|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:16 pm | |
| J'vois que personne n'en parle ici, il vous intéresse pas ce jeu? Il a quand même l'air vachement sympa ! -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:32 pm | |
| Je pensais le prendre sur Vita au lancement  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:36 pm | |
| Il va sortir sur PS3 ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:37 pm | |
| Si la trophy list est identique, je le prendrais sur Vita, c'est typiquement le genre de jeu auquel je jouerais dessus. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:37 pm | |
| Et alors, aussi sur PSV. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:46 pm | |
| Je me rappelle pas => Ancel est dessus ou non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:48 pm | |
| Super la Vita, quand c'est pas un jeu similaire à ce qui se trouve chez sa grande sœur (Uncharted), c'est carrément le même ! j'suis vraiment pas convaincu de l'intérêt de l'acheter pour le moment (même s c'est pas le bon topic pour en débattre). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:49 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Super la Vita, quand c'est pas un jeu similaire à ce qui se trouve chez sa grande sœur (Uncharted), c'est carrément le même ! j'suis vraiment pas convaincu de l'intérêt de l'acheter pour le moment (même s c'est pas le bon topic pour en débattre). | Only, rends son compte a Darka.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Jeu 27 Oct 2011, 11:54 pm | |
| Ça fait longtemps que je dis que je me désintéresse des portables et que la PSP (sa ludothèque, pas ses capacités qui m'avaient bluffées à l'époque) m'a maxi déçu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 12:06 am | |
| En l'occurrence, je préfère largement jouer à un jeu comme ça sur une portable. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 12:07 am | |
| Pour une raison particulière? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 12:08 am | |
| Ouais, le fait que je me suis habitué à jouer partout et tout le temps aux jeux de plate-forme 2D quand j'avais ma psp, et je trouvais ça génial. C'est typiquement le jeu où tu n'as pas besoin d'une immense install pour en profiter instantanément. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 12:10 am | |
| C'est vrai que quand c'est en 2D ça peut être sympa sur portable. Par contre, Crash Bandicoot sur PSP, qu'est-ce que j'ai trouvé ça affreux (alors que je suis fan à crever (je parle bien entendu des Opus PS1, pas de celui sorti sur PSP qui était pire que minable)). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 12:23 pm | |
| .... Moi aussi c'est le genre de jeux auquel je joue dans les transports en commun avec ma psp... Et on va pas revenir dessus mais console portable = "proposer la meme chose que sur console de salon mais dans ta poche" hein. Et ce, depuis le lancement du 1er GB... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 1:23 pm | |
| Non. Le 1er GB a fait sa notoriété grâce à Tetris plus qu'à Mario.
Il y a toujours eu une différence de puissance entre les consoles portables et de salon d'une même gen qui permettait d'y faire des jeux différents. |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 1:26 pm | |
| phanto a raison, mais "tetris" ce n'est pas l'orthographe correct de Pokemon Rouge et Bleu  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 1:35 pm | |
| Enfin, dans le cas de Rayman, ça ne change pas grand-chose vu que la plate-forme 2d est déjà devenue assez rare sur console de salon |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 3:51 pm | |
| Alors qu'a coté, yavait la GameGear avec Shinobi..... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 4:19 pm | |
| game boy >>> cette merde qu'etait la game gear ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 5:57 pm | |
| Shinobi >>>>>>>>> La ludotheque gameboy.
Deal with it. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 6:00 pm | |
| oui mais non. c'est de la merde shinobi 2 par rapport a super shinobi et shadow dancer. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 6:41 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 11:36 pm | |
| Oui... D'une courte tête, je te l'accorde... Et qu'il doit à la couleur et la taille de l'écran  : Aka> euh... Quoi? Shinobi 2 est sur megadrive... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rayman Origins Ven 28 Oct 2011, 11:56 pm | |
| Parle moi de la prise en main affreuse de la game gear :j Et je parle de Shinobi 2 sur GameGear. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|