|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde

| Sujet: Podcast Mar 29 Nov 2011, 5:21 pm | |
| Je m'emmerde sec, si vous avez une idée de quoi ecouter ça serait cool. Je precise juste, gameblog c'est non  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 5:48 pm | |
| LOL, j'allais justement dire Gameblog, que je trouve génial et que j'écoute chaque jour. Sinon, on va s'gener, ou encore les podcasts de "Silence on joue" de Libération sont sympas parait-il. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:00 pm | |
| t'aurais des liens en plus? :roumainmaispastroppoureviterladoucheavecphanto: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:05 pm | |
| T'as pas iTunes ? Parce que sinon tu vas dans l'iTunes Store et tu recherches le podcast dedans, c'est très bien foutu pour ça ! Sinon, j'imagine qu'un coup de google "nom de l'émission" + "podcast" et c'est gagné ! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:10 pm | |
| Non justement, j'ai pas Itunes et je refuse categoriquement d'installer cette merde sur mon pc (la derniere fois que j'ai foutu du apple sur mon pc, ca a laisse des saloperies de spyware et j'en ai chié pour les enlever). Donc si t'as un moyen "windowsien" d'en chopper  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:26 pm | |
| Oui j'en ai un, et je te l'ai donné. Et si tu as encore besoin d'aide tu pourras aller te faire enculer en ce qui me concerne. Et non je ne rage pas, c'est juste que j'vais pas t'aider alors que tu fais encore chier sur les autres sections. Mais je doute que tu ne puisse pas t'en sortir seul puisque télécharger des podcasts, c'est à la portée de n'importe quel idiot (ou simple d'esprit si tu préfères). -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:36 pm | |
| Cette vieille rage  : Bon j'ai trouvé, le site d'europe 1 c'est quand meme de la merde, un peu comme leur radio en fait. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:39 pm | |
| Heureusement qu'Elkabbach remonte un peu le niveau! |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:40 pm | |
| C'est le mec qui suce Sarkozy jusqu'a la garde ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:45 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:50 pm | |
| Marx qui réapparait sans prévenir. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:52 pm | |
| L'expression existe o: | Spoiler: | | | http://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1&nord=1#sclient=psy-ab&hl=fr&nord=1&site=webhp&source=hp&q=sucer%20jusqu'a%20la%20garde&pbx=1&oq=&aq=&aqi=&aql=&gs_sm=&gs_upl=&fp=b784e69984ef9a9c&ion=1&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=b784e69984ef9a9c&biw=1366&bih=638&ion=1 |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:54 pm | |
| |
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:55 pm | |
| Ahah, j'ai pensé à vous en lisant ce message : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-204594-1-0-1-0-gran-turismo-5-vient-de-passer-gold.htm#message_204596 La bonne époque où t'essayais de me le refiler, ici même |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:56 pm | |
| Depuis il a perdu tout espoir de le revendre  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 6:59 pm | |
| Attends j'y suis presque. |
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Podcast Mar 29 Nov 2011, 7:02 pm | |
| Un petit cousin en vue? |