|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:04 pm | |
| http://www.test-mobile.fr/actualites/sfr-detecte-desormais-le-tethering-modem-012821/  : |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:08 pm | |
| Et qu'en dit la CNIL ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:16 pm | |
| T'iras leur demander. Je me posais la question pour mes factures ahurissantes alors que je suis en illimité, putain je vais faire une belle lettre pour résilier cette merde. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:32 pm | |
| Bien ta faille spatio-temporelle ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:34 pm | |
| Si tu postais des trucs intéressants au lieu de débattre sur le nombre de poils de couille chez les roumains à chaque fois que tu viens je serais peut etre au courant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:43 pm | |
| Y'a un truc facile, c'est regarder sa facture. Jme suis fait baiser une fois, j'ai vu "modem 3G+" sur ma facture, j'ai compris que cela signifiait que l'utilisation de mon portable en mode "modem 3G+", soit dit en tethering, était surtaxé. du coup, j'ai arrêté.
Tu préférais sans doute voir des roumains se toucher la bite que ta facture de téléphone. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 9:49 pm | |
| Le problème, c'est qu'il m'ont mis cette option sans que je la demande (c'est bien une option, qui explique que dans le détail de la facture ça écrit "inclu"). Il faudrait la désactiver, alors qu'elle n'est pas marquée dans le détail du forfait à la base et donc qu'on ignore son existence.
Mais ça rejoins ce que je disais, si personne le poste on sera pas forcément au courant, et venant de toi elle me fait toujours autant marrer cette réaction. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 10:52 pm | |
| Bizarrement, je savais même pas qu'on pouvait le faire gratuitement, vu que sfr me la proposé de manière payante direct et que je leur ai dit d'aller se faire enculer  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Lun 05 Déc 2011, 11:36 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Le problème, c'est qu'il m'ont mis cette option sans que je la demande (c'est bien une option, qui explique que dans le détail de la facture ça écrit "inclu"). Il faudrait la désactiver, alors qu'elle n'est pas marquée dans le détail du forfait à la base et donc qu'on ignore son existence.
Mais ça rejoins ce que je disais, si personne le poste on sera pas forcément au courant, et venant de toi elle me fait toujours autant marrer cette réaction. |
Si je me fais enculer pendant un an, j'ai quand même tendance à vouloir me retourner pour voir la tronche du mec à l'oeuvre.-------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 7:23 am | |
| Me tarde de voir un jour un nouvel opérateur qui foutra un grand coup dans la fourmilière quand même.. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 8:09 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 11:01 am | |
| Ouais Bon apres, a savoir que Free c'est bien quand ça marche quoi... Mais vu les rumeurs sur les probables forfaits Free, ça donne envie. -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 12:18 pm | |
| Rorr a raison, tu vis dans une grotte only. Ça doit faire au moins un an que ça a été interdit mais VRAIMENT en regardant le user-agent. Et ça ne vient pas que de SFR, Orange aussi le fait. Bouygues devait s'y mettre mais perso je l'ai utilisé quelques fois et j'ai rien eu. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 3:45 pm | |
| Ouais m'enfin, ça devrait etre compris dans le truc vu le prix des forfaits smartphone...
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 5:08 pm | |
| Free, ca va etre formidable. Faudra simplement pas oublier le téléphone a 600euros. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 5:14 pm | |
| A chaque fois que je vois quelqu'un vanter Free, je repense à mon experience avec eux, à leur SAV de bicots, à leur materiel qui marche une fois sur deux, et je rit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 5:31 pm | |
| | Rorr a écrit: | | Free, ca va etre formidable. Faudra simplement pas oublier le téléphone a 600euros. |
Pour ceux qui comptent pas en changer au bout de deux ans....-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 5:49 pm | |
| Le téléphone de toutes façons, tu le payes toujours, que tu sortes les 600 euros directement ou que ce soit bien lubrifié tous les mois. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 8:17 pm | |
| Heu.
Maintenant que j'ai les moyens, je préfère largement payer cash mon téléphone 500 boules et avoir un forfait "normal" que dépenser 100-200 boules avec un forfait délirant qui fait que tu payes deux fois ton téléphone à la fin.
Je pensais que tu calculerais un minimum Rorr. |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 8:20 pm | |
| Y'a vraiment des gens assez con pour mettre 100 € dans un forfait? Le mien est à 80€/mois, et c'est uniquement parceque j'ai combiné internet+telephone chez orange sur un forfait 2h, chez Bouygues j'etait à 25€/mois ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 8:25 pm | |
| C'est quoi le rapport? |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 9:28 pm | |
| Le rapport c'est qu'un forfait smartphone ne coûte pas 100 euros, sauf pour certains tocards, et que bien souvent le bénéfice de prendre un forfait moins cher n'est pas forcément là en deux ans.
Aka montre que la conjugaison de deux forfaits rend même la chose presque avantageuse. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 9:29 pm | |
| Personne n'a parlé de forfaits à 100 euros. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 9:29 pm | |
| J'ai dit le téléphone, parce que même avec un gros forfait, ça revient pas à 1€ le tel pour du haut de gamme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Opérateurs :monstres Mar 06 Déc 2011, 9:55 pm | |
| Pardon, Aka et moi avions compris que nkekev donnait 100 euros comme le prix du forfait allant avec le tel.
Et 100 euros au lieu de 600, c'est quand même 500 euros d'écart, ce qui doit être justifié par plus de 20 euros de différence de forfait avec un engagement de deux ans, ce qui est loin d'être rapidement désavantageux. -------------------  |
|
 | |
|