|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 7:59 pm | |
| Alors là, c'est un message très étonnant !
- J'aime les RPGs, c'est vrai (encore que je ne m'y connais pas énormément), mais surtout, j'aime TOUT les styles de jeu; j'ai des préférences, mais je ne me limite pas à un genre. - Apparemment, c'est la "suite" de Modnation, par les mêmes dev, avec les persos de LBP, donc en gros, une idée que je trouve TRÈS TRÈS bonne.
Je crois sincèrement que tu as très peu (voir pas du tout) joué à Modnation, parce que putain, il est super bon, c'est pas "un ersatz de Mario Kart", mais bien plus que ça. Surtout qu'on ne sait encore rien sur le jeu, donc je ne vois pas pourquoi tu le critiques déjà... :/
Et pour finir, prendre un jeu ne m'empêche pas de prendre un autre. C'est pas parce que je vais prendre LBPkart que je ne vais pas prendre les Royaumes d'Amalur par exemple.
bref, la logique de ton message m'est incompréhensible. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 8:04 pm | |
| Excuse moi, je me suis mal exprimé. Donc je reprends ce que je voulais dire puis je te reponds: " Plutot que de dilapider tes sous dans une copie de Mariol kart, achetes toi de bons jeux, genre dans un autre style. Par exemple, pas mal de JRPG sont bons sur wii  " Et pour te repondre: je t'avoue que je n'ai joué qu'a la version psp de Modnation et j'ai pas du tout accroché. Effectivement, j'y ai pas beaucoup joué ( 2 ou 3h en gros...) et je compte m'y repencher un de ces 4 ( vu tout le bien que tu en dis, je me dis que je loupe quelque chose!) quand j'aurai fini tous les jeux que j'ai en cours. En gros, mon 1er message etait un bon vieux troll quoi. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 8:07 pm | |
| Ouais stp, rejoues-y un peu sur PS3, et donne moi ton avis ! D'ailleurs je vais aller y jouer un peu pour tester mes gâchettes et voir si je ne surestime pas le jeu. LE BILAN DÈS QUE J'AI FINI, LES AMIS ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 9:08 pm | |
| Je vais pas raquer sur PS3... Au pire je lacheterai sur vita, comme ça j'aurai aussi accès à la version ps3  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 9:26 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 9:57 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:01 pm | |
| Et pour ceux déjà achetés ça marche pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:14 pm | |
| Si. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:16 pm | |
| Ah c'est bien ça ! Faut voir ceux compatibles aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:17 pm | |
| C'est quoi l'histoire ?
Sinon j'y ai un peu rejoué, et je vais passer ma soirée dessus; je suis une grosse merde, j'ai total perdu la main, mais purée que ce jeu est bon ! Et puis merde quoi, rouler au volant de la Deloréan sous l'avatar de Marty, ça n'a pas de prix ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:21 pm | |
| En gros t'as certains jeux qui sont multisupports : tu achete le jeu sur Vita ou PS3, et on t'offre la version VIta/PS3.
L'enculade, c'est que ça concerne uniquement les jeux démat, mais d'un autre coté le principe est absolument génial. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 16 Fév 2012, 10:23 pm | |
| C'est sympa, en effet. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 12:31 am | |
| Je peux vous jurer que ça change la vie les gâchettes que j'ai acheté, sincèrement, après les avoir utilisé, la manette a l'air tellement nulle, sans ! -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 1:10 am | |
| Et par rapport aux gâchettes d'une manette de xbox 360, c'est comment ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 1:39 am | |
| Probablement moins bien, je crois savoir qu'elles sont +- unanimement considérées comme meilleures (mais je n'ai pas d'avis perso, j'ai du jouer une fois dans ma vie à la 360 ! ) -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 2:21 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 6:09 am | |
| J'ai aussi des petits rajouts aux gachettes ps3, je ne me rappelle plus comment c'est sans. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 9:22 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 9:36 am | |
| Mais euh sinon: faire une boule sur soulca????? Et les gachette arriere sont cool. Celles sur les tranches, nulles a chier en plus d'etre mal placées. La croix est pourrie. Et le truc qui me soule sur cette manette c'est le nom des gachettes: quand t'es en plein jeu et que t'as pas l'habitude, tu perds 1 barre de vie a trouver quelle gachette est demandée a l'ecran -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 9:56 am | |
| oui, les L-R1 sont juste immonde, et le placement du tout est pas forcement idéal...
Oui t'as des manips "à boules", pour les super coups de chaque personnage. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 11:10 am | |
| Ah je savais pas... Je le veux ce soulca, il a l'air bien speed... Sinon ça yest, j'ai réservé la vita... Mais je l'aurai pas avant lundi après sa sortie :( Et je l'ai reservé avec Modnation  Mais peut etre qu'au dernier moment, mon fanboyisme pour capcom me fera changer d'avis... -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 11:14 pm | |
| Gta3 sur iPhone à 0,79€... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Ven 17 Fév 2012, 11:17 pm | |
| La maniabilité. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Shopping Lun 20 Fév 2012, 11:01 am | |
| J'ai entendu ça pour Chinatown wars, et je m'y suis vite fait hein... Et puis en meme temps, c'est pas comme si l'original brillait par la precision de son gameplay  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shopping Jeu 23 Fév 2012, 11:45 am | |
| J'ai acheté le maillot pour Serah dans FF :cassocial: -------------------  |
|
 | |
|