| | Lard (impressionnisme et par tranches) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 11:56 am | |
| Non..... C'est une blague? Enfin, meme de loin, ya pas de com' comme ça quand meme.... |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 12:06 pm | |
| si... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 12:08 pm | |
| J'ai inventé celui-là
Par contre les topics vont des pathologies tropicales à la mère qui branle son fils tétraplégique (j'ai un souvenir de celui-là) en passant par d'innombrables hypochondriaques qui lient leurs symptomes bénins à des causes fantaisistes. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 4:53 pm | |
| Mon...Dieu.... -_- -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 6:53 pm | |
| Je plussoie Phanto, Doctissimo c'est wtf land par moment. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Mar 22 Nov 2011, 6:55 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 4:48 am | |
| On ecoute la premiere vidéo avec Naka, bordel  : "l'ontologie du sprite" "c'est une sorte de vie et de mort" "tu crée un truc en dehors du jeu, c'est artistique" "allegorie de la vie" Ces clowns  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 9:30 am | |
| inb4 phanto -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 10:04 am | |
| Mais t'es lourd à la fin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 10:19 am | |
| brb je vais creer une metaphore de la difficulte de passer outre certains obstacles en verrouillant de.facon definitive le chemin a des mobs dans killing floor  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 10:51 am | |
| Ca veut mettre en avant les difficultés de la vie. T'entends ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 11:09 am | |
| Aka va encore dire que je suis hautain mais il n'aide pas vraiment son cas...
Moi je vous laisse, j'en ai un peu ma claque de répéter pour des personnes qui ne font pas l'effort de suivre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 11:48 am | |
| Et si, en disant cela, en feignant de nous lacher, Phanto essayait de nous faire comprendre quelque chose ? On peut faire un parallèle avec l'allégorie de la caverne, je crois que Phanto veut, à l'instar de Platon, nous faire ouvrir les yeux, nous montrer que tout n'est pas aussi simple qu'il y parait. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 12:00 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 12:44 pm | |
| Bon...
Si ça vous intéresse de relancer le sujet, je n'aurai pas honte de reprendre ma position. Si c'est juste pour lire ce genre de commentaires, je préfère autant rester en retrait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 2:33 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 3:23 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 6:20 pm | |
| | ISZK a écrit: | Bon...
Si ça vous intéresse de relancer le sujet, je n'aurai pas honte de reprendre ma position. Si c'est juste pour lire ce genre de commentaires, je préfère autant rester en retrait. |
C'est le complexe d'Antigone...
"Quand quelqu'un érige en principe sa vision idéaliste du réel. Quand toute violence exercée sur sa personne ou ses idéaux entraîne une résistance héroïque. Et là, il existe un rapport directement proportionnel : plus on fait pression sur lui, et plus sa résistance est forte. De telles natures produisent des héros, des chefs. Mais dans la vie de tous les jours, ce sont le plus souvent des originaux, des innocents qui sont la risée de tous et que personne ne prend au sérieux. C'est pourquoi toute situation critique est pour eux une aubaine, car elle leur permet de révéler toute la force de leur caractère. Par conséquent, Phanto devrait nous être reconnaissant d'avoir, grâce à nous, la chance extraordinaire de se réaliser."
C'est pour ça qu'il est toujours sur GTM et que c'est le 4ème posteur.
| Spoiler: | | | Plus sérieusement, Phantal, t'es très bien et intéressant, mais il n'y a pas là de quoi monter sur ses grands chevaux |
| Spoiler: | | | Ce qui me rappelle que vous ne m'avez toujours pas trouvé de tag, espèce de pétasses ratées. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 7:24 pm | |
| C'est difficile de ne pas monter sur ses grands chevaux quand la partie adverse a abandonné l'argument pour la rhétorique lol, surtout sur une position qui finit fatalement par te définir (ce n'est pas la première fois).
A ce stade, je ne défends plus les mecs de la vidéo, je me défends moi. Sans y croire pour autant, mais comme tu l'as souligné, je poste pas mal, donc autant faire en sorte que ça serve à quelque chose de continuer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Ven 25 Nov 2011, 7:37 pm | |
| Face à des mecs qui avouent avoir fait tourner 7h un ecran avec un modele 3D qui "tombe", je crois qu'un argumentaire classique est aussi efficace que de la pommade sur une jambe de bois.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Sam 17 Déc 2011, 11:44 pm | |
| Je le poste ici, parce que bon... Les cadeaux d'anniv continuent d'arriver et ma copine m'a offert ça  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 18 Déc 2011, 12:11 am | |
| Il est aussi en libre lecture sur son site web, à qui voudrait le lire à moindre frais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Dim 18 Déc 2011, 1:10 am | |
| Osef total ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Lard (impressionnisme et par tranches) Lun 09 Jan 2012, 7:44 pm | |
| Documentaire d'une grande classe sur le Musée d'Orsay ! ( attention c'est Arte+7, pas verifié jusqu'à quand il était disponible ) |
|
 | |
| | Lard (impressionnisme et par tranches) | |
|