| | Lard (impressionnisme et par tranches) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 12:55 pm | |
| http://www.lense.fr/2011/11/10/ceci-est-la-photo-la-plus-chere-du-monde/ Mais serieux, c'est quoi le probleme de cette planete? 4 millions, 4 PUTAINS DE MILLIONS de $ pour une photo de merde ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 1:02 pm | |
| La photo est pas mal, pour un paysage naturel avec des lignes aussi parfaites.
Après je ne commenterai pas la somme impliquée... |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 1:12 pm | |
| " Marché de l'art " En réalité l'objet matériel en lui même importe très peu ici, sauf en tant que placement financier dans l'unique but de spéculer, d'où les sommes faramineuses. Mais Cindy Sherman.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 1:13 pm | |
| A part ça le lien des 15 photos les plus chères m'apprend que Dmitri Medvedev, le président russe, est photographe et auteur de l'une d'elles. wat |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 1:15 pm | |
| Je réfléchissais tout à l'heure à l'art, et à la valeur qu'on attribue à certaines oeuvres "banales" (ce qui ne veut pas dire laides), telles que la Joconde. Et j'en suis arrivé à la conclusion que plus que l'oeuvre en elle-même, ce qui définit sa valeur, c'est son histoire, et l'histoire de son auteur. Je risque des "no shit Sherlock", mais tant pis. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 1:32 pm | |
| @ aka :  Devine combien.  : | Spoiler: | | | $140,000,000 : |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Jeu 10 Nov 2011, 6:46 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Je réfléchissais tout à l'heure à l'art, et à la valeur qu'on attribue à certaines oeuvres "banales" (ce qui ne veut pas dire laides), telles que la Joconde. Et j'en suis arrivé à la conclusion que plus que l'oeuvre en elle-même, ce qui définit sa valeur, c'est son histoire, et l'histoire de son auteur. Je risque des "no shit Sherlock", mais tant pis. |
Ben, ouais.
C'est la passion qui fait monter la côte pour diverses raisons. Puis vient le jour où ça atteint ces prix là, mais si c'est à ce prix c'est bien parce que l'objet a été longtemps désiré par pas mal de monde. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 12:41 am | |
| C'est pas vraiment artistique, et je sais pas si je devais le poster ici ou sur debat: http://www.dailymotion.com/video/xme53a_y-phi-doom-alterite-et-bfg-9000_videogames
j'ai rarement entendu autant de branlette pseudo intelectuelle pour dire autant de merde en si peu de temps ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 11:26 am | |
| Non mais c'est un troll. Un troll assez joli mais qui sert à rien et qui est plus chiant à écouter qu'autre chose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 1:38 pm | |
| Primo, le sujet n'est pas vraiment en rapport avec l'art, ils m'ont plus l'air d'utiliser des JV pour illustrer/développer des concepts philosophiques.
Secundo, j'ai envie de dire, qu'est-ce que ça peut foutre ? On serait encore des primates s'il n'y en avait pas pour pratiquer ce que tu appelles "branlette intellectuelle", non pas que je sois certain qu'on ait cessé d'en être quand je vois certains comportements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 1:42 pm | |
| - d'ou le "je ne sais pas vraiment si je dois le poster ici"
- desolé mais comparer de vrais debats intellectuels et 2 debiles qui recitent leurs cours de philo en etant absolument à coté de la plaque ("doom est un jeu non violent") ca merite rien d'autre que des coups de fouets dans la gueule. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 1:48 pm | |
| C'est exactement ce dont j'ai déjà parlé ici : quand tu viens de passer un examen de philo, tu te prends pour un philosophe parce que tu comprends de nouveaux concepts (la dialectique du maître et de l'esclave lolz), mais en général tu te rend vite compte que t'as rien d'un philosophe... Pas eux apparemment. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 1:50 pm | |
| | Citation: | | - desolé mais comparer de vrais debats intellectuels et 2 debiles qui recitent leurs cours de philo en etant absolument à coté de la plaque ("doom est un jeu non violent") ca merite rien d'autre que des coups de fouets dans la gueule. |
Oui, ça illustre bien ce que je dis.
Sinon tu peux me donner un exemple de vrai débat intellectuel, que je voie mieux ce que tu veux dire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 2:08 pm | |
| Arretes de peter plus haut que ton cul phanto, ce sont juste des debiles qui se filment pour une pseudo posterité, et le post de Darka resume tout. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 2:23 pm | |
| Au moins ils n'insultent personne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 2:39 pm | |
| hormis les philosophes, non. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 2:59 pm | |
| La question de ce que tu entends par vrai débat intellectuel reste d'actualité. Ce sera un meilleur argument que les pointer du doigt en rigolant.
Quoi qu'il en soit, j'estime qu'on apprend en faisant des erreurs. Philosophie ou pseudo-philosophie, si une personne fait l'effort de se consacrer à ce genre de réflexion en restant ouverte à la critique, elle a mon respect. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 3:02 pm | |
| Euh y a que moi qui prend pas ça du tout au sérieux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 3:33 pm | |
| nan mais ils sont serieux, apparement la premiere video compare les runs en tool assisted a de l'art  phanto : depasser le cadre des (mauvaises) recitations de ses cours de philo et eviter de broder sur du non-sens. je vois mal comment respecter quelqu'un qui a despropos aussi stupide et obvious en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 3:43 pm | |
| La plupart des trucs que tu fais en une journée peuvent être décortiqués d'un point de vue philosophique. Ils font juste la même chose avec des JV.
C'est pas du brodage, ni un cours et encore moins une intention de trouver "ce que l'auteur a voulu dire". C'est juste un point de vue et c'est pas plus malin d'en chier une pendule au prétexte que ça ne nous intéresse pas autant qu'une moisson de trophées. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 3:54 pm | |
| range moi donc tes attaques persos, je ne critique pas le fait d'analyser avec une vision differente un jeu video, je critique le fait de la faire quand on a la culture d'un eleve (mediocre) de terminale.
le reste de ton post tient plus du capitaine evident qu'autre chose, je ne pense pas qu'il y'ait besoin d'y repondre. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 4:07 pm | |
| D'une je t'attaque pas (je dis que c'est pas pire), de deux j'ai dit que ça n'avait pas matière à faire autorité ("point de vue"), de trois j'attends toujours un exemple qui ne fasse pas mauvais élève de terminale. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 4:10 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 20 Nov 2011, 4:48 pm | |
| - nan mais a d'autres hein, je te connais assez bien pour savoir quand tu tauntes. - l'autorité n'est pas le probleme, c'est la pertinence des propos. - c'est pas ton job de trouver ce genre de choses? j'ai pas vraiment le temps, et ta mauvaise foi ne me donne pas vraiment non plus envie d'aller chercher meme rapidement un vrai debat.
darka: tu m'as habitué à mieux :tcp: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Lard (impressionnisme et par tranches) | |
|