011, 11:58 am

J'ai un casque qui coupe le son sans pile. Mais c'est un casque studio, et malheureusement le volume monte pas tres haut :/ Et en plus le fil fait 10 km, ce qui est encore plus chiant pour le sport.

-------------------

Ecouteurs, casques et autres oreillettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2