| | Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Ven 25 Nov 2011, 6:05 pm | |
| Bon j'ai un peu avancé dans le jeu apres une soirée avec Nakajima passé uniquement sur le live (8h de jeu non stop, LIKE BOSSES BITCH ). C'est toujours tres niais comme jeu, mais là ou Kishimoto est incapable de faire passer des emotions simples ou de mettre en scene correctement un combat (quel horreur serieux, c'est brouillon, c'est chiant, c'est mauvais), là ca deboite, c'est speed et la mise en scene avec des QTE immerssifs detruit juste tout.
Moi qui deteste avec une certaine passion le manga (meme si selon moi les 6/7 premiers tomes sont juste excellents), je dois avouer bien mouiller mon slip sur les boss fight pour l'instant, surtout celui avec sasori (alors que dans le manga c'est d'un naze...) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Sam 26 Nov 2011, 10:50 am | |
| J'ai toujours pas ressortit ma ps3 de mon sac  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Sam 26 Nov 2011, 2:20 pm | |
| d'ici 6 mois t'auras surement finit le chapitre 2  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 3:47 am | |
| Hey Kekev, si t'as 5mn tu pourrais me réexpliquer pourquoi t'as pas aimé le jeu?  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 11:55 am | |
| Un indice: il a une 3DS.... -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 1:13 pm | |
| Le mode histoire a été saboté, voilà tout. On a plus le village libre du 1 mais un découpage bidon de carte, les transitions sont à chier et des missions obligatoires HS ultra chiantes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 2:05 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 3:31 pm | |
| C'est clair que le peu que j'avais joué au 2 m'a servi a comprendre que le village libre ne servait juste a rien. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 3:38 pm | |
| | Aka a écrit: | | Y'a genre 4 missions HS, concentrés au debut du jeu. | Encore un développeur qui a pas compris comment 'accrocher le joueur.
: |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 3:53 pm | |
| Tu trouves? Il a pourtant reussi a faire aimer a Aka qui deteste pourtant l'univers de Shippuden.  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 4:02 pm | |
| Aka c'est aussi le gars qui se tape 2 soirées complètes sur alpha protocol quoi.  : Une fois le jeu acheté il donne du sien, alors que beaucoup quand le jeu est poussif au début remballent le jeu, et c'est complètement mon cas c'est vrai. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 4:08 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | alors que beaucoup quand le jeu est poussif au début remballent le jeu, et c'est complètement mon cas c'est vrai. |
Si c'etait vrai, yaurait pas enormement de million sellers, cher ami. Surtout quand on voit certains de titres que tu consideres comme etant poussif au debut.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 4:09 pm | |
| " yaurait pas enormement de million sellers,"
Ben tu achètes avant d'y jouer bien souvent. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] Jeu 01 Déc 2011, 4:21 pm | |
| Quand ce sont des suites, generalement, si tu estimes que le 1er tu t'es fait avoir, tu n'achetes plus.. Hors, les suites se vendent aussi. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |
| | Naruto Shippuden [surumi volant et niaiserie par kilos] | |
|