|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:17 pm | |
| Le stick moisi du nunchuck est juste un clone du stick Gc qui est certainement le meilleur stick de tous les temps. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:19 pm | |
| Moi j'le trouve trop petit, il me glisse des mains sans arrêt. (shield) -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:25 pm | |
| Le stick est pas un souci, mais je trouve que ne pas avoir de base stable sur laquelle tu manipules ton stick, ca c'est chiant. Ressenti personnel. Et pour faire quoi que ce soit d'autre, t'es obligé de lâcher tout. Boire une gorgée de chépakoi, manger un sandwich entre deux ennemis, etc... "logan" . Enfin bref, au contraire je trouve que la Wiimote est une vraie paire de menottes, parce qu'elle ne t'autorise plus aucune liberté dès que tu as les deux parties dans les mains...
Et faire tournoyer en secouant, c'est tout sauf précis. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:29 pm | |
| En effet, autant le système pour chopper les poussières d'étoile et les renvoyer est sympa et précis, autant le tournoiement...  : -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:31 pm | |
| Bah c'est un peu comme agiter la wiimote pour donner des coups d'épée dans TP  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:32 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ecoute, j'ai torché une bonne partie des bons jeux sur wii ( oui ça fait que 3 jeux...) et je peux te sortir tout un tas de défauts sur cette console et sa manette de merde. Mais sil ya une chose que je pige pas, c'est tes arguments contre: j'ai jamais eu de souci de prise en main, |
J'ai exactement les même probleme que Rorr avec la wiimote.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:36 pm | |
| | Citation: | | Et pour faire quoi que ce soit d'autre, t'es obligé de lâcher tout. |
Que ce soit pour boire, manger, téléphoner ou me masturber sur Peach, pad en deux morceaux ou un seul, je le pose. :
Je préfère avoir la liberté de bouger mes bras. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:43 pm | |
| Ouais fin dans Tp on s'en branle, c'est pas comme si le gameplay était millimétré  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:45 pm | |
| C'était pas un compliment |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:46 pm | |
| Ouais enfin dans mario, pour faire un double saut pile au moment voulu, bon courage. Surtout que lorsque tu turbines ta main droite, c'est difficile d'ajuster précisément ton stick concomitamment. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:49 pm | |
| Aka => C'est juste une question de confort. Surtout qu'avec mon eczéma, c'est agréable de pouvoir se gratter le cou sans lâcher la manette toutes les 5 minutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:49 pm | |
| C'est surtout (très) problématique dans le niveau des dalles qui se retournent quand tu tournes. Phanto: -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:51 pm | |
| | Rorr a écrit: | Ouais enfin dans mario, pour faire un double saut pile au moment voulu, bon courage. Surtout que lorsque tu turbines ta main droite, c'est difficile d'ajuster précisément ton stick concomitamment. |
Oui, c'est une mauvaise utilisation typique de la wiimote. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:53 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:54 pm | |
| Guéguerre feat bachelor frog.
Magnifique. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:56 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: [Sony] News Mer 28 Sep 2011, 11:58 pm | |
| Sans Vouloir me risquer a défendre la wiimote, je trouve qu'elle peut prouver son utilité et même frôler la perfection dans métroid prime 3... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 29 Sep 2011, 12:00 am | |
| Si c'est le petit nom du vagin de ta nana, pourquoi pas  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Jeu 29 Sep 2011, 12:01 am, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 29 Sep 2011, 12:01 am | |
| | Rorr a écrit: | | Ca change rien, je ne pense pas que tu appuies sur les boutons pendant que tu te grattes, donc avec une manette classique, tu peux te gratter en lachant une main et finalement en pleine possession de tes doigts (surement plus agréablement/efficacement), tout en gardant l'intégralité de la manette dans l'autre. |
Le problème n'est pas de les utiliser en même temps mais de les avoir à disposition.
*grat grat* "A WILD DINOSAUR APPEARS" *ffffffffffffffuuuuuuuuuuuu*
Puis même hors maladie cutanée, je trouve ça plus agréable de pouvoir mettre mes mains comme je veux. J'aime gigoter. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 29 Sep 2011, 12:02 am | |
| | ISZK a écrit: | | Rorr a écrit: | | Ca change rien, je ne pense pas que tu appuies sur les boutons pendant que tu te grattes, donc avec une manette classique, tu peux te gratter en lachant une main et finalement en pleine possession de tes doigts (surement plus agréablement/efficacement), tout en gardant l'intégralité de la manette dans l'autre. |
Le problème n'est pas de les utiliser en même temps mais de les avoir à disposition.
*grat grat* "A WILD DINOSAUR APPEARS" *ffffffffffffffuuuuuuuuuuuu*
Puis même hors maladie cutanée, je trouve ça plus agréable de pouvoir mettre mes mains comme je veux. |
Décidément, tu fais beaucoup de choses avec tes mains.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sony] News Jeu 29 Sep 2011, 12:02 am | |
| Vous faites chier putain. On a le droit d'apprécier une caractéristique aussi minable sans que ça ait quelque chose à voir avec le constructeur ? |
|
 | |
|