|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: GTA V Mar 25 Oct 2011, 1:17 pm | |
| http://www.rockstargames.com/
Vivement le 2 novembre ! -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 1:25 pm | |
| Osef de platine ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 1:42 pm | |
| S'il ne se passe pas en Europe, ils peuvent aller se faire foutre. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 1:50 pm | |
| Pas question, je veux mon GTA Bamako. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 2:02 pm | |
| Non, on a vu ce que ça donne avec RE quand une serie se deplace en afrique, et c'est nul a chier! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 2:03 pm | |
| Et genre y'a pas assez d'africains a paris pour se croire chez eux quoi... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 3:04 pm | |
| Monstres!
Sinon, j'ai peur que ça n'évolue pas assez vu le peu de progrès graphiques dans ce genre depuis le 4. Mais j'espère surtout qu'ils vont remettre du fun à la vice city/gay tony. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 7:30 pm | |
| Et surtout un univers à la san Andreas. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 8:00 pm | |
| Un univers gangsta naze? -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 8:37 pm | |
| Le Paris des années 1900. Avec les Apaches.  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 8:42 pm | |
| Si c'est ça, je vote pour. Si ça se passe dans un pays asiatique aussi... Si c'est à nouveau aux Us avec une gangstafiole comme dans san Andreas, je leur chie dessus jusqu'à la sortie du 6. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 9:03 pm | |
| Nan mais le côté gangsta était naze, mais se balader dans le désert dans une belle bagnole en écoutant "a horse with no name", c'est juste bandant. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:01 pm | |
| Ouais 'fin si c'est juste pour le désert, attends un nouveau red dead, c'est encore plus bandant à cheval... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:08 pm | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:09 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ouais 'fin si c'est juste pour le désert, attends un nouveau red dead, c'est encore plus bandant à cheval... |
Ca risque d'être tendu pour l'autoradio. |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:27 pm | |
|  Quelqu'un vient de parler de desert et de cheval ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:39 pm | |
| Ouais mais de liberté aussi...
Et only>> pas d'accord, le cheval c'est encore le moyen de transport le plus classe. La preuve, même en parlant de voiture tu reviens à cet animal...
Et de toute façon n'importe qu'elle mégalopole>>>>>>>>>> n'importe quel désert. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA V Mar 25 Oct 2011, 10:50 pm | |
| La liberté oui, maintenant si c'est pour finir par faire des tours en voiture/cheval avec l'autoradio a fond parceque les quetes et les npc sont vides comme planning 3DS, je vois pas l'interet. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mer 26 Oct 2011, 10:12 am | |
| Ah mais je dis pas le contraire... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini les 2 premiers Uncharted plusieurs fois, la ou en 4 ou 5 parties de GTA4 commencées, je n'en ai terminé aucune.
Par contre, si c'est de la liberté comme dans AC avec ses sublimes decors, ça me va tres bien... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:39 am | |
| H-5 putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:43 am | |
| Je sens bien le traiter pourri complètement décevant, je sais pas pourquoi  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:45 am | |
| Pareil, mais j'ai envie d'y croire putain ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:50 am | |
| Je veux un héros looser comme celui du 4, mais qui aurait le charisme de celui du 3. Je veux une ville qui ne soit pas aux Us et qui soit bien sympa à visiter. Je veux le retour des features débiles de san Andrea ( genre tous les trucs de customisation du perso) mais sans le côté gangsta wesh... En gros, je serai forcément déçu  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:52 am | |
| Je veux pareil, ou alors encore un trip à la Vice City, c'était énorme ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Nov 2011, 11:54 am | |
| Vice city, ce jeu... -------------------  |
|
 | |
|