|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 2:19 pm | |
| comme tout les trophée activision sur les jeux musicaux, faire des perfects en expert a moins etre autiste... |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 6:42 pm | |
| Ouais c'est a peu pres ça.... Parce que deja, un perfect en expert sur GH, meme sur le morceau le plus facile, ça releve de l'impossible.... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 6:50 pm | |
| D'ailleurs ils ont fini par arreter ces jeux de merde on dirait. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 6:52 pm | |
| Activision a jeté l'éponge, oui. EA je ne sais pas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 6:53 pm | |
| ....? Tu viens de que ça avait l'air sympa dans ton post precedent  : EA continue de balancer des morceaux pour un jeu qui n'est trouvable nulle part.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 7:09 pm | |
| Y'a un nouveau jeu musical qui sort bientot : Rocksmith par Ubisoft  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 9:56 pm | |
|  NEED !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 12 Sep 2011, 10:26 pm | |
| S'ils en éditent un "Engagez-vous dans la Marine", je sors ma CB. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Mar 13 Sep 2011, 11:54 am | |
| Moi non -_- Par contre, j'ai vu un mec avec un t-shirt "casse toi pauv' con"  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 14 Sep 2011, 11:19 pm | |
| Saints Row 2 trouvé à 6 euros 50, depuis le temps que je le cherche ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 14 Sep 2011, 11:27 pm | |
| C'est un peu stupide de l'acheter, quand le 3 sort bientot et que le 2 pique quand même assez violemment les yeux. Ceci dit, belle trouvaille :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mer 14 Sep 2011, 11:34 pm | |
| C'était une occasion  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Sep 2011, 4:15 pm | |
| A moins de 10€, aucun achat de jeu ne peut etre reproché....
... Sauf sur wii.... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Sep 2011, 4:44 pm | |
| Parlant de ça, le mec juste derrière moi s'est étonné de trouver Lego Indy sur wii à 30 euros. Ca nous a fait marrer, le vendeur et moi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Sep 2011, 6:49 pm | |
| C'est bien le jeu pour hacker la Wii ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Jeu 15 Sep 2011, 7:03 pm | |
| Ouais mais y'a plus besoin de jeu maintenant. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 16 Sep 2011, 10:27 am | |
| | roronoa-zorro a écrit: | A moins de 10€, aucun achat de jeu ne peut etre reproché....
... Sauf sur wii.... |
Y a des jeux à 10 balles que j'ai jamais mis dans ma console et je regrette bien. C'est le prix de deux kababs avec frittes/ |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 10:55 am | |
| J'ai préco ça:  -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 10:57 am | |
| Putain la classe ! Combien? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 11:01 am | |
| Hem.....
......
.......... 100...? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 2:22 pm | |
| Vous devenez comme les rétro mythos avec cette mode de merde du collector alors que ça aura aucune valeur plus tard. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 2:32 pm | |
| ....? Non, c'est juste que ça me fait plaisir d'avoir tout sur la serie que j'aime, l'OST sera probablement aussi bonne que les precedentes, a savoir excellentes. Puis 2 dlc qui de toute façon couteront 20€ plus tard si je decide de les acheter en 2 fois + le film et le bouquin exclusif, ça vaut le coup. Et je m'en fous de la valeur plus tard, j'ai des jeux qui valent la peau du cul, et je compte pas m'en debarasser.
Et c'est pas la mode de merde du collector, c'est juste qu'il n'ya plus que dans ces versions que l'on trouve ce qu'on avait a l'epoque dans les jeux normaux ( le joli livret + la jolie boite).... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 3:22 pm | |
| Je pense comme nkekev. Je compte plus le nombre de ces collectors que je vois traîner en bas des rayons de la fnac ou des grandes surfaces, parce que tirés à trop grands nombres d'exemplaires, alors qu'à chaque fois des gens se sont fait avoir en les payant au prix fort à la sortie.
L'ost c'est sympa, mais ça va quoi, ils pourraient les refiler dans un jeu à 60€. Pour moi, 100€ c'est le prix de 2 jeux, et quand on voit le nombre de sorties pendant les fetes... |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 3:47 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Je pense comme nkekev. Je compte plus le nombre de ces collectors que je vois traîner en bas des rayons de la fnac ou des grandes surfaces, parce que tirés à trop grands nombres d'exemplaires, alors qu'à chaque fois des gens se sont fait avoir en les payant au prix fort à la sortie.
|
Oui, beaucoup de gens se font avoir juste parce qu'il y a écrit "collector" dessus, bien naïfs... La dernière fois à Virgin pendant les soldes : deux collectors de Bioshock 2 (la boite énorme avec vinyle, artbook etc...) à... 15 €. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 3:52 pm | |
| QUOI? T'es en train de nous dire que les collectors, comme les jeux, baissent de prix quand ils sont sortis depuis longtemps? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Shopping Dim 18 Sep 2011, 3:53 pm | |
| Le principe du collector n'est pas justement qu'il est censé garder au moins sa valeur ? |
|
 | |
|