|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Metal Gear Solid 5 Jeu 17 Nov 2011, 11:52 pm | |
| Dans celui là vous pourrez jouer quelques minutes entre chaque cycle d'installation/cinematique http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/11/17/metal-gear-solid-5-confirmed.aspx ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 12:00 am | |
| Le 4 était conçu comme une fin de série, c'est un peu nawak | Spoiler: | | | oui je sais nawak et mgs... |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 12:05 am | |
| | Aka a écrit: | Dans celui là vous pourrez jouer quelques minutes entre chaque cycle d'installation/cinematique |
"Donc y'a un peu de progrès" |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 6:02 am | |
|  U gonna get AIDS ! ET je veux la même cover avec Itagaki !  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 7:17 am | |
| face de crunch ? non merci madame ):
phanto : te rejouit pas trop vite, on a pas encore vu le gameplay ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 7:33 am | |
| Pfffff... Quel tocard. Ceci dit il a l'air de s'être rendu compte que Rising c'est de la merde et le projet à l'air d'être passé à la trappe. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 9:45 am | |
| Je suis étonné de voir PS2 sur la cover du magazine, y'a encore des nouveaux jeux qui sortent dessus? -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 9:50 am | |
| | Aka a écrit: | | phanto : te rejouit pas trop vite, on a pas encore vu le gameplay |
 |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 11:56 am | |
| Tu sais que tu peux avoir le costume de Raiden pour Ezio dans AC brotherhood?  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Metal Gear Solid 5 Ven 18 Nov 2011, 12:36 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Je suis étonné de voir PS2 sur la cover du magazine, y'a encore des nouveaux jeux qui sortent dessus? | :uneimagedewii:
phanto : ca serait trop vite mettre de cote le faux cote espionnage et l'action moisie, mais je veux y croire a ce metal gear rising------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|