|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Shopping Ven 13 Jan 2012, 5:13 pm | |
| Mais sinon, je vote aussi pour la canne a pommeau en tete de mort. Sertie de diamants, bien evidemment. Et les yeux en rubis et les dents en or. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shopping Sam 21 Jan 2012, 6:11 pm | |
| Des timberlands marrons foncé, un chocolat chaud et une trousse en cuir pour le boulot.
130€ au lieu de 180€ les pompes :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Sam 21 Jan 2012, 6:15 pm | |
| Des chaussures classes pour mettre dans les grandes occasions, un bonnet de snowboarder+des mitaines/moufles made in QuickSilver. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Mar 31 Jan 2012, 5:03 pm | |
|  8€. À ce prix là, j'en ai pris deux, je vais tenter d'en revendre un 25€ au Smartoys -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Mar 31 Jan 2012, 10:17 pm | |
| Sympa... Tu pourrais même tenter de revendre les deux à 25€ pièce au smartoys...  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Mar 31 Jan 2012, 10:18 pm | |
| Pas mal  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Shopping Jeu 02 Fév 2012, 1:44 pm | |
| Je me suis acheté la BD "le jeu vidéo" de Bastien Vivès. Je savais pas que ce mec était un gros fanboy capcom. Le strip du mec qui essaye d'initier sa copine à bomberman  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 02 Fév 2012, 1:47 pm | |
| Je sais pas si il est dans son album, mais celui sur la réunion chez capcom pour se decider sur Yun et ses coups dans Street 4 AE, c'est juste priceless. Sinon en regle generale j'aime beaucoup ce qu'il fait, il est drole et passionné et ça se voit  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 02 Fév 2012, 1:51 pm | |
| Oui, elle y est
"C'est pas parce que tu jouais Yun sur 3.3 qu'on va en faire un god tier sur SSF4", instant classic |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 02 Fév 2012, 1:54 pm | |
| "et tu vas me faire quoi hein ? un reversal ? Ah non je suis con, t'en as pas" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Sam 04 Fév 2012, 7:41 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Dim 05 Fév 2012, 12:40 am | |
| Yeah!!! Tu me diras ce que t'en penses très vite hein? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 05 Fév 2012, 12:40 am | |
| Ouais ! Ce soir je suis crevé parce que je reviens de votre pays de fou, donc j'ai joué qu'une heure, mais demain je compte passer ma journée dessus ! (inb4 "comme moi sur ta mère") -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Dim 05 Fév 2012, 11:46 pm | |
|  Je valide la commande demain matin  Sinon je risque de me faire offrir une figurine de Taiga et la Real Action Heroes de Yoshikage Kira (en gros une poupée de 25cm :3 ) pour mon anniv :feelsgood: Et des maquettes de l'empire Zeon aussi, avec le matos nécessaire pour les peindre ( apret gris, peinture tamiya :3 ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Shopping Dim 05 Fév 2012, 11:47 pm | |
| On dirait qu'elle a une érection à chaque pied. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 12:03 am | |
| Les pieds me choquent aussi, mais je tablais plutôt sur un méga-orteil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 1:31 am | |
| Putain, même pour 3€ j'achèterais pas ça. Et ça vient d'un type qui a acheté Start The Party ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 7:44 am | |
| Le potentiel hentai est assez grand avec des pieds comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 8:30 am | |
| Bah ça vient d'un jeu hentai ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 8:31 am | |
| Image ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 8:35 am | |
| google images > Ymir queen's blade (ou juste Queen's Blade) et tu devrait trouver. Je suis au boulot là  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 11:23 am | |
| Purée, mais je connais. Mais l'achat de ce type de produit très peu pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 9:58 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 10:14 pm | |
| Le chat est trop meugnon :3
Et le type en mauve tu l'avais pas déjà? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 10:33 pm | |
| Je l'avais précommandé, mais j'etait à sec lors de sa sortie  (c'est un tigre au fait  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Shopping Lun 06 Fév 2012, 10:47 pm | |
| On dirait un simulacre du Joker passé au micro-onde. |
|
 | |
|