|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Shopping Ven 12 Aoû 2011, 11:08 pm | |
| Si, justement, on dirait les Dolce & Gabbana chinois. Les "Dolce & Gabbanou". |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 12:31 am | |
| | ISZK a écrit: | | Only => j'ai cru aussi. ._. |
Voilà, merci.
J'imagine aka en mode deg dans la rue "may tou le monde croit que j'ai des chassures de gay alor que chui un trou!!"  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 11:15 am | |
| cette rage du mec pas foutut de reconnaitre une marque de pompe  : regarday jhau kelkun dakkor avhec moa hhihi ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 8:37 pm | |
| Faudrait que je me rachète des DC un jour.
Belles pompes btw, et on trouve du Dr Pepper chez nous, genre à Euralille ou à V2. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 11:21 pm | |
| Le dr Pepper, c'est juste trop bon (ca ressemble à du coca cerise en mieux :3 )
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 11:26 pm | |
| J'ai testé pour la première fois aujourd'hui, c'est effectivement pas mauvais. Mais le prix... |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 13 Aoû 2011, 11:29 pm | |
| Ca par contre, faut vendre son cul pour se payer une palette :2zem: Tiens sinon j'ai mangé a BIA 2, j'ai trouvé ça moins bon que dans mes souvenirs (au I, dans le sud de paris) et que les hamburger de l'Indiana Café. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 15 Aoû 2011, 9:58 am | |
| FaiFan1&2 sur iphone ( donc les versions psp avec tous les ajouts feat. jolis graphismes) pour moins cher que le 1er seul en occaz' sur psp, le tout en français -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Sam 03 Sep 2011, 7:57 pm | |
|  Killzone 4€ (il manque la notice, mais j'ai le dvd bonus :3 ) Hercule 5€ Biohazard 8€ Fear Effect 6€ Resident Evil 3 Nemesis 10€ (je l'ai deja sur GC mais bon, maintenant j'ai tout les Resident Evil principaux sur Playstation) + Dante Inferno comme neuf pour 5€ ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Sam 03 Sep 2011, 11:35 pm | |
| Sympa ton keffieh rose -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 04 Sep 2011, 12:42 am | |
| C'est pour Nakajima  : ( mais vraiment en plus  : ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 04 Sep 2011, 10:42 am | |
| Fear Effet je l'avais choppé a 2€ sur un vide grenier: Best.day.ever. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 04 Sep 2011, 2:09 pm | |
| 2€, c'est le prix que j'ai mis pour un Silent Hill quasiment neuf  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 04 Sep 2011, 3:33 pm | |
| En parlant de ça, je viens de me chopper le 4 a 2 € quasiment neuf  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 04 Sep 2011, 5:59 pm | |
|  10€ pour chaque, le Gouki etait neuf en boite (et il claque :3 ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Mar 06 Sep 2011, 4:45 pm | |
| Claaaasse -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mar 06 Sep 2011, 5:06 pm | |
| Merci :3 A noter que la Gouki paye pas de mine en boite, mais debalée elle est franchement superbe :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Mar 06 Sep 2011, 6:54 pm | |
| Non mais c'est Gouki quoi! C'est juste LE perso de Street fighter  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mar 06 Sep 2011, 7:24 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Mer 07 Sep 2011, 2:23 pm | |
| Putin, c'est enorme cette image!!  : -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 11 Sep 2011, 7:42 pm | |
| Dj Hero et sa jolie platine a 25 € neuf a Cultura . Comment je suis fan -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Dim 11 Sep 2011, 8:14 pm | |
| À ce prix là, même moi - qui suis loin d'être fan des DJs - j'aurai craqué ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Dim 11 Sep 2011, 8:24 pm | |
| Ca fait plusieurs fois que je le vois à ce prix à la fnac, j'ai jamais craqué. Mais pourquoi pas, ça a l'air sympa. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 11:51 am | |
| Franchement, c'est tres sympa, et les playlists sont assez variées pour que tout le monde y trouve son compte. Par contre, la liste de trophées est juste abusée -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 2:19 pm | |
| comme tout les trophée activision sur les jeux musicaux, faire des perfects en expert a moins etre autiste... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|