| | Angry Birds [Kawai et file d'attente] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Sam 01 Oct 2011, 11:47 pm | |
| Putain mais Angry birds c'est nul... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Sam 01 Oct 2011, 11:54 pm | |
| Comme je l'ai déjà dit, je trouve le jeu loin d'être extraordinaire mais les "persos" très sympas. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 12:13 am | |
| http://www.metacritic.com/search/all/angry+birds/results Ouais c'est nul. J'ai la flemme d'aller plus loin qu'un pauvre site de note mais quand même. Angry birds (hors rio), c'est 300 niveaux variés, gratuits sur android, à 10 euros ou moins sur ios. Un jeu qui donne la banane comme un bon vieux mario kart quand on le regarde, un concept génial dans le cadre d'un fun immédiat. Il doit pas y avoir 50% des jeux ds/psp qui en offrent autant à 45€. Je vois pas en quoi c'est plus crédible que moi quand je dis ne pas adhérer à uncharted. Mais au moins je dis pas que c'est nul. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 12:26 am | |
| Payer Angry Birds  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 1:23 am | |
| Merci pour le site only, j'aime le principe et je connaissais pas ! -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 1:24 am | |
| Il y a aussi gamerankings |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 1:27 am | |
| Merci, j'irais voir demain ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 8:50 am | |
| | onlyyouu a écrit: | http://www.metacritic.com/search/all/angry+birds/results
Ouais c'est nul.
J'ai la flemme d'aller plus loin qu'un pauvre site de note mais quand même. Angry birds (hors rio), c'est 300 niveaux variés, gratuits sur android, à 10 euros ou moins sur ios. Un jeu qui donne la banane comme un bon vieux mario kart quand on le regarde, un concept génial dans le cadre d'un fun immédiat. Il doit pas y avoir 50% des jeux ds/psp qui en offrent autant à 45€.
Je vois pas en quoi c'est plus crédible que moi quand je dis ne pas adhérer à uncharted. Mais au moins je dis pas que c'est nul. |
Non mais effectivement, c'est un jeu mobile sympa. Mais ça n'est pas plus que ça. Le concept de base est quand même ultra limité, et à part faire deux niveaux dans la salle d'attente du médecin, c'est un jeu vers lequel je n'ai jamais eu envie de revenir. Et le concept est vieux comme ma grand mère, ils ont juste rajouté des zoziaux fun pour donner du cachet, ça n'en reste pas un chamboule tout limité.
Sinon, ok, c'est gratuit. Comme plein d'autres jeux mobiles, tout aussi sympa et tout aussi limités.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 4:19 pm | |
| | Citation: | Mais ça n'est pas plus que ça. Le concept de base est quand même ultra limité, et à part faire deux niveaux dans la salle d'attente du médecin, c'est un jeu vers lequel je n'ai jamais eu envie de revenir. Et le concept est vieux comme ma grand mère |
Des concepts vieux comme ta grand mère, y en a plein dans les rayons, t'aimes pas c'est tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 4:34 pm | |
| Qu'on aime ou pas, le concept est old et ultra limité sur Angry Birds. Rorr à raison, c'est marrant 2 minutes quand tu fait caca ou que tu attends le medecin, mais c'est du meme accabit qu'un tas de jeux flash/telephones, y'a rien d'extraordinaire.
et j'ai crée un sujet propre au jeu o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 7:42 pm | |
| Le jeu n'affirme rien, il plait ou pas. La profondeur, ben en jouant deux minutes t'as pas dû faire le tour c'est certains. Tetris, mario: la marche des minis ou des jeux comme trial hd aussi sont basiques, pourtant y a à creuser et c'est efficace, et c'est pareil pour angry birds.
Ca m'étonnerait que tu ne joues qu'à des concepts ultra profonds. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Dim 02 Oct 2011, 11:35 pm | |
| Je parle pas de concepts profonds, je parle de profondeur de jeu. Angry birds j'ai du y jouer une dizaine d'heures. C'est effectivement aussi varié et aussi renouvelé que Tetris : un jeu référence en termes d'efficacité mais qui ne sert plus aujourd'hui que quand on a dix minutes à perdre.
Sauf qu'Angry birds n'a rien apporté au genre, des tonnes de jeux en flash avant lui remplissaient très bien ce concept catapulte, avec des chateaux, des pirates à dégommer, et des montées en niveau pour acheter de nouveaux projectiles avec des pouvoirs différents...
Donc voilà, Angry Birds a su surfer sur la vague du casual qui découvre le JV avec un iphone. Sa contribution au monde vidéoludique s'arrête là.
Qu'on apprécie comme un petit Tetris, pourquoi pas. En faire le phénomène qu'il est et en faire des produits dérivés, merde quoi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 12:21 am | |
| Ben moi je regrette que les consoles portables oublient ces concepts purement portables, au profit de jeux auxquels on ne peut pas jouer quand on a juste un peu de temps libre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 12:27 am | |
| Je comprends pas l'interet d'acheter une console portable, dans les 200/300€, pour jouer à des jeux flash minimaliste et rapidement lassant alors que je peux avoir la même chose sur mon navigateur web. Et je te rappele que la PSP à une fonction veille qui deboite, c'est justement au cas où tu veux faire de courtes sessions sur un jeu plus long qu'un tetris. | Citation: | | je regrette que les consoles portables oublient ces concepts purement portables |
Pardon? La gamme Minis sur PSP/3 reponds justement à ce besoin...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 12:30 am | |
| Je connais pas. Mais si c'est comme l'eshop et ses 3 jeux:  Je regarderai ce qu'il y a. | Citation: | Je comprends pas l'interet d'acheter une console portable, dans les 200/300€, pour jouer à des jeux flash minimaliste et rapidement lassant alors que je peux avoir la même chose sur mon navigateur web.
|
Parce que comme tu dis c'est une console portable, et parce que c'est son job, pas celui d'un navigateur web. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 12:42 am | |
| La gamme mini est plutôt complète, monsieur la rageux. -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 2:42 am | |
| only et aka : voilà, c'est pour ça que je compte n'acheter ni la 3DS ni la vita |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 12:46 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 3:43 pm | |
| Halala, quelle tristesse, ces portables qui ont perdu l'esprit du jeu immediat et bref, comme les zelda, les pokemons, les Mario et Mario rpg...
Bande de tocards. Vos plus grands souvenir sur portables sont des jeux aussi longs que ceux de salon.. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 3:47 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Halala, quelle tristesse, ces portables qui ont perdu l'esprit du jeu immediat et bref |
| Rorr a écrit: | | comme les zelda, les pokemons, les Mario et Mario rpg... |
Tu te trompe de cible là, parceque Zelda, Pokemon et Mariol RPG sont essentiellement des jeux typique des consoles de salon adaptés aux consoles portables, et c'est pour ça justement qu'ils etaient enorme.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 3:54 pm | |
| | Citation: | | Bande de tocards. Vos plus grands souvenir sur portables sont des jeux aussi longs que ceux de salon.. |
Auraient-ils été moins mémorables sur console de salon ?
Il s'agit juste de faire la même chose que sur salon, avec des performances inférieures, pour une console qui est plus transportable que portable. La DS avait trouvé un avantage comparatif avec le tactile, mais ce dernier est limité.
Le jeu immédiat et bref m'intéresse en effet beaucoup moins. C'est pour ça que les consoles portables ne m'attirent plus depuis un certain temps.
only, ça répond à ta question. |
|
 | |

| Sujet: Re: Angry Birds [Kawai et file d'attente] Lun 03 Oct 2011, 4:03 pm | |
| | Aka a écrit: | | Rorr a écrit: | | Halala, quelle tristesse, ces portables qui ont perdu l'esprit du jeu immediat et bref |
| Rorr a écrit: | | comme les zelda, les pokemons, les Mario et Mario rpg... |
Tu te trompe de cible là, parceque Zelda, Pokemon et Mariol RPG sont essentiellement des jeux typique des consoles de salon adaptés aux consoles portables, et c'est pour ça justement qu'ils etaient enorme. |
C'est toute l'ironie de son message, non?-------------------  |
|
 | |
| | Angry Birds [Kawai et file d'attente] | |
|